|
Salut à tous,
j'ai vu qu'Adobe Air avait fait une mise à jour majeure aujourd'hui, et était passé de la 2.7 à la 3.0 (ainsi que Flash à la 11, mais ça ça nous concerne pas directement), avec tout plein d'améliorations (du moins d'après ce que j'en lis ici) Je n'y connais pas grand chose en ce domaine, et je vous demande donc confirmation, ça ne change pour l'instant rien pour Dofus ? Étant donné que dans les options on a le choix entre la 2.0 et la 1.5, j'imagine que la 3.0 n'est de toute façon pas prise en charge, et qu'il faudra attendre que les développeurs de Dofus travaillent de leur côté pour adapter Dofus à cette version, afin de profiter pleinement de ces fonctionnalités ? Ou peut-on s'attendre tout de même à une amélioration (ou dégradation) des performances si on fait cette mise à jour ? Je m'excuse si je pose une question idiote ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adobe Air 3.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'en suis pas sur à 100% mais je pense qu'il y a beaucoup plus de "chance" que les fuites viennent d'Ankama plutôt que de chez Adobe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais écrit Linux au début de ma réaction puis ai finit par remplacer par Mac. Comme quoi la première intuition est la bonne. |
![]() |
|
|
Citation :
Source Après faut voir si AIR 3 passe bien avec Wine, parce que ça limiterait la casse. (A l'heure actuelle, mon frère, le seul linuxien-dofusien que je connais, utilise Dofus et Air avec Wine plutôt qu'en natif à cause d'une sombre histoire de droits "root") |
![]() |
|
|
Pour revenir au message initial, nous n'avons pas constaté de différence de performance avec Air 3.
|
![]() |
|
|
j ai remarqué que je laggais vachement moins avec la 3.0 ou alors c est dans ma tete....
|
![]() |
|
|
Le jour où Dofus exploitera réellement la CG, ce sera probablement la fin d'énormément de problèmes de performances ... Dommage qu'on ait jamais eu l'avis du studio là dessus.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Ca serait pas possible de faire un client "intelligent" qui s'adapte à la machine ? S'il repère une CG compatible, il l'exploite, sinon il jette son dévolu sur le processeur.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Heu ça existe encore des pc avec carte graphique ne supportant pas directx 9 ? ça commence a dater quand même.......
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|