Calimsha

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 18:00 - Messages
DBR: 17xx, 94% - Platinum. Je m'attendais à peu près à ça donc ça me convient :)... Lire la suite
22 janvier 2013 à 19:59 - Messages
Si vous voulez stomp du noob, autant le faire avec un peu de challenge. CM solo mid battlefury blink armlet is the way to g... Lire la suite
Oh je vois bien une ou deux situations très particulières ou ça vaut la peine de faire des bottes au lvl 1. Lich solo l... Lire la suite
Sur et certain d'avoir vu ça une poignée de fois, probablement par quantic, aL (l'équipe australienne) ou EG. Le BM etait r... Lire la suite
22 janvier 2013 à 19:51 - Messages
Vous voulez gagner contre un pl bien fat ? Topez Shadow Demon et collez lui un disrupt. Les illus que tu pop sur le disrupt von... Lire la suite
22 janvier 2013 à 19:51 - Messages
Vous voulez gagner contre un pl bien fat ? Topez Shadow Demon et collez lui un disrupt. Les illus que tu pop sur le disrupt von... Lire la suite
21 janvier 2013 à 19:40 - Messages
21 janvier 2013 à 07:22 - Messages
C'est ptete juste toi qui a grimpé de ranking coté solo matchmaking aussi.... Lire la suite
17 janvier 2013 à 20:51 - Messages
Visage ? Hard Carry ? En 2013 ? WTF i'm reading ? Oo C'etait le cas il ya 50 versions mais c'est plus vraiment d'actua... Lire la suite
17 janvier 2013 à 20:34 - Messages
Pour tout récupérer, tu peux soit avoir un groupe global avec toutes tes unités, soit faire du ctrl+click sur la map avec l... Lire la suite
16 janvier 2013 à 09:36 - Messages
Une fois arrivé à un certain niveau de jeu, la maitrise technique des héros (connaissance des forces/faiblesses, utilisatio... Lire la suite
Non. Le héros a des forces (et faiblesses) exploitables même à niveau pro. En l'occurence, c'est un excellent carry-pusher ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 19:51 - Messages
Si tu BKB/Manta APRES avoir activé ta DD/Haste, ça te dispel ta rune.... Lire la suite
Et un storm support ?... Lire la suite
Le pire c'est que votre config est probablement plus tryhard que la leur. Vous avez mine de rien un énorme burst et contro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calimsha n'a publié aucune critique de jeu.