Divers objet de loterie

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai en ma possession divers objet loterie que je voudrais faire estimer, issus tant du dofus mag que des conventions. En voici la liste:
- Cape grume
- Coiffe Cristaline
- Capapier
- Chaplume
- Cape Kifébzz
- Cape de Noké
- Cape du Vampyre
- Masque du Vampyre
- Grivracoiffe
- Bottaufe-souris
- Cochobit
- Ceinture de Gadjète
- Coiffe de Grilliane
- Chaussure du Tétounik
- Ceinture du Tétounik
- Bracelet du Tétounik
- Anneau paupayahn
- Bottines de la Denrée
- Cordon père au gnon
- Bottes du Vampyre
- Ceinture de Grizou
- Ceinture Pomdeupin
- Mégature
- Yugolette
- Collertue
- Sandales Papayou
- Bottes du bois de l'est
- Golbottes
- Chapeau de Satanusse
- Anneau de grizou
- Mitaines de Chisp
- Anneau du Vampyre
- Amulette du Vampyre
- Pik Epik du Corbeau Noir
- Dagues de Noké
- Epée de Grüt
- Hache d'Hulkrap
- Baguette de Kloug
- Baton Poupinateur
- Chaplanne
- Chercheur d'ogrines (Familier)
- Serpette (Familler)
- Givranoplie complète

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à me répondre.
Tu parais effectivement désagréable.
Si j'ai mis un post alors que je ne poste en général plus sur JOL c'est qu'une bonne partie des objets ont soit des prix que je trouve fumé (et ça me ferait suer de perdre des kamas en taxe d'hôtel de vente parce que deux pékins ont imaginé des prix de tarés) ou même absent.
Deux millions pour une cape lvl 41 pour la seule dispo... Prix moyen de la cape 93 993... Excuse moi mais à ce niveau c'est même pas une fourchette, c'est un râteau...
La cape du Vampyre absente et UN seul masque mais à deux millions aussi... Prix moyen de vente dans les 100 000k.
Panoplie Givre? Pas là non plus...
Grilliane?

La capagrume y est oui... entre 40 000 et 200 000, C'est pas du simple au double, c'est carrément du simple au quintuple!!
J'ai demandé une estimation pas un bashage. Merci de rester dans le sujet.
le truc c'est que beaucoup de ses item sont peu demander (surtout les item non visible) et que le prix varie beaucoup selon l'acheteur

pour les item vampyres je peux te garantir qu'ils peuvent partir autour du million, soit pas en 2h mais avec le temps ça part.

la plupart du temps les bottes, ceintures, anneaux et amulettes ne partent pas au dessus de 50 000k.
les familiers 300-500 000k je dirais.
après pour les armes, encore une fois il y a très peu de demande, surtout pour certains qui ont été très présent durant une période (poupinateur, chaplanne) je dirais 50 à 100 000k.
pour les capes et coiffes, a part grilliane, noké et vampyre je pense pas que tu puisse en tirer énormément, 150-250 000.
pour se qui est de la grilliane et noké je dirais que tu peux pouvoir les vendres a 500 000k.
pour les armes d'incarnation j'ai pour coutume de dire jamais sous le million bien que se soit trouvable a moins, autour des 500 000.
@Rehocip, je ne suis pas d'accord avec toi non plus, l'hotel de vente permet d'avoir une tranche de prix tres elargie. Il n'est pas la pour estimer un objet, generalement superieur au prix pratique en commerce car le prix de vente depend de plusieurs facteurs (demande sur le moment, negociation, etc...)

Amanda a tout a fait raison de poser la question sur ce forum pour les faire estimer.

Quant au sujet, je ne saurai pas estimer tes objets Amanda par contre possedant quelques items issus de la loterie, je dirai qu'on est a la limite d'items sans valeur en general car Jiva est le plus ancien serveur et aucun objet n'a jamais ete utile dans notre composition d'equipement mis a part bien evidemment des rares objets apportant du skin, de titre ou bien comme a dit @Fouduflan cape et coiffe pour leur apparence exterieure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés