Initiative du kralamour .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
Totalement idiot de vouloir eviter l'etat en crevant puis ressucitant un perso vu que le krala reste sous pesanteur.
Heu oui... Mais on parlait aussi de poupées Skeunk et les cubes de l'avant-dernière salle du MP.
Mais c'est sûr que c'est pas la meilleure solution

Edit pour Vanbandersnatch: Si. J'ai juste confondu, la fatigue sûrement (*sifflote*)
Citation :
Publié par kykyks
Totalement idiot de vouloir eviter l'etat en crevant puis ressucitant un perso vu que le krala reste sous pesanteur.
Enraciné* tu voulais dire, je pense. Pesanteur empêche les bond/tp/coop ou autre, alors que enraciné empêche de se faire déplacer par un sort.
Citation :
Publié par Majias
Melias:
Source

What else?

Oui. donc en commençant on peut le coopérer.

Merci, Je suis passer a coter en cherchant.
Donc bon je crois que c'est impossible d'avoir plus d'ini que lui alors.
Citation :
Publié par -Yu-
Enraciné* tu voulais dire, je pense. Pesanteur empêche les bond/tp/coop ou autre, alors que enraciné empêche de se faire déplacer par un sort.
Ouais, enfin ca reviens au meme
Citation :
Publié par Melias
Merci, Je suis passer a coter en cherchant.
Donc bon je crois que c'est impossible d'avoir plus d'ini que lui alors.
Tu comptais le coop? ^^'
Citation :
Publié par kykyks
Totalement idiot de prendre un Osamodas pour un krala. Sauf pour les poisseux qui ont direct un CC +4 PA de la primaire qui pourrait lui permettre d'OS direct un joueur proche et encore vu l'IA même pas sur qu'elle le fasse... Si un joueur pourrait affirmer/infirmer
Citation :
Publié par Majias
Heu oui... Mais on parlait aussi de poupées Skeunk et les cubes de l'avant-dernière salle du donjon Tanu.
Mais c'est sûr que c'est pas la meilleure solution
Tu ne voulais pas plutot dire le donjon Maitre pandore?
Salut.
Pour tous ceux que sa intéressent j'ai fais le krala avec vos conseils, et aucun résultat, le krala reste imbattable au niveau de l'ini. il dépasse en tout cas les 8500.
Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir le coop, et même ce n'est pas utile, une bonne team, 1 ou 2 sacris arc et puis le tour est joué enfin il a quand même pas mal de point de vies donc prenez votre mal en patience.
Citation :
Publié par Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&²
Salut.
Pour tous ceux que sa intéressent j'ai fais le krala avec vos conseils, et aucun résultat, le krala reste imbattable au niveau de l'ini. il dépasse en tout cas les 8500.
Ha ok. Même pas tu prend la peine de lire les autres réponses ?
Citation :
Publié par Majias
Melias:
Citation :
L’initiative du Kralamoure Géant est augmentée afin qu’il puisse jouer en premier.
Source

What else?
Celle là qui dit que le kralamour ne peut jouer en second.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Totalement idiot de prendre un Osamodas pour un krala. Sauf pour les poisseux qui ont direct un CC +4 PA de la primaire qui pourrait lui permettre d'OS direct un joueur proche et encore vu l'IA même pas sur qu'elle le fasse... Si un joueur pourrait affirmer/infirmer
Quand tu fais le kralamoure avec 8 lvl 13X tu préfères prendre un Osamodas au cas ou^^
Et puis PA/PM/%do/+do on crache jamais dessus quoi
Enfin,avec lui tu risques pas d'être à court d'invocations
Citation :
Publié par ya-nou
Enfin,avec un osa tu risques pas d'être à court d'invocations
Les invoctions ne sont aps obligatoire d'abord. Ensuite, tout les osa non pas montées les sorts de boost tel que cri de l'ours ou croc mulou.

Je suis d'accord sur el fait que l'osa est un bon atout pour le kralamour. Mais surtout pas indispensable. Même au lv 13X.
Réponse sur l'initiative du kralamoure géant
Bonjour a tous et toutes,

étant le propriétaire du site | Modéré par Accipiens. | je me permet de venir confirmer que le screen n'est plus a jour car il y a quelques temps déja les game designer ont mis en place une mise a jour qui changeait completement la technique de jeu face au kralamoure de 1 : l'utilisation des poisons face au krala devenait impossible ( voila le pourquoi du comment du combat qui dure 3h ^^),de 2 : la portée du kralamoure devenait illimité ce qui explique dorénaveant l'utilité considérablement réduite d'un enutrof lors d'un krala (sauf pour drop l'encre tant désirée ^^ ) de 3 : juste apres cette mise a jour le jeu comporta une faille qui permettait de capturer l'ame du Kralamoure Géant dans un autre but que l'ultime étape de la quête du Dofus Ocre avec une pierre de puissance 2000 tout sa pour dire que les screen présent sur cette page | Modéré par Accipiens. | ne sont pas non plus d'actualité donc inutile de crier au fake ou au mensonge

Sur ce, Bon jeu a tous et courage a ceux qui auront le cran d'affronter El Kralamoure

Styxtreize .
Je peux vous calculer l'initiative du Kralamour Géant si vous voulez. Il suffit juste qu'un Féca se joigne à vous, lance Trêve ou Immunité sur la bestiole et me retourne les valeurs affichées suite à une réduction d'attaque feu, eau, air et terre/neutre.

Je retrouve l'intelligence de base du Kralamour et j'en déduit les trois autres caractéristiques. Chaque point de caractéristiques donne +1 en initiative, il suffira donc de les additionner pour trouver cette valeur. Mais je pense que le Kralamour doit avoir une de ces caractéristiques à 99.999 pour avoir une initiative maximum.

(Donnez moi la réduction de base du sort pour les calculs.)
Citation :
Publié par Aurelesk
Je peux vous calculer l'initiative du Kralamour Géant si vous voulez. Il suffit juste qu'un Féca se joigne à vous, lance Trêve ou Immunité sur la bestiole et me retourne les valeurs affichées suite à une réduction d'attaque feu, eau, air et terre/neutre.

Je retrouve l'intelligence de base du Kralamour et j'en déduit les trois autres caractéristiques. Chaque point de caractéristiques donne +1 en initiative, il suffira donc de les additionner pour trouver cette valeur. Mais je pense que le Kralamour doit avoir une de ces caractéristiques à 99.999 pour avoir une initiative maximum.

(Donnez moi la réduction de base du sort pour les calculs.)
Heu les mobs ne peuvent pas avoir de l'ini par autre chose que les carac ? Ils ont bien des res pa/pm différenciées de la sagesse alors ...
Il suffit de mettre une personne avec le stuff maximum d'initiative offrant + 8200 (pas une valeur brute, je ne compte pas les caracs juste l'ini pure) contre le krala et on saura si oui ou non il est possible de commencer avant le krala.

Edit : je lis pas le carnet de bord.
Message supprimé par son auteur.
J'aime ceux qui d'un "pour qu'il puisse jouer en premier" en font un "ne peut pas jouer en second", et qui en plus derrière se permette de critiquer la capacité de lecture de certains joliens. Permettez moi de mettre en doute votre capacité de compréhension
Cependant, je pense que le krala est "programmé" de telle façon à jouer le premier. Mais c'est certainement pas cette phrase qui en fait une certitude.

Sinon je plussoie le tueur de loup. Certains mobs ont pas les mêmes esquives PA/PM (jen déduis donc que la sagesse n'a rien à voir dans ce calcul), donc quid de l'initiative ?

P.S : Je pense qu'il faudrait apprendre à te calmer un peu Garfunk, troisième post où je te vois parler dans la soirée, troisième ou tu tailles de façon plus ou moins gratos. Comme je te l'ai dis ailleurs, tes remarques ne sont pas plus utiles que les réponses des joliens que tu critiques avec tant de virulence.
Non faut pas tout mélanger. Il y a marqué pour qu'il "puisse".
Du verbe pouvoir, une possibilité et non pas une obligation. J'ai pas la prétention d'être un génie, mais je pense que même un gamin de 8 ans peut différencier une obligation d'une possibilité et ceci sans avoir besoin de raisoner comme Einstein.

J'ai bien précisé que je PENSAIS que celui-ci devait obligatoirement joué en premier. Mais se permettre de critiquer des gens alors que soit même on fait l'amalgame entre pouvoir et devoir, je trouve ça un peu facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés