Probleme Aion non resolu

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai lu a peu pres toute les aide donnée sur ce forum et je n'ai rien trouver qui marchais pour mon probleme

j'ai acheter l'edition collector de aion sur ncsoft.com j'ai ensuite telecharger l'exe de 355ko qu'il propose sur leur site pour dl aion

j'ai rajouté la ligne a l'host et j'ai enfin fini de telecharger. mais maintenant que le jeux est installer a chaque foi ke je le lance l'ecran du debut d'aion se lance mais plante a chaque foi. j'ai pourtant un ordi largement au dessus de la config minimal

j'ai esseyer de copier les fichier du jeu dans un autre dossier reinstaller le launcher et changer le dossier cible dans les proprieté mais rien n'y fait.
quelqun aurait t'il une solution?

merci d'avance
Salut,

Tu as un message d'erreur (screen) ? Il reste de la place sur ton disque ? ton répertoire Aion fait quelle taille ? (11.7-11.8Go normalement)
Tu as bien ca :

- le launcher : dans Fichier puis Paramètres puis 3ème onglet, mettre Europe et Français

- Aion : dans le launcher clic droit sur Aion puis Propriétés puis Options de langue et seulement Francais sélectionné.

- Vérifies que tu as un seul Aion sur le disque et le launcher (pas de north america) et que 'lemplacement d'installation correspond.
tout est ok a ce niveau la ...

juste que mon dossier de jeux ce trouve dans C/programe/nouveaudossier/aionEU

et le launcher dans C/programe/ncsoft/

mais j'ai bien fait click droit sur aion et changer l'emplacement du dossier
Bizarre que ton dossier sois plus petit quand meme O_O

tu a tenter un clic droit Aion / réparer ?

verif les basse après aussi

- direcX
- framework 3.5 et 1.1
- drivers graphique
- etc...
Tout est a jours niveau directx ,ect

pour la taille du dossier je ne comprend pas j'ai pourtant tt bien telecharge je vien d'installer framework je vais tester

pouvez vous me dire si ca peu avoir un rapport avec GG ou pas ?
Citation :
Publié par maximus0001
pour la taille du dossier je ne comprend pas j'ai pourtant tt bien telecharge je vien d'installer framework je vais tester
il y en a 2 a install 1.1 et 3.5

Citation :
pouvez vous me dire si ca peu avoir un rapport avec GG ou pas ?
normalement non, GG n'est plus présent dans le jeu pour le moment
ca ne marche toujours pas malgré framework installer

j'ai le dernier direct x les dernier driver ...

j'ai deja installer 2 foi le jeux a chaque foi c'est pareil j'install le launcher je met le jeu en EUro FR je lance la mise a jours i me demande dinstaller aion 6.8gb
il me fait ensuite dl 7.5 gB apres l'instal + d'autre mise a jours et le dossier fait 10.4gb je n'ai pas eu l'installation de gameguard ...

je commence a desesperé ^^
tu n'a vraiment rien de rien comme message d'erreur :/ ?, meme au niveau de l'observateur d'évènement ?

j'ai trouver que ca au niveau du support NCSoft

Citation :
9. The Aion download finished but nothing happens when I click on "Play Now".
If you are getting no errors at all, but nothing is happening, this is most often due to the file needing to be repaired. In a number of cases people have found that the initial download process only obtains half the required game files. By clicking on the Aion installation and select "Repair (consistency check)" you will obtain any missing game files. Commonly people have reported that the initial download is approximately 5-6Gb, and the repair can obtain anything up to an additional 8-9Gb (in particularly big repairs, some files appear to be duplicated).
la réparation ne te donne rien non plus :/ ?
excuse moi mais qu'est ce que l'obesrvateur d'evenement ??

tout ce qui ce passe quand je click sur play c le ptit rectangle qui apparait au debut du lancement du jeu puis + rien il reste blocké la ....
j'ai trouver 2 erreur dans l'observateur

Échec de l'extraction de la liste racine tierce partie depuis le fichier CAB de mise à jour automatique à : <http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootstl.cab> avec l'erreur : Un certificat requis n'est pas dans sa période de validité selon la vérification par rapport à l'horloge système en cours ou le tampon daté dans le fichier signé.
.

et

Le programme aion.bin version 1.9.915.1723 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus : e68 Heure de début : 01ca3a59d6f2102f Heure de fin : 47

voici les detail du rapport d'erreur

DescriptionUn problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows.
Signature du problèmeNom d’événement du problème : AppHangB1
Nom de l'application: aion.bin
Version de l'application: 1.9.915.1723
Horodatage de l’application: 4aaf3d0f
Signature de blocage: da27
Type de blocage: 2048
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1033
Signature de blocage supplém. 1: c8e40e3f9787113cb917247868066f2e
Signature de blocage supplém. 2: e685
Signature de blocage supplém. 3: a1e9bfc14d45bc337e99f23dd9b05ccf
Signature de blocage supplém. 4: da27