Les forums JOL

feuby

Dernières publications

RSS
25 mars 2020 à 14:39 - Messages
Non ca a pas été fait a ma connaissance. Le revirement concernait la 1.29... Lire la suite
Quand on pense que s'ils avaient correctement fait leur job la première fois ils auraient pu fusionner des serveurs fusionnés, ... Lire la suite
17 mars 2020 à 01:40 - Messages
C'est bon les gars, rdv l'an prochain ! Déjà qu'en temps normal ils ont du retard allant de 2 a 9 mois selon les bons jours, al... Lire la suite
17 mars 2020 à 01:39 - Messages
Ils ont peut être enfin empêché que tu rentre toutes les infos alors même que t'as plus la place pour ajouter un nouvel ordinat... Lire la suite
17 mars 2020 à 01:38 - Messages
Exactement. Pour le topic, changer la valeur du kama ne changera strictement rien du tout. La seule chose qui changera c... Lire la suite
9 mars 2020 à 17:12 - Messages
7 mars 2020 à 15:05 - Messages
Me semble que la question avait été posée déjà. Je crois que la réponse tenait surtout pour les armes à conditions multiples (... Lire la suite
5 mars 2020 à 20:29 - Messages
J'ai pas compris ce paragraphe. En des mots de 3 syllabes max, tu veux dire quoi ?... Lire la suite
Je trouve que c'est toi qui fais preuve de mauvaise foi. Ca a pas sa place, et peut être que tu fais référence à d'autres m... Lire la suite
4 mars 2020 à 19:44 - Messages
L'historique déplorable, c'est bien de faire 2 ou 3 fois le même sondage posant la même question ? Ou tu fais référence au ... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de baisse de masse monétaire (bien que les destructions de kamas soient en ce sens). Par "départs" de jou... Lire la suite
27 février 2020 à 15:33 - Messages
Un moment j'ai cru qu'on était le premier avril, en lisant la conclusion. :D... Lire la suite
24 février 2020 à 19:21 - Messages

Jeux

feuby joue à :
    Dofus (depuis 2008)

Critiques