Forgeur de baguette: Rentable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais vous poser une question, voila, je suis bucheron lvl 30 ainsi que forgeur de baguette depuis hier soir très tard, j'ai xp jusqu'au lvl 7 de ce métier mais j'aimerais savoir si c'est rentable ou pas mais aussi est-ce que les baguette de boisaille partent vite.

Merci.
C'est un métier rentable si ya pas de concurrence (ou presque pas) sur ton serveur, presque personne tape à la baguette (les enis se mettent à taper beaucoup au marteau ) donc si ya déjà 3 ou 4 sculpteurs sur ton serveur tu vas avoir du mal à te faire des kamas.
En plus je crois pas qu'il y ait des recettes pour se faire des rune PA/PM ! (ou alors pas rentable comme na Ni'Ninnin)

Et les baguettes de boisaille ne se vendent pas, alors je te conseille de les revendre pour 125k/u à un PNJ.

Et pour des informations complémentaires : https://forums.jeuxonline.info/showt...de%20Baguettes
c'est le wiki comment rentabiliser mon métier
Ça dépend des serveurs mais franchement je pense qu'il y a moyen de rentabiliser l'affaire comme il faut.
Le métier n'est en général pas très répandue ce qui permet d'appliquer des tarifs plus conséquent pour compenser la demande faiblarde.
De toute façon je ne pense pas qu'il y ai de métier inutile et non rentable à partir du moment où on trouve les bons plans
oui la baguette sylvien est très bien pour les runes PO, mais si tu veut vraiment un métier de craft/magie d'arme qui rapporte, c'est marteau ou dague. Cela dit, c'est quand meme bien sculpteur de baguette, mais seulement si c'est pas uniquement pour les kamas.
Si tu veux vendre les baguettes sans les briser, tu te feras moins de tune.
Perso je ferais des baguettes genre Baguette des Limbes que je brisserai ensuite histoire de se faire quelques runes PA/PM/PO

Mais oui ca diffère de serveur en serveur alors.. .
oui oui et oui...
comme l'a si bien dit edrem c'est la baguette sylvien pour une rentabilité maximum, ça marche vraiment très bien!
sinon pour les baguettes de boisaille... je ne pense pas que ça parte...
(pour Lord-mageoftemps, c'était humoristique, rassure moi?)
Comme les autres, je pense que tu seras obligé de passer par la baguette sylvien pour rentabiliser ton métier. Par contre, je suis pas persuadé que cela soit le meilleur métier dans la seule optique de se faire des kamas.
Disons que tu risques de dépenser un sacré paquet avant de commencer à rentrer dans tes frais.

@osawa : non, son message ne me semble pas ironique, et ça m'effraie :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés