Yansix

Dernières publications

RSS
4 juin 2022 à 13:02 - Messages
La naïveté de certains laisse tomber. Les mecs n'ont pas vu on dirait que les expériences d'ankama à droite à gauche sont d... Lire la suite
21 mai 2022 à 11:06 - Messages
Franchement objectivement même les joueurs de Dofus ne s'intéresse pas à waven à dénicher des nouveaux joueurs qui ne connaisse... Lire la suite
19 mai 2022 à 23:16 - Messages
Ce jeu est devenu une carricature . Des mauvaises décisions nous ont amenées droit au mur .... Lire la suite
5 mai 2022 à 18:58 - Messages
Humility et compagnie ne sont que des chargés de communication pour ankama . Voilà leur vrai rôle . Après il faut dire qu'a... Lire la suite
4 mai 2022 à 22:54 - Messages
Le problème majeur c'est que beaucoup s'imaginent que dofus unity va régler les problématiques graves actuelles entre autre com... Lire la suite
En tout cas il ne faut pas espérer l'impossible. Ankama a mainte et mainte reprises a déçu . C'est surtout parce que Dofus ... Lire la suite
Je vois pas en quoi Logan est dispo . A l'époque de lichen et xyale la proximité entre ankama et ses joueurs étaient différente... Lire la suite
16 avril 2022 à 19:28 - Messages
Juste une question par curiosité j'y connais rien à la FM . La probabilité de base de passe la rune vit c'est quoi? 1 % ?... Lire la suite
Merci de l'explication je comprends le prix du coup .... Lire la suite
8 avril 2022 à 16:36 - Messages
Autant il est rare autant il est vraiment vraiment pas utile . Pour un collectionneur à la limite qui a de l'argent à dépenser.... Lire la suite
28 mars 2022 à 06:32 - Messages
24 mars 2022 à 13:03 - Messages
Il n'y a pas de contre argument si ce n'est " c'est difficile à gérer la puissance des bots " ou " ankama fait ce qu'il peu... Lire la suite
23 mars 2022 à 17:26 - Messages
Ils aiment bien les solutions roustines chez ankama ....... Lire la suite

Jeux

    Yansix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yansix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yansix n'a publié aucune critique de jeu.