Yansix

Dernières publications

RSS
31 janvier 2021 à 17:58 - Messages
Bonjour je suis en cours de quête ocre j'avance et juste pour revenir sur mes propos concernant le repop d'archis . C'est de 6h... Lire la suite
J'ai vu effectivement. Par contre y'a un truc inquiétant sur Dofus 2.0 c'est le manque d'ajout de contenu par rapport à ce qu'o... Lire la suite
L'eliocalypse c'est du contenu donc en gros on aura du contenu seulement pour fin 2021 ? On est censés prendre ça bien ? A... Lire la suite
26 janvier 2021 à 13:15 - Messages
Non mais tu veux farmer quoi maintenant ? Les meilleurs ressources droppables en team sont à 25 000 k..... Tu va pas aller loin... Lire la suite
24 janvier 2021 à 09:31 - Messages
23 janvier 2021 à 21:37 - Messages
la question que je me pose c'est pourquoi avoir limiter les songes à 4 comptes ?... Lire la suite
Merci c'est dommage... Lire la suite
22 janvier 2021 à 18:43 - Messages
J'aime l'idée... Lire la suite
Oui vdd tu as raison. Sauf qu'il y'a aura quand même des échanges entre les joueurs. Sauf qu'il n'y aura pas de transac... Lire la suite
Les choses évoluent surtout dans un mmo ; par le passé il y'avait entre les joueurs un esprit d'entraide . Esprit d'entraid... Lire la suite
20 janvier 2021 à 14:32 - Messages
18 janvier 2021 à 21:16 - Messages
On a déjà proposer des solutions simples (revoir le repop des Archis où les rendre invendable et bien d'autres solutions). ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 18:57 - Messages
Tu as tellement adoré faire la quete que tu as débourser 40 m pour la torcher en deux semaines..'... Tu confonds pénibilité... Lire la suite
Non mais ce que je t'explique c'est que tu peux pas prétendre kiffer une quête si tu trouves des moyens afin de réduire sa lo... Lire la suite
16 janvier 2021 à 09:58 - Messages
Non mais si ils le facilite ne serait ce qu'en diminuant le temps de repop des Archis ; juste ça le prix ça drastiquement bai... Lire la suite
6 janvier 2021 à 20:26 - Messages
Bon visiblement tu es incapable de citer le famoso moyens simples de se faire des k . Vu ton affirmation tu dois avoir des ... Lire la suite
J'ai proposer de rendre invendable les Archis ça rendrait déjà la quête moins infâme .... Lire la suite
Voilà l'idée entre autre que j'ai proposé . Idée franchement bonne et qui éviterait bien de la frustration. Les 250m c... Lire la suite

Jeux

    Yansix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yansix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yansix n'a publié aucune critique de jeu.