[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
rahhh byffur! attend que je sois 40 avec mon magus j'vais me venger de tes grosses lattes que tu m'envois

niark niark
Cherche pas le Bf c'est mort, mes 2 burst suprimés je peux plus tuer de heal, maintenant va faloir bouriné sec en mono(touche/cible ?) donc essayer plus de me focus je sert plus a rien
Pas assez de groupe opti du coté de la destru, du moins jusqu'au T3 ça paraît biaisé de ce coté là ce qui apporte peu de challenge en bg. Personnellement c'est l'un des seuls trucs que je trouve ennuyeux, après reste à espérer que les groupes opti en T4 soient plus présents et que les buss lagg apportent un peu plus de challenge.
Citation :
Publié par Moonbone
Le cheat Exodus c'est pas qu'un macro G15 c'est aussi la synchro entre 3 flammby pour le M4 à 2,4k lancé au même moment...

Donc la question est : est-ce outillé ou non! Si c'est grâce au TS : "Hey les gars on balance", je n'appelle pas cela du cheat, c'est de la synchro orale.
Par contre si c'est un addon qui synchronise (un peu comme queque queuer pour les bg wb) là cela devient du cheat.

Sinon ne vous extasier pas devant les focus tank, c'est souvent un addon qui fait ça et en auto.

Bref ce serveur au moins c'est animé, le skill y est parfois et absent d'autre fois. Donc profitons tant qu'il y a du monde à faire du RvR
Je savais pas que 6 terres calcinées sur un GCD par le même perso était grâce au TS.
Citation :
Publié par Kronwald
rahhh byffur! attend que je sois 40 avec mon magus j'vais me venger de tes grosses lattes que tu m'envois

niark niark

Euh a ta place je changerais vite pur une sorcière , le magus c 'est devenu tellement easykill et useless que même les repu ne s'en désintéressent .
Citation :
Cherche pas le Bf c'est mort, mes 2 burst suprimés je peux plus tuer de heal, maintenant va faloir bouriné sec en mono(touche/cible ?) donc essayer plus de me focus je sert plus a rien
Ah sisisi tu loot toujours
Citation :
Publié par Evranick
Pas assez de groupe opti du coté de la destru, du moins jusqu'au T3 ça paraît biaisé de ce coté là ce qui apporte peu de challenge en bg. Personnellement c'est l'un des seuls trucs que je trouve ennuyeux, après reste à espérer que les groupes opti en T4 soient plus présents et que les buss lagg apportent un peu plus de challenge.
C'est pas coté ordre sur ce serveur que tu trouvera du challenge de toute façon.
Y a sûrement beaucoup plus d'opti coté ordre que coté destru ,enfin comme sur tous les serveurs que j'ai pu faire .... .Le seul challenge coté ordre ,c'est d'avoir une surpopulation en face et la c'est loin d'être le cas.Bonne chance en T4 dans le bus a essayer de gratter quelques rp ou en scénario a farm du pug .
N'empêche le RvR Eltharion c'est bizarre c'est soit Bus vs Bus soit Bus vs "Pasbus" et dans ce dernier cas la destru reste coincé dans son bivouac avec un bus ordre qui reprends les objectif et l'autre qui farm le bivouac. Pour l'instant sur Eltharion je ne joue pas trop RvR mais beaucoup plus Scenar je ne trouve pas le Rvr De Eltharion très "interessant".
Ba euh Nan enfin...
AL : Ordre
Brionne : Destru

Donc niveau FR c'est un serv destru un serv ordre. Après si tu rajoute Eltharion sa fais un serveur ou l'ordre domine. Donc sa fait 2 ordre 1 destru. On peut pas dire que l'ordre domine partout
Citation :
Publié par Arb
C'est pas coté ordre sur ce serveur que tu trouvera du challenge de toute façon.
Y a sûrement beaucoup plus d'opti coté ordre que coté destru ,enfin comme sur tous les serveurs que j'ai pu faire .... .Le seul challenge coté ordre ,c'est d'avoir une surpopulation en face et la c'est loin d'être le cas.Bonne chance en T4 dans le bus a essayer de gratter quelques rp ou en scénario a farm du pug .
Bah si on passe outre le M2 boum boum des MF je trouve pas personnellement que l'ordre domine en TF imo .
Citation :
Publié par *Felckior*
Bah si on passe outre le M2 boum boum des MF je trouve pas personnellement que l'ordre domine en TF imo .
Vu les dégâts de l'annihilate même avec tactique cac, je pense que vous n'avez plus rien à craindre

Par contre en mono
Citation :
Publié par Pignou
Ba euh Nan enfin...
AL : Ordre
Brionne : Destru

Donc niveau FR c'est un serv destru un serv ordre. Après si tu rajoute Eltharion sa fais un serveur ou l'ordre domine. Donc sa fait 2 ordre 1 destru. On peut pas dire que l'ordre domine partout
Faut se mettre a jour, l'ordre ne domine plus sur athel, c'est tres equilibré maintenant.
S'ayai je suis a jour grâce a mon émetteur Leviathans que je remercie

Donc c'est encore plus équilibré
1 serveur ordre : Eltharion
1 serveur destruction : Brionne
1 serveur équilibré : Athel (spécial dédicace à Leviathans)
Citation :
Publié par Pignou
S'ayai je suis a jour grâce a mon émetteur Leviathans que je remercie

Donc c'est encore plus équilibré
1 serveur ordre : Eltharion
1 serveur destruction : Brionne
1 serveur équilibré : Athel (spécial dédicace à Leviathans)
oh merci pignou
Citation :
Publié par H0li
Sur Eltharion c'est différent.
La domination est très variés.

La destruction domine quelques temps, ensuite l'ordre et ainsi de suite.

Tu joues depuis quand sur Eltharion?

Unleash / Chosen rr 77 / Eltharion EU
Citation :
Publié par Arb
J'ai beau retourné la situation dans tous les sens je comprends vraiment pas ton indication sur le tiers 4. A moins que les buss de l'ordre ne soient en majorité pas constitué de random pick up et que la destru soit des noobs pas finis je vois mal comment on pourrait être en mode grattage d'rp (encore plus en bg).
Evranick;

Nous (Reign) on est tout le temps en groupe opti , et je peut vous dire que c'est vachement encourageant quand on voit se qu'ont peut faire a 5 ou a 6vs X avec la dernière version .

Avec de l'écoute une assist et et back up quand il faut au bon moment on fait des merveille .( puis on a la technique pingouin )<== demande à nyarkfunky si tu veut en savoir plus .
Sa arrive qu'ont se fasse poutrer mais c'est des bus en face sinon quand c du petit comité on se démerde vraiment pas mal . et question bg en team, bha on a du perdre 1 bg sur 20 hier sachant que mm si on perdait au point on était au dessus d'eux en renommé gagné .

donc je dirait en bref

VIANDE NON STOP SUR LE SERVEUR bouhaha.

ps: Tu veut te régaler RvR tu veut monter ton rang à la vitesse grand V et tu approche du 40 contacte nous , nous te laisseront une chance nous somme 5 à 6 joueur par jour pour le moment car bcp de vacance de notre coter mais tu pourra trouver un officier de guild connecter .
(sans oublier que si tu aime le RvE ne nous contacte pas tu sera très déçus )

puis les ordreux continuer à ramasser nos bannière . j'adore vos rp .

Matrack BO 72rr
Malingfu Chamane 41rr
Ba en tout cas depuis les transfert sur Eltharion c'est toujours l'ordre qui a dominé et même un petit peu avant. Mais je penses que sa va changer sa change toujours... Prevue a l'appui sur les autres serveurs

Citation :
stop on va croire qu'on est ensemble apres.
Tu ne veux pas de moi ? Mon amour ! Je suis tout vert tout gros et je pues pourquoi ne m'aime tu pas ? (on pourrais faire un feuilleton)
Citation :
Publié par Pignou
Ba en tout cas depuis les transfert sur Eltharion c'est toujours l'ordre qui a dominé et même un petit peu avant. Mais je penses que sa va changer sa change toujours... Prevue a l'appui sur les autres serveurs

Tu ne veux pas de moi ? Mon amour ! Je suis tout vert tout gros et je pues pourquoi ne m'aime tu pas ? (on pourrais faire un feuilleton)
lol on pourrait en faire un film, un amour entre un elfe et un orc oh comme ca serait jolie, ca ferait un carton .

Si je me trompe pas Pignou c'est l'orc noir que j'aimai duel avant la fin du serveur ?

p.s. : On va se faire moderer pour flood mais je vous ide a avoir votre section eltharion donc je viens flood aussi
Citation :
Si je me trompe pas Pignou c'est l'orc noir que j'aimai duel avant la fin du serveur ?
Oui c'est moi Oui la petite séance duel vers Reikland c'était avec moi . D'ailleurs je te remercie pour ces duels ils étaient très sympathiques.

T'inquiète pour le flood, les modos ont dit on attendra qu'il y ait plus de messages sur Eltharion pour faire une section Special Eltharion. Si ça ce n'est pas de l'incitation au flood !

Citation :
lol on pourrait en faire un film, un amour entre un elfe et un orc oh comme ca serait jolie, ca ferait un carton .
Ouai ! Un elfe en costard et un orc noir en robe de mariée ! Je crois qu'on tien une idée en or ! xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés