[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que pour heal, c'est la misère . Cependant, une bonne remarque à faire, avant-hier soir(je crois), alors que tout l'ordre avait décidé d'aller sur Eataine, les joke et moi même (avec de nouvelles recrues, hipa !), sommes allés à praag et on a trouvé des Van (entendez par là des mini bus ) très sympathiques et on a fait de bon fights ! Un peu plus numérique, ainsi qu'une cohésion un peu bancale chez nous a fait que les méchants ont souvent eu le dessus, mais si on sort de la masse, on arrive encore à trouver du moche (bon cependant, c'est une grosse assist aspi/sorcière et bla et bla, mais on les a méchamment pété sur martyr avec une belle assist de nos cac , merci Humuart et Eray ). M'enfin ce serveur est vivant ca fait plaisir ! Sauf peut-être l'attaque de capitale qui fait chier tout le monde et sert strictement à rien...J'espère que l'ordre dominera pas trop, et pas trop longtemps, ca serait tellement bon d'avoir un semblant d'équilibre ^^.

Apparemment l'exobus G15 fait des ravages chez la destru ? . Vous inquiétez pas, on est en train de découvrir que les sorcières peuvent aussi faire des trucs de oufs !

A plus sous'l'bus les moches ! Et toujours content de reconnaître des hellebronistes parmi nos méchants ! Nyarky, si tu passes par là, faut que je fasse une maccro /hello rien que pour toi, vu la façon dont on se flood quand on se voit XD.
Praag, la meilleur map rvr, celle ou même en petite comité t'arrives à te faire plaisir, je serais toujours la pour hanter ces rues, choper les valeureux guerriers qui s'éloigne un peu trop de leur fg...
Citation :
Publié par Lrgn
Praag, la meilleur map rvr, celle ou même en petite comité t'arrives à te faire plaisir, je serais toujours la pour hanter ces rues, choper les valeureux guerriers qui s'éloigne un peu trop de leur fg...
Et je serais là pour te cueillir
Citation :
Publié par wyr
Je trouve le niveau sur ce serveur très mauvais.

Désolé si je choque mais c'est assez effrayant.
J'avoue qu'on peut pas trop te donner tort la majeur partie du temps.

Pour l'instant je joue qu'en BG et le niveau de l'ordre est vraiment à chier...

Les ravages du zerg à outrance? L'habitude de jouer en compo Aspi / AoE?

Le niveau au CaC est tout simplement lamentable des deux côtés... j'ai BG toute la journée et en spé heal les seules assist CaC que j'ai pris sur la tronche c'était les Xeo Blow et Les Fallens lol... et question heal c'est pas ca non plus...

Enfin bref c'est vraiment un autre monde.

A leur decharge tu as masse pick up comparé à ce qu'on a connu sur hellebron...

Sur Hellebron partout ou tu allais que ce soit en RvR open ou en BG tu tombais la majeur partie du temps sur de la team... la en BG tout du moins c'est quasi que du full pick up dont la moitié sont même pas lvl 40.... tomber sur de la team c'est l'exception.
Je ne juge pas la véracité de tes propos .... je n'ai pas le skill pour juger le skill des autres perso ...

Mais c'est chaque fois le même chose quand j'ai migré de giso a hellbron ... les mec oh Hellbron le niveau est pourri.

et maintenant ohhhh eltharion le niveau est pourri....
Je sais pas si c'est vrai ou si c'est pas plutôt un projection spectral de son esprit :P

J'ai l'impression d'être entouré de con.... Est-ce vraiment les autres les con ?

Finalement après pas mal de tests, d'optimisation de stuff et de réflexion, je trouve ce patch plutôt pas mal. Je ne me suis pas fait exploser une seule fois de la soirée par une team aspi+ae (d'ailleurs j'en ai pas vu), les combats sont plus longs et donc génèrent plus de pression, c'est plutôt marrant.

Je sais pas si c'est un effet nouveauté avant que tout le monde reprenne l'aspi mais en tout cas c'est plutôt bien, on voit quand même beaucoup le message "Immunité" quand on lance un cc, parfois ça devient très dur quand un càc réussi à cumuler toutes les immunes pour venir attaquer, mais bon on se fait pas exploser en 3 secondes sans pouvoir rien faire c'est déjà un peu mieux.

Conclusion même si le patch note faisait mal aux yeux, en jeu c'est différent et ça rends le gameplay plus agréable, par contre les SH font trop mal c'est abusé, j'ai été surpris de me faire exploser plusieurs fois par des SH sans trop voir venir.
Un point qui semble être apparu avec le patch : le lag sans raison évidente.

Nous sommes plusieurs en guilde à ne voir que des "lueurs" nous attaquer en Scénario puis mort. Cà le fait de temps en temps, avec le fps qui chute d'un seul coup de plus de 75 à 0.
Citation :
Publié par Olayhan
Un point qui semble être apparu avec le patch : le lag sans raison évidente.

Nous sommes plusieurs en guilde à ne voir que des "lueurs" nous attaquer en Scénario puis mort. Cà le fait de temps en temps, avec le fps qui chute d'un seul coup de plus de 75 à 0.
pas mieux
Squall>+1, franchement assez surpris et plutôt content.
Même constat pour les Lions Blancs, font très mal, alors qu'avant bof, et leurs pets sont de vrais paquets de point de vie.
Citation :
Publié par zyclope
Je ne juge pas la véracité de tes propos .... je n'ai pas le skill pour juger le skill des autres perso ...
C'est pas une question de skill mais de bon sens que de voir des squigs qui kitent pas, des tanks qui snarent pas (anytime genre level 5 pour tout les tanks hein), des fulls assists sur les sorciers/mages gardés overheal sans comprendre pourquoi ils crèvent, des heals qui se healent pas sous focus mais qui run sous perma snare, des CCae claqués dans le vent enfin, ..., on pourrait en citer 2 pages.

Le seul truc de positif que j'ai remarqué c'est qu'au moins les maraudeurs assument leurs classes et ne sont pas comme des fillettes qui après avoir tirées la langue ou crachées une insulte, run derrière les jupes de maman cultiste et papa chaman. Y'en a qui jouent réellement.

Je ne prétend pas avoir le skill pour juger celui des autres, même assis en slip sur mon rocher je peux regarder. Et ce que je vois, c'est que ça joue mal.

Vauban était ingénieur/architecte teinté de philosophie, ça l'a pas empêché d'ouvrir les yeux et de faire gagner des batailles par son génie militaire.
Citation :
Publié par Ulfgard
Squall>+1, franchement assez surpris et plutôt content.
Même constat pour les Lions Blancs, font très mal, alors qu'avant bof, et leurs pets sont de vrais paquets de point de vie.
Le patch qui viens de sortir na rien changer au lion blanc, a part renerf un peu plus la spe chasseur, pour le paquet de point de vie tu repasseras, le lion meurt plus vite qu'un pet de squig ou aussi vite.

Pour ma part j'evalue la vie du lion dans les 3-3.5k a peut pres.
Ca doit être des lions blancs génétiquement modifiés, voir de Tchernobyl alors!
Mais bon, en même temps, vu que le nerf est général ou presque, c'est sans doute la baisse des dégats de mes attaques qui me donne cette impression.
Je ne faisais pas de comparaison avec les squigs, je constate juste que je met plus de temps a down un lion blanc qu'avant la 1.3.
Citation :
Publié par Ulfgard
Ca doit être des lions blancs génétiquement modifiés, voir de Tchernobyl alors!
Mais bon, en même temps, vu que le nerf est général ou presque, c'est sans doute la baisse des dégats de mes attaques qui me donne cette impression.
Je ne faisais pas de comparaison avec les squigs, je constate juste que je met plus de temps a down un lion blanc qu'avant la 1.3.
ils sont spé pet, ils courent pendant que le pet fait tout, enfin, ils jouent au tamagochi quoi.
De ce que j'ai vu personnellement, sur les soirées rvr avec une masse je me suis pris des assist de cac, j'ai d'ailleurs été très surpris ça m'étais jamais arrivé avant ( 2 LB avec leurs pet à la con ça fait mal ).

Je pense que le niveau n'est ni plus élevé ni plus bas, la seule différence vient d'une part du nombre, d'autre part du stuff.

Pour ce qui est des teams j'espère que vous rigolez pour Hellebron?

Les bg côté destru étaient injouable vu qu'en face c'était tout le temps des team ordre, et quand on avait de temps en temps de quoi sortir notre team bg c'était du pick up en face...

J'ai l'impression que sur ce serv c'est un peu plus équilibré mais petit avantage à l'ordre encore à ce niveau là
Le cheat Exodus c'est pas qu'un macro G15 c'est aussi la synchro entre 3 flammby pour le M4 à 2,4k lancé au même moment...

Donc la question est : est-ce outillé ou non! Si c'est grâce au TS : "Hey les gars on balance", je n'appelle pas cela du cheat, c'est de la synchro orale.
Par contre si c'est un addon qui synchronise (un peu comme queque queuer pour les bg wb) là cela devient du cheat.

Sinon ne vous extasier pas devant les focus tank, c'est souvent un addon qui fait ça et en auto.

Bref ce serveur au moins c'est animé, le skill y est parfois et absent d'autre fois. Donc profitons tant qu'il y a du monde à faire du RvR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés