Adobe Air 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai vu qu'Adobe Air avait fait une mise à jour majeure aujourd'hui, et était passé de la 2.7 à la 3.0 (ainsi que Flash à la 11, mais ça ça nous concerne pas directement), avec tout plein d'améliorations (du moins d'après ce que j'en lis ici)
Je n'y connais pas grand chose en ce domaine, et je vous demande donc confirmation, ça ne change pour l'instant rien pour Dofus ? Étant donné que dans les options on a le choix entre la 2.0 et la 1.5, j'imagine que la 3.0 n'est de toute façon pas prise en charge, et qu'il faudra attendre que les développeurs de Dofus travaillent de leur côté pour adapter Dofus à cette version, afin de profiter pleinement de ces fonctionnalités ? Ou peut-on s'attendre tout de même à une amélioration (ou dégradation) des performances si on fait cette mise à jour ?

Je m'excuse si je pose une question idiote
Normalement, il ne devrait pas y avoir de changements majeurs pour Dofus.
Après, il est possible que les débuts cette modification de version soient laborieux.

Je ne pense pas que passer à la 3.0 change grandement les performances de Dofus, étant donné que le travail fait par Ankama devrait être indépendant de la version d'Adobe Air.
En lisant l'article de la mise à jour d'Air 3, on peut voir que ça touche essentiellement la version Android, et quelques fonctionnalités améliorées pour les développeurs.

Donc non, ça ne changera rien à Dofus que ce soit niveau qualité ou compatibilité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est là que je m'interroge sur les fuites de mémoire: Elles sont la cause d'Adobe, ou d'un mauvais codage de chez Ankama ? Car si ça vient d'Adobe, ça pourrait s'améliorer au fil des versions.
J'en suis pas sur à 100% mais je pense qu'il y a beaucoup plus de "chance" que les fuites viennent d'Ankama plutôt que de chez Adobe.
Citation :
Publié par Yopimarus
et qu'il faudra attendre que les développeurs de Dofus travaillent de leur côté