Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
1) ayant un ratio assez stable de 51,5 +/- 0.2% de victoire depuis 6 bons mois.
2) gagnant ou perdant 25 points par match

J'en conclus que d'ici seulement 1500 matchs j'aurai un niveau stabilisé vers les 5K
C'est vraiment n'importe quoi ce système qui permet de monter sans arrêt !
3/10 dans les games de placement et je me retrouve avec 3900 de rating

Je comprend pas trop comment °° j'ai bien voulu report 1 idiot dans quasi toute les games que j'ai faites... c'est horrible le ranked
Peut-il y avoir une grande différence entre MMR groupe et solo ?
Parce que j'ai mon rating de MMR groupe, et vu qu'on est à chaque fois tombé sur des brutes qui stackaient à 5 (et nous à 4), j'ai du gagner 2 games sur les 10 jouées et mon mmr est assez honteux. (3880)
Alors qu'en solo ça se passe bien pour le moment avec 4 win sur 5 parties.

Bref les deux MMR peuvent-ils être de valeurs diamétralement différentes ? J'ai essayé la commande dans la console et ça ne semble ne plus marcher.
En regardant le classement d'un pote hier soir, j'ai trouvé ça étonnant de voir qu'il avait un +900 de MMR comparé a moi, avec moins de parties et un moins bon winrate.

Ce jeu me tire vers le bas volontairement je vous le dis !
Citation :
Publié par Pouloum
de temps en temps :/
Oui sauf que quand c'est pas 4 c'est 3...C'est plus de temps en temps...C'est tout le temps!

ça n'a aucun sens leur système, autant faire et un seul et unique système de ranked
Citation :
Publié par Oxmz
En regardant le classement d'un pote hier soir, j'ai trouvé ça étonnant de voir qu'il avait un +900 de MMR comparé a moi, avec moins de parties et un moins bon winrate.

Ce jeu me tire vers le bas volontairement je vous le dis !
Faut dépenser plus de € dans le cash shop après Valve up ton MMR, regarde Gordrim Ironthrone, le roi du pot de vin .
Dommage que lorsque l'on joue en mmr en team tout le monde reçoit le même nombre de points.
Car si un mec fait de la merde dans la partie ce n'est pas normal qu'il soit autant gratifié que ses teammates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés