Initiative du kralamour .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Ce n'est pas 8 tour mais 4. Et ceci est facilement contrable en portant un second enu avec un panda qui du coup ne subira pas cet état (en tout cas cette technique/bug marchait la dernière fois que j'ai essayé).
Ces finit tester trois fois aujourd'hui avec même deux panda ^^'

Cordialement Naze
Citation :
Publié par grosbenji
Allez, je fais le bon jolien de base : Source?
L'initiative du Krala a été changé exprès pour qu'il ne devienne pas "trop facile" en allant au CàC, ce qui était possible avant. En ayant un peu plus de 15 ans et en lisant le post comme quoi des gens ont essayé avec plus de 6000 en initiative, on peut déduire qu'"ils" ont fait exprès de faire en sorte que le Krala commence pour lancer son sort.
Citation :
Publié par Majias
L'initiative du Krala a été changé exprès pour qu'il ne devienne pas "trop facile" en allant au CàC, ce qui était possible avant. En ayant un peu plus de 15 ans et en lisant le post comme quoi des gens ont essayé avec plus de 6000 en initiative, on peut déduire qu'"ils" ont fait exprès de faire en sorte que le Krala commence pour lancer son sort.
Source ? Ce sont des suppositions mais aucune affirmation ne peut être donner.
J'ai chercher dans le carnet de bord, L'initiative du krala n'ai cité nul part.
Citation :
Publié par Melias
Source ? Ce sont des suppositions mais aucune affirmation ne peut être donner.
J'ai chercher dans le carnet de bord, L'initiative du krala n'ai cité nul part.
Depuis quand les Devs notent toutes les modifs du jeu dans le carnet de bord?

Edit: eh ho j'ai pas dormi d'la nuit j'suis pas très réactif ~~
Message supprimé par son auteur.
J'ai loupé un truc xD etant sous pesanteur tout le long du krala, je vois pas comment le coop. C'est le sort que lance le krala qui met l'etat? et non pas la salle qui est conditionée en etat pesanteur comme pour les sadidettes du skeunk?
Melias:
Citation :
L’initiative du Kralamoure Géant est augmentée afin qu’il puisse jouer en premier.
Source

What else?

Citation :
C'est le sort que lance le krala qui met l'etat?
Oui. donc en commençant on peut le coopérer.
L'initiative du krala a été faite pour que tu commence pas avant lui vu qu'il doit lancer son sort.

Autrement je voulais juste dire, samedi dernier, le krala a essaier de frapper au premier tour, il a EC, donc il a passé son tour plutot que de lancer le sort.
Donc j'ai pu le coop . Il serai mieux de lui faire lancer son sort d'état en premier, et sans possibilité d'EC .

Edit a -Madame- : heu, pour les sadidettes du skeunk, c'est pas justement une des sadidette qui lance un sort pour état pesanteur? (et qui se rajoute 1XXX pv au passage).
Je vois pas trop l'intérêt de le coop en fait moi .

Il est déjà tellement simple actuellement ...
C'est pas pour dire mais ceux qui font 2 krala par ouverture sont légions ...
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Edit a -Madame- : heu, pour les sadidettes du skeunk, c'est pas justement une des sadidette qui lance un sort pour état pesanteur? (et qui se rajoute 1XXX pv au passage).
Non, je suis sûr qu'il y a des map à effet pesanteur.
Citation :
Publié par Squeez
Non, je suis sûr qu'il y a a des map à effet pesanteur.
Dsl doublon .

Non car je me souvient qu'as la fin du cbt en dj skeunk l'état pesanteur n'était plus . Pareil en arène.

C'est d'ailleurs le cas dans la salle du donjon MP avec les 4 "wastas" là.
Citation :
Publié par dart-dante
C'est d'ailleurs le cas dans la salle du donjon MP avec les 4 "wastas" là.
Peut-être ... mais c'est justement à cette map que je pensais, en commençant le combat j'étais déjà dans l'état pesanteur.

Ok, je dormirais moins con ce soir.
Citation :
Publié par Squeez
Peut-être ... mais c'est justement à cette map que je pensais, en commençant le combat j'étais déjà dans l'état pesanteur.
La par contre j'en suis quasi sur, les pandawa lance dès le tour un, leur très sympathique sort, qui met dans l'état pesanteur (et qui rajoute des pv).

Autrement pour le sheuk, je crois bien me rappeler que c'est la sadida qui invoc la poupé qui OS qui met pesanteur, et donc que si tu la tue pas en dernière, tu sort de l'état pesanteur.
Merci Majias, à croire que tout ce qui est dit sur JoL a besoin de sources, au bout de 2 ans de krala et un farm krala à 2 reprises, je peux en déduire que le Krala commence en premier, quelque soit la team
Citation :
Publié par O Luna O
Merci Majias, à croire que tout ce qui est dit sur JoL a besoin de sources, au bout de 2 ans de krala et un farm krala à 2 reprises, je peux en déduire que le Krala commence en premier, quelque soit la team
Bin en fait, oui. On a besoin de sources parce qu'on le sait pas, que tu farmes du krala. Je pourrais te raconter n'imp et dire que je farm, ça te suffirait en plus? Il faut toujours citer ces sources.
On peut coop un krala aujourd'hui, en exploitant plus ou moins une faille.
Sinon pour l'init, elle a du être mise pour qu'on ne puisse pas commencer avant lui, ils peuvent la mettre à 2M si ça leur chante.

Avant, pendant un petit moment, avec la nouvelle formule qui ne prenait pas en compte les stats, on pouvait commencer avant lui.
Citation :
Publié par Lokyev°
On peut coop un krala aujourd'hui, en exploitant plus ou moins une faille.
C-A-D ?!
J'aime les failles
Ouais enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de coopérer le krala, c'est un mob assez simple, avec un sadi, un/2 pandas et d'autres persos qui tapent dans le même élement, même une team de lvl 150 peut le faire.

Après, je pense qu'il doit être comme les protecteurs de ressources, avec une ini énorme de façon à ne pas pouvoir être dépassée.
Non, je suis d'accord avec grosbenji. Je trouve juste stupide les gens qui insistent en disant "source?" alors qu'il y a 20 personnes qui confirment la même chose. comme par exemple répondre "Source?" à quelqu'un qui dit quelque chose dans le genre et d'autres qui plussoient (ou le contraire, osef):
Citation :
Je veux juste dire que j'suis humain et j'ai parfois la flemme de chercher ma source, ça m'énerve juste que le mec qui a posté juste après moi est à priori humain aussi mais n'est pas compétant d'ouvrir google et écrire "carnet de bord initiative kralamoure géant". D'ailleurs parfois je lis un truc et trois mois plus tard je m'en rappelle toujours mais je sais plus où je l'ai trouvé. Demander sa source est très juste et il n'y a rien de mauvais la dedans. Évitez juste de titiller la foule qui vous dit que le ciel est bleu.

Bref, [/HS]
Citation :
Publié par Squeez
Non, je suis sûr qu'il y a des map à effet pesanteur.

C'est l'un des sorts qu'il lance au début du tour. Et tu peux éviter l'état avec Laisse Spirituelle des Osamodas.
Les sorts qui lancent l'état pesanteur, c'est récent non ? (màj du bouftou qui fait l'état )

Avant que l'état devienne lançable par sort, c'était pas plutôt les maps qui étaient comme ça dès le début ?
Citation :
Publié par Aquicha
Les sorts qui lancent l'état pesanteur, c'est récent non ? (màj du bouftou qui fait l'état )

Avant que l'état devienne lançable par sort, c'était pas plutôt les maps qui étaient comme ça dès le début ?
Non, les mobs avec l'ini lancent l'état sur toute la map.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est l'un des sorts qu'il lance au début du tour. Et tu peux éviter l'état avec Laisse Spirituelle des Osamodas.
Totalement idiot de vouloir eviter l'etat en crevant puis ressucitant un perso vu que le krala reste sous pesanteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés