|
Citation :
Mais c'est sûr que c'est pas la meilleure solution ![]() Edit pour Vanbandersnatch: Si. J'ai juste confondu, la fatigue sûrement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Initiative du kralamour .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci, Je suis passer a coter en cherchant. Donc bon je crois que c'est impossible d'avoir plus d'ini que lui alors. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&² |
Trouver plus de messages par Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&² |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&² |
Trouver plus de messages par Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&² |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Réponse sur l'initiative du kralamoure géant
Bonjour a tous et toutes,
étant le propriétaire du site | Modéré par Accipiens. | je me permet de venir confirmer que le screen n'est plus a jour car il y a quelques temps déja les game designer ont mis en place une mise a jour qui changeait completement la technique de jeu face au kralamoure de 1 : l'utilisation des poisons face au krala devenait impossible ( voila le pourquoi du comment du combat qui dure 3h ^^),de 2 : la portée du kralamoure devenait illimité ce qui explique dorénaveant l'utilité considérablement réduite d'un enutrof lors d'un krala (sauf pour drop l'encre tant désirée ^^ ) de 3 : juste apres cette mise a jour le jeu comporta une faille qui permettait de capturer l'ame du Kralamoure Géant dans un autre but que l'ultime étape de la quête du Dofus Ocre avec une pierre de puissance 2000 tout sa pour dire que les screen présent sur cette page | Modéré par Accipiens. | ne sont pas non plus d'actualité donc inutile de crier au fake ou au mensonge ![]() Sur ce, Bon jeu a tous et courage a ceux qui auront le cran d'affronter El Kralamoure ![]() Styxtreize . |
![]() |
|
|
Deja là, ton 2ieme lien ne marche même pas.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Vous avez du ma a lire? C'est pourtant bien marqué dans le carnet de bord, faut arrêter de s'obstiner a retiré l'intérêt d'un mob.
edit: owned |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|