EST | Voile JP 470 VITA -1 int, sans PO

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
personne ne peut te donner une esti en vrai,
juste si ça peut aider ceux qui ont les voiles faille (il en reste plein , NON ankama n'a pas tout detruit) +140 vita essaient d'le vendre vers 800m (multi) mais ya le PO

et le voile (hors faille) le plus opti pvp du jeu ( np ov 100 vita) a été vendu 400m ici.
(Il aurait pu partir à + je pense mais l'acheteur etait connu pour ne rien lâcher donc personne a tenté je suppose)

(et chelou que se soit fait pour iop car tu need PO pour sentence , couperet )
Citation :
Publié par Dalaxio
personne ne peut te donner une esti en vrai,
juste si ça peut aider ceux qui ont les voiles faille (il en reste plein , NON ankama n'a pas tout detruit) +140 vita essaient d'le vendre vers 800m (multi) mais ya le PO

et le voile (hors faille) le plus opti pvp du jeu ( np ov 100 vita) a été vendu 400m ici.
(Il aurait pu partir à + je pense mais l'acheteur etait connu pour ne rien lâcher donc personne a tenté je suppose)

(et chelou que se soit fait pour iop car tu need PO pour sentence , couperet )
C'est pour le mode en guerre mélée qu'était destiné ce voile à la base, t'as déjà peu de po, donc celui de voile était pas tellement nécessaire !
Salut,

Si le PO passe il sera inestimable je dirais autour de 1.5 milliard aux enchères vu l'atrocité (le tel coup de chance qu'il faut pour fabriquer un tel objet) l'over vita est incroyable et a la mode en ce moment en plus

Si tu "n'a pas les couilles" de tenter le PO (ce qui ce comprends facilement vu la qualité du jet) je pense que tu pourrais en espérer une fourchette de 120 à 150m même sans le PO si une classe qui n'en a pas besoin recherche un superbe voile vita sans ce dernier (même si c'est forcement moins joli a l'œil je trouve et ne vaudra pas une somme aussi énorme qu'avec le PO)

Ce sera a toi de voir si tu es joueur ou non au moment venu (même si a ce stade et jet là, le PO doit avoir environ 5 a 10% de chance de repasser en SC quoi), moi ce que je ferais a ta place le jour ou tu voudras le revendre, c'est tenter de le vendre en l'état assez cher au départ (pourquoi pas 250m... ensuite baisser le prix progressivement si il ne part pas et si il ne part encore pas tenter le PO pour sortir le plus bel items tout confondu a mes yeux du jeux

Belle création en tout cas, bravo
Citation :
Publié par Yansix
Juste une question par curiosité j'y connais rien à la FM . La probabilité de base de passe la rune vit c'est quoi? 1 % ?
Pour les ra vi à +50 et - reliquat (succès neutre) la probabilité est à priori > à 1%, et cela varie en fonction du reste du jet.

Pour les ra vi en crit, l'avis général serait que la probabilité est de 1% encore que certains disent que ce taux serait supérieur si elle a également la possibilité de passer en succès neutre (ca nest pas le cas ici, où la dernière devait forcément crit). Ce taux serait le même pour les runes pa vi (+15) et vi (+5) passé un certain niveau d'over vita.

A savoir que la plupart du temps sur cet item tu n'as même pas le puits pour maxer le jet, c'est déjà rare d'avoir des tentatives pour faire un over vita. Donc si tu combines la probabilité d'avoir autant de puits une fois le jet maxé avec celle de passer les over vita, ça donne une chance de proc ce jet extrêmement faible.

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 16/04/2022 à 15h24.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Pour les ra vi à +50 et - reliquat (succès neutre) la probabilité est à priori > à 1%, et cela varie en fonction du reste du jet.

Pour les ra vi en crit, l'avis général serait que la probabilité est de 1% encore que certains disent que ce taux serait supérieur si elle a également la possibilité de passer en succès neutre (ca nest pas le cas ici, où la dernière devait forcément crit). Ce taux serait le même pour les runes pa vi (+15) et vi (+5) passé un certain niveau d'over vita.

A savoir que la plupart du temps sur cet item tu n'as même pas le puits pour maxer le jet, c'est déjà rare d'avoir des tentatives pour faire un over vita. Donc si tu combines la probabilité d'avoir autant de puits une fois le jet maxé avec celle de passer les over vita, ça donne une chance de proc ce jet extrêmement faible.
Merci de l'explication je comprends le prix du coup .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés