Yansix

Dernières publications

RSS
17 décembre 2020 à 22:44 - Messages
17 décembre 2020 à 20:11 - Messages
Il coûte combien ?... Lire la suite
Merci moi je suis sur Pandore .... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:06 - Discussion
Bonsoir avec la mise à jour 2.58 son prix a t'il baisser? Lire la suite
13 décembre 2020 à 07:32 - Messages
Le problème c'est que les bots sont pas le seul soucis ; les joueurs aussi sont des NL. Pour le bois de tremble y'a 2 spots qui... Lire la suite
12 décembre 2020 à 21:30 - Discussion
Bonsoir comme vous savez tous , ces métiers deviennent de moins en moins viables au fil du temps à cause de multiples raisons. ... Lire la suite
12 décembre 2020 à 21:12 - Messages
Bon , concernant l'économie ankama fait quoi pour pallier le problème actuel ? Y'a de moins en moins d'astuces k viables ...... Lire la suite
11 décembre 2020 à 17:34 - Messages
Y'a des problématiques qui ne sont pas régler depuis des années comme l'économie qui se casse la gueule . On attend toujours un... Lire la suite
10 décembre 2020 à 22:03 - Messages
C'est vraiment dommage que ça part autant en vrille ...Mais ankama ne m'étonne plus , depuis la sortie de frigost les décisions... Lire la suite
4 décembre 2020 à 20:14 - Messages
C'est vraiment dommage d'avoir supprimer le drop du jeu . Ça apportait vraiment un plus et une excitation supplémentaire. Maint... Lire la suite
3 décembre 2020 à 21:21 - Messages
On en avait parler y'a plusieurs fois mais les quêtes pour obtenir les Dofus c'était cool .mon but par le passé . Maintenan... Lire la suite

Jeux

    Yansix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yansix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yansix n'a publié aucune critique de jeu.