Event dragoeuf

Répondre
Partager Rechercher
Chalut les Menaltiens,

comme vous le savez sans doute, y a un chtit event qui se déroule en ce moment, avec Grozilla et Grasmera. Pour plus d'infos, c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/grozillavsgrasmera

Comme récompenses, on peut avoir un week -end où l'xp est multipliée par deux, ou 1,5 ou un week end où on pourra farmer le donjon dragoeuf sans clé.
Et dans le cas où on arriverait à les faire repop et à les vaincre, ceux qui les combattent gagneront un super bouclier itou itou.

Bon, le blem, c'est que cet event est pas extraordinaire d'originalité, vu que ça se limite à... du farm intensif de krokilles. D'après ce que j'ai compris, il faut simplement exterminer toutes les krokilles sur toutes les maps: ile, sanctuaire, et sous-terrains. C'est pas spécialement passionnant, mais bon, faut se satisfaire de ce qu'on a.

Ca suppose donc d'avoir un pitit groupe de joueur sur chaque map, qui veille à tuer toutes les krokilles qui s'y trouvent. Inutile de former des gros groupes, ces machins se butent relativement facilement. Bien sûr, y a le problème des traques, mais bon... Ca suppose en revanche pas mal de joueurs motivés, et ça c'est pas évident à trouver pour notre serveur bien mollasson.

Donc, je doute qu'on puisse organiser ça en semaine, je préfère être réaliste, quitte à laisser les premières récompenses aux autres serveurs. Je pencherai pour le vendredi soir vers 21h par exemple, où il y aura sans doute davantage de personnes connectées.

J'essaierai d'en être avec ma guilde, et j'en parlerai avec mes amis. Si vous pouviez passer le mot aussi, ça serait pas mal... Je suis pas très doué pour organiser ce genre de truc, mais si on ramène suffisament de monde je pense que les gens se répartiront d'eux-même. Et peut-être que par chance on sera assez pour buter ces chtits oeufs.

Voilou voilou... et si par chance l'extermination s'improvise dans la semaine (c'est souvent comme ça que ça marche, peu de ménaltiens vont sur jol), j'essaierai d'en être.
Citation :
Publié par Iwonwil
Farmé pour en récompense obtenir la possibilité de re-farmé l'un des donjons les plus casse couilles du jeu excellent j'en serais
Avec xp/drop x2, le croca a des chances de devenir attractif, ne serait-ce que vis-à-vis de l'xp =]
J'essayerai d'y être si j'ai un peu de temps libre.

Edit: dur de trouver des krokilles now, allez les gens, un peu de motivation
Edit2: je crois que le ménage est entièrement fait. Mais bon, pas tout à fait sur. Espèrons qu'ils repop^^
Edit3: Il est 07h du mat, et toujours aucun signe des deux laids. M'enfiiiin
Et bien après une longue nuit d'extermination de coquille, ayé ils ont repop, en -7/27^^

Merci qui ?
Merci Yopi !

Edit : et vala, les deux méchants sont morts:
http://img42.imageshack.us/img42/5500/grozilla2.jpg
N'aura mis le temps, mais on a préféré assurer^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés