Amanda

Dernières publications

RSS
30 avril 2011 à 18:19 - Messages
Bon... Charmant accueil. Sylfaen dit qu'il n'y a pas plus de vols que d'habitudes, ben c'est simple, je ne le crois pas. Et en ... Lire la suite
Non je ne suis pas en mesure de te fournir les historiques de navigation. par contre, ce que je sais c'est que mes amis, les de... Lire la suite
Un ils ne passent pas par moi, DEUX ils sont pas inscrits sur JOL (et non pas obligatoire) trois ils se re stuffent et ne vont... Lire la suite
30 avril 2011 à 11:33 - Discussion
Bonjour. Ca faisait longtemps n'est ce pas? Après avoir constaté un problème IG (qui dieu merci ne pe touche pas moi mais hélas... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:01 - Messages
C'est désespérant... Depuis presque toujours on se fait agresser dans les ateliers et à l'époque du début VF les pales et veget... Lire la suite
17 mai 2010 à 10:33 - Messages
Ils n'ont pas zappé que le chouque: les trois bandits ne sont pas dans la liste non plus. Faites attention également aux faux... Lire la suite
12 mai 2010 à 07:13 - Messages
Le soucis c'est que cette purée est apparue avant le Roll back. je l'ai vue sur ma paysanne en début d'après midi. Juste après ... Lire la suite
11 mai 2010 à 15:12 - Messages
A la ramasse?? Non il ne faut pas exagérer non plus. Dans l'absolu le pandawa est très intéressant à jouer et ne manque pas de ... Lire la suite
Sweet président!!! j'ajoute que les pandas tant qu'ils sont si peu joué, les gens ne voient pas les divers abus qu'il peut... Lire la suite
11 mai 2010 à 07:58 - Messages
@ lilpunky moi aussi j'adore les fruits au sirop!!!! J'adore... Je suppose que c'est pas mal de boulot tout ça... j'ai beaucoup... Lire la suite
10 mai 2010 à 14:57 - Messages
A l'époque, Ankama a supprimé les runes de transport. je ne vois pas pourquoi en remettre sous forme de potion.... Lire la suite
Le soucis avec tes potions crytpique, c'est qu'elles ont pour conséquences de supprimer une partie des sorties de kamas. La p... Lire la suite
10 mai 2010 à 07:36 - Messages
Non mais franchement... Le même bug qui se reproduit alors que c'était sensé être réglé... Ca frise le ridicule. par contre je ... Lire la suite
7 mai 2010 à 00:41 - Messages
Mais n'importe quoi... Y a encore des gens qui ont un casier vierge au bout de 5 ans de jeu et qui reportent tous les bugs e... Lire la suite

Jeux

    Amanda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amanda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amanda n'a publié aucune critique de jeu.