Les forums JOL

Yansix

Dernières publications

RSS
23 janvier 2022 à 15:34 - Messages
Le problème concernant ton avis c'est qu'en l'état la quête est mal pensée je l'avais déjà dis il y'a plusieurs années malg... Lire la suite
23 janvier 2022 à 14:17 - Discussion
Bonjour que pensez-vous des nouvelles mesires "roustines" qu'ankama à mise en place pour l'obtention du dofus ocre ? Lire la suite
1 février 2021 à 19:52 - Messages
Pareil que je déteste ce serveur . Au lieu de se concentrer sur la version 1.xx et 2.xx ils nous soulent avec des dérivés .... Lire la suite
Non mais y'a pas besoin de réfléchir 50 ans pour trouver une solution. Diminuer un peu le temps de repop serait déjà la moindre... Lire la suite
C'est des suppositions que tu fais ; comme j'ai déjà proposer moulte fois on pourrait aussi rendre invendable les Archis . Ça... Lire la suite
31 janvier 2021 à 17:58 - Messages
Bonjour je suis en cours de quête ocre j'avance et juste pour revenir sur mes propos concernant le repop d'archis . C'est de 6h... Lire la suite
J'ai vu effectivement. Par contre y'a un truc inquiétant sur Dofus 2.0 c'est le manque d'ajout de contenu par rapport à ce qu'o... Lire la suite
L'eliocalypse c'est du contenu donc en gros on aura du contenu seulement pour fin 2021 ? On est censés prendre ça bien ? A... Lire la suite
26 janvier 2021 à 13:15 - Messages
Non mais tu veux farmer quoi maintenant ? Les meilleurs ressources droppables en team sont à 25 000 k..... Tu va pas aller loin... Lire la suite
24 janvier 2021 à 09:31 - Messages
23 janvier 2021 à 21:37 - Messages
la question que je me pose c'est pourquoi avoir limiter les songes à 4 comptes ?... Lire la suite
Merci c'est dommage... Lire la suite
22 janvier 2021 à 18:43 - Messages
J'aime l'idée... Lire la suite
Oui vdd tu as raison. Sauf qu'il y'a aura quand même des échanges entre les joueurs. Sauf qu'il n'y aura pas de transac... Lire la suite
Les choses évoluent surtout dans un mmo ; par le passé il y'avait entre les joueurs un esprit d'entraide . Esprit d'entraid... Lire la suite
20 janvier 2021 à 14:32 - Messages
18 janvier 2021 à 21:16 - Messages
On a déjà proposer des solutions simples (revoir le repop des Archis où les rendre invendable et bien d'autres solutions). ... Lire la suite

Jeux

Yansix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yansix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yansix n'a publié aucune critique de jeu.