Mode Ability Draft

Répondre
Partager Rechercher
Wow, le nouveau mode ability draft, ça déchire pour se détendre un peu en fin de session le soir sur une partie, je viens de jouer un axe avec :

Q : bounty's stealth
W : burrowstrike (sand king's stun)
E : ancient appariation's dot & stun
Ult : Ancient apparition global

Mort de rire le combo.
C'est nul comme combo, faut faire des trucs genre Tidebringer, Enchant Totem, Jinada et God's Strength ou alors Quill Spray, Fiery Soul, Feast/Frostmourne et Warpath .
Citation :
Publié par Geglash
C'est nul comme combo, faut faire des trucs genre Tidebringer, Enchant Totem, Jinada et God's Strength ou alors Quill Spray, Fiery Soul, Feast/Frostmourne et Warpath .
On t'a pas dit que c'était aléatoire?
C'est pas aléatoire.

Chaque joueur random 1 héros; dans le pool des 10 héros, seuls les sorts de ces derniers sont dispo, et on doit en pick 1 chacun son tour, sachant qu'on peut bien sur n'avoir qu'un ulti
Yep', mais ça leave très très vite, pas eu l'occasion de faire une partie de +20min pour le moment

Le gros problème c'est qu'il faut pick les spells ultra vite; là à l'instant j'avais 3 sorts en tête qui ont tous disparu au fur et à mesure que mon tour arrivait : j'ai mongolisé et suis tombé sur le random pick heal Warlock + Slow Warlock :d

Dernière modification par Karast ; 29/01/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par Karast
C'est pas aléatoire.

Chaque joueur random 1 héros; dans le pool des 10 héros, seuls les sorts de ces derniers sont dispo, et on doit en pick 1 chacun son tour, sachant qu'on peut bien sur n'avoir qu'un ulti
Alors je ferme ma boîte à camembert.
T'as 5 secondes pour pick ton spell quand c'est ton tour, ça va super vite, y'a une période d'observation du pool et des compétences disponibles au début du draft et y'a pas intérêt à la rater avec faisant un "afk casse-croute" sinon tu te retrouves avec genre fiery soul + passives merdiques et ulti pourri, attentiooon !

Le truc marrant, c'est que le premier joueur pick TOUJOURS des spells emblématiques, genre hook, arrow, alorq qu'ils ne font pas les combos les plus fumés dans ce mode, loin s'en faut, genre une maiden jinada + strenght of god et shadow blade, ça pick sévère.
Oui, mais techniquement la distance de base de Sniper (550) est plus faible que beaucoup de héros ranged. La plus elevée étant Lina avec 650 (et sur DotA Techies qui est à 700). C'est Take Aim qui lui donne autant de distance, c'est donc ça qu'il faut prendre pas le héros lui même.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je pense déjà que take aim sur les persos melee ça doit pas marcher.
Par contre les spells de bash sur certains héros ranged c'est violent (le bash de slardar ou de bara par exemple)
J'avais vu un mec stream une partie comme ça sur D2 (c'est déjà possible avec manips et tout) et il avait un centaur avec take aim qui pouvait donc attaquer à distance avec sa hache.

Ptet que le bash du SB est juste codé pour marcher qu'en melee (ce serait logique vu que c'est un bash assez unique et donc doit avoir quelques trucs bizarre).
Sprout + Ulti Skywrath + teleport Easy baby

EDIT : AHAH abadon avec Heal omni + Chaine heal + Warcry + ulti abadon, tu rajoutes un mekasm a 12 min c etait trop fun

Edit 2 : pas compris le coup du double post. J ai voulu faire ca bien et tout, pas surcharger..... EPIC FAIL !
Rofl je viens de tester l'ability draft, c'est excellent (en même temps j'ai stomp la game ça aide à apprécier)

J'avais un silencer avec son rightclick de base (dague), avec la ward de pugna, le glimpse de disruptor et l'ulti de lina. J'aurais tellement aimé avoir le take aim de sniper, ça aurait été totalement OP (à la place du glimpse , je m'en suis presque pas servi)

J'étais mort de rire par le pudge totalement useless qui était dans ma lane. Le mec avait que des sorts inutiles sans aucune synergie il faisait de la peine

Le pugna spé furtif + duel était assez hilarant aussi. Bref du très bon ce mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés