|
Bonsoir,
Je cherche un peut partout l' initative du kralamour géant, malheureusement sans avoir trouver . Si quelqun pouvait eclairer ma lanterne je le remercie d' avance . Edit : sur ce site --> http://www.styxtreize.com/rubrique,k...09,294132.html on voit que l' enu a l' ini sur le krala mais pas sur le roissingue enfin peut etre il y a eu un changement de stuff |
![]() |
|
Aller à la page... |
Initiative du kralamour .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en ai aucune idée, mais il a plus que 3500 déjà ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais testé sur la bêta de cet été de le coop au premier tour. Mon sacri avait 6500 d'ini et ça suffisait pas.
|
![]() |
|
|
Je pense que je trouverais pas la réponse ce soir, merci tuna d' avoir repondu aussi rapidement
Hashashin : ok bon je vais oublier alor .. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il a une initiative suffisante pour que personne ne puisse avoir l'initiative sur lui.
|
![]() |
|
|
Donc personne n'a la solution ? Ça m'étonnerais que l'ini soit infranchissable, faudrai retest sur bêta =/
|
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
|
![]() |
|
|
De toute manière, qu'il est l'ini ou pas ça change rien à ce qu'il faut faire pour le tuer et les dégâts qu'il fait au premier tour sont loin d'être mirobolant également. M'enfin dans le genre gros stuff Ini : Kanistère, Epée Loponèze, Collier du Tanukouï San, Annolamour, Anneau Bliteré, Bottines des sous-bois, Shigekax Caramel, il y a quand même un bonus Ini de 5700, moyen de peter les 8000 si on est 101 partout avec un Panda qui a reparti ses points de façon à optimiser son Initiative.
![]() EDIT : up Empereur... ALL HAIL BRITANIA \o/ ! |
![]() |
|
|
Citation :
Une Billréole pourrais remplacer le kanistère ![]() |
![]() |
|
|
Oh la...un sacré paquet a mon avis, vu sa force de frappe...
C'est comme le champa vert qui a toujours l'ini du fait de ses...milliers d'agi (pas loin de 8000 estimé a l'imu je crois) Billréole Ougamulette Annolamour bottines des sous-bois Anneau blitéré Dragodinde amande ceinture mycosine capignon shigelax caramel +1000 >7700 ini. a voir :s 8100 avec un parchottage et 8500 avec un panda, environ ^^'(pour les stats et un magnifique 8PA 4PM sinon, xD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La beta date, Le calcul d'initiative a changer.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon en gros le Krala quelque soit le stuff du perso aura toujours l'initiative, impossible donc de le coop au premier tour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|