Perte de points d'honneur en défense de prisme de village

Répondre
Partager Rechercher
Chalut les gens,

je m'excuse s'il y a déjà un topic fait à ce sujet, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche.
Je me demandais s'il s'agissait d'un bug ou non, que lorsqu'on défend un prisme de village (je sais pas pour l'attaque), et qu'on abandonne, on perde des points d'honneur alors que ceux qui sont restés jusqu'au bout n'en perdent pas.

C'est en effet ce qui vient de se passer sur la défense de prisme du village des zoths, étant mort et un peu pressé, le combat étant perdu, j'ai abandonné. -430 points d'honneur dans la gueule, bon, soit. Le blem étant que les autres n'ont visiblement perdu aucun points d'honneur, parce qu'ils n'ont pas abandonné. Est-ce une volonté du studio pour forcer les gens à rester en défense, ce que je peux comprendre même si dans le cas présent c'est plutôt idiot, ou s'agit-il d'un simple bug ?

Ah, et aussi: est-ce que le studio a laissé entendre qu'il interdirait également le multi compte dans les prismes de village ? Je ne comprends pas que ce soit interdit pour les traques et pour les autres prismes et pas ici.
Merchi d'avance.
Edit: pour précision, je joue sur un serveur 1.29.
Ah désolé, j'ai pas pris de screen, et j'ai pas trop envie de refaire l'expérience ^^

Oui, on perds pas de point d'honneur en prisme, mais là il s'agissait bien d'un prisme de village (le coeur), et ça fonctionne apparemment différemment. Le combat était équilibré, ou presque (7vs8, levels à peu près équivalents).

Visiblement on en perd pas non plus si on reste tout le combat, mais moi qui ai quitté peu avant la fin, j'en ai bien perdu 430. J'étais grade 10, vers les 175xx points d'honneur, et suis repassé grade 9 à 17xxx points d'honneur.
Je vais envoyer un ticket au support pour savoir si c'est voulu ou non... en tout cas, n'abandonnez pas en défense de coeur
Oui, en prisme de village, si on perd le combat on ne perd pas de point d'honneur, mais si on abandonne on en perd.

Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je voudrais que ce système soit étendu à l'ensemble des prismes de conquête. Trop de combats de prismes sont remplis d'abandons quand certains voient que le combat sera long.
De toute façon c'est plutôt logique niveau Background : mon honneur ne descend pas lorsque je perds en ayant mis toutes mes forces dans la bataille et diminue en fuyant lâchement : abandon.

Donc je pense pas que ça soit un bug.
Citation :
Publié par Gawel
Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je voudrais que ce système soit étendu à l'ensemble des prismes de conquête. Trop de combats de prismes sont remplis d'abandons quand certains voient que le combat sera long.
+1, ce serait trop beaux...
Après une rehausse des prisme peut-être ?
Message supprimé par son auteur.
Ah, je dis pas que le système n'a pas son utilité hein. Là c'était plutôt idiot vu que j'étais mort et le combat terminé d'avance (je suis pas un lâche grrr), mais effectivement ça pourrait être une bonne idée d'étendre le système aux autres prismes. Uniformiser le truc dans un sens ou dans l'autre en tout cas, ça serait bien.
J'attends la réponse du support pour savoir ce qu'il en est
J'ai eu un bug de ce genre aussi :
En prisme (scarafeuille, droite du zaap), on attaque avec 2 potes. Un crâ nous rejoint.
En face on se tape de la grosse défense. Ils jouent à Focus sur moi, je fais pas long feu (les plus menaçant en premier vous comprenez :d). 5 minutes après, voyant que ça s'annonce mal pour nous, je décide d'abandonner.
Je vais taper le démon manquant pour mon up grade et reviens en prisme voir comment mes potes se débrouillent.
Ils gagnent alors, et je reçois les PH quand même, malgré mon abandon.

Donc à mon avis doit y en avoir plusieurs des bugs de ce genre, pas forcément connus, faut juste espérer pas tomber dessus quoi
Si ce n'est pas un bug, cette règle me parait logique. Celui qui abandonne mérite des points de déshonneur, même mort il devrait soutenir ses alliées.

De plus cela éviterait certaines dérives nuisibles (abandons quand le combat parait perdu etc).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
A partir du moment où le combat est perdu et qu'on me propose un autre truc en parallèle je vois pas l'intérêt de rester.
Rester pour voir la fin du combat d'accord, mais quand c'est perdu d'avance ça sert à rien de perdre son temps.
Dans ce cas tu abandonne et tu assume la perte de PH. Pas de problème, il faut juste ne pas vouloir le beurre et la fille de la crémière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés