[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir fait 3 parties contre un Phoenix hier, je ne conçois pas l'ulti comme un truc de "dernier secours" car pour moi il a besoin de ces mates pour le proteger durant ces 6sec sinon il se fait torcher (ce qui est systématiquement arrivés aux pheonix d'en face d'ailleurs..)
Avant le dive désarmait tous les adversaires qu'il touchait pendant genre 3 ou 4 secondes. Son combo d'initiation avec l'ulti était absolument dégueulasse vu que les gens pouvaient plus le taper. Tu pouvais littéralement dive au milieu de trois gars et ulti dans le tas.
J'ai pas encore test phoenix mais je me rappelle l'avoir joué un peu sur DotA il était fun !
Sinon en l'état je trouve que Earth Spirit est cool. Il a pris un nerf certes mais il reste très versatile et je vais continuer à le jouer, y'a toujours énormément de combo à faire. C'est vrai que c'était un peu abusé le stun sur le grip.

Par contre je suis le seul à trouver terrorblade vraiment balèze ? J'ai souvenir qu'il était complètement fumé avant le p'tit Illidan, mais là malgré les récents nerfs il est toujours bien méchant. Son slow de 60% sur 5 secondes est immonde (j'ai mal vécu mon dernier mid contre lui quand on venait me gank en permanence) ses illus tankent pas mal ce qui parfois donne lieu à des baits assez rageants, son ulti est puissant et mon dieu cette ranged form, c'est d'un violent à quel point il tape fort, surtout en early, au niveau 3 il tape à 100 !
Nightstalker est son cauchemar à terrorblade, mais de manière générale, terrorblade faut aller le gank, il est vraiment en mousse dans les premiers lvls, s'il rip une fois ou deux, desuite il est plus gérable.

Sinon disables/nukes/wards.
Citation :
Publié par Bidi Meryvan
Pour avoir fait 3 parties contre un Phoenix hier, je ne conçois pas l'ulti comme un truc de "dernier secours" car pour moi il a besoin de ces mates pour le proteger durant ces 6sec sinon il se fait torcher (ce qui est systématiquement arrivés aux pheonix d'en face d'ailleurs..)

Ca reste du dernier recours, si t'as pas eu le temps de placer son beam avant de claquer ton ulti, c'est que le combat se déroule d'une mauvaise façon.

Si le Phoenix se chie pas, normalement il ulti après avoir dive/bombardé tout le monde/claqué items et lâché son Rayon laser BX-4000 ! S'il n'a pas pu lâcher ses sorts, ça veut dire que c'est la merde, que l'ini s'est foiré et qu'il est forcé d'ulti, donc ça reste son dernier recours.

Erf, désolé pour le doublon !
Dans 3h c est le New Bloom. Je sais tjrs pas ce que c est , ni a quoi serve les Lingots, ni compris a quoi ca servait de donner des armes....
Des gens qui m eclairent ?
trop dart cet event. J'y pige rien mais c'est marrant. Me rappelle mes années wow.


Grave buggué par contre. J'ai un pote dans la forêt là il peut plus en sortir.
En même temps vu la qualité de cet event, et les SUPERBES rewards, http://steamcommunity.com/market/search?q=Auspicious, c'est pas une grosse perte.

Mais bon y avait moyen de faire de la spéculation avec les coffres qui partaient à 10€ un moment avant que ça se casse la gueule et que tout le monde remarque qu'on peut drop des jolis items à 10 cents dedans.
on est aller jusqu a 11 278 000 degats, Rang S. Ca m a filer 3500 token ^^
Du coup j ai drop une épée mythic pour Kunka

Dernière modification par Bidibul ; 06/02/2014 à 00h52.
Le fait de loot des objets non spécifiques à l'event, mais de simplement rajouter un tag sur l'item pour dire "oui, mais regardez, ceux avec le nom en vert, vous ne pourrez pas les relooter", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, surtout quand on a vu l'appel à la communauté pour créer des items sans se fouler.

Valve est sérieusement en train de descendre dans mon estime avec leur gestion du jeu, que ça soit technique avec les serveurs qui lâchent absolument tous les soirs, avec la gestion du contenu, et la gestion de la communauté.
Franchement pour avoir farmé le mode hier soir, le coup du Ursa + lifesteal du WK était efficace mais en rien abusé, pour ceux qui sont allé un peu loin, à un certain stade du jeu les cac ne peuvent plus dodge les boules bleues que le named fait pop et c'est du instant kill, avec la gestion des rez à faire etc... ( morts à 1min de la fin du timer... )

Ce qui est dit sur Reddit, et avec quoi je suis d'accord, c'est qu'on dirait que dès qu'une technique fonctionne, ils la jartent histoire de bien baiser les gens.

Sinon si vous pouvez jouer, foncez sur la technique pas encore nerfée: Visage qui envoie ses pets hors map pour stuck le named, et Necro + Aghanim pour finir ses cornes / queues quand elles passent sous les 50% de vie.
Le reste de la compo sera la pour faire le DPS.

GG WP JADE LOOT !
Citation :
Publié par Oxmz
Franchement pour avoir farmé le mode hier soir, le coup du Ursa + lifesteal du WK était efficace mais en rien abusé, pour ceux qui sont allé un peu loin, à un certain stade du jeu les cac ne peuvent plus dodge les boules bleues que le named fait pop et c'est du instant kill, avec la gestion des rez à faire etc... ( morts à 1min de la fin du timer... )
C'était surtout ça le truc fumé à priori :

Citation :
People discoverd that all you needed was ursa with atk speed items to stack fury swipes, and the other 4 people buying nothing but mines to stunlock the Year Beast. With this you could easily reach 100 million damage.
Anything more than that was icing on the cake which blew the damage totals way up to 700-900 million.
Les coffres partaient comme des petits pains à 5€ (10€ un moment de la soirée), maintenant ça s'est assez stabilisé à 3,60/3,70€ le coffre. C'est dire la mine d'or que peuvent être ce genre d'exploit (ça me rappelle furieusement Diablo III :>).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés