[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pignou
Et oui c'est sa Eltharion... si vous voulez ya du duel a Eataine en attendant... Et vous pouvez rejoindre le scenario guet du nord en vous inscrivant en T3 et enr evenant en T4 si pas mal de monde le fait sa peut relancer au moin ce BG. Bef il reste combiend e temps a attendre si un ordreux peut nous dire ?
jusqu'a 20h30 un peu pres
Citation :
Publié par Anthalynn
Bon ils ont encore lock la capitale hier soir...

Ca commence à me gaver le désiquilibre sur ce serveur. Encore 24 h à rien faire, on va encore perdre une étoile, et c'est finit pour fs/bp (voir lv pour ce qui n'ont pas la quetes). Reste plus que TDM et les reroll...

C'est n'importe quoi, les ordreux sont toujours masse lors des attaques de forteresses, presque pas de destru pour def (on se fait meme pas jeter quand on essaie de rentrer en retard).

J'ai l'impression que la destru sur ce serv est blasé, lorsqu'il voit le bus exo, bad karma... il n'essai meme pas de défendre
tout ceci me rappel quelque chose...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
tout ceci me rappel quelque chose...

Sinon vivement qu'ils rendent les capitales full RvR et qu'ils mettent les changement sur la facon de win les QP (un truc du genre si tu controle les deux objectifs pendant 10mn tu gagne la QP sans avoir a tuer le lord)...

Merci pour le tip du BG guet du nord je vais voir si ca pop... sinon je crois qu'on a lock vers minuit donc si c'est 16H faut voir ca en fin d'aprem (j'rai voir IG et je vous dit ca)

Edit: Reste 7H...
Citation :
Publié par zyclope
D'après le peut de discutions que j'ai eu avec des joueur résident depuis longtemps sur Eltaharion la domination à souvent été comme ca 1-2 semaines a fond destro et 1-2 semaine a fond ordre....
D'après ce que j'ai entendu, ca fait au moins 2 mois que la destru ce fait farmer.
XD 2 mois c'est pas si long ^^'.... Ce qui est bizarre c'est que sur les autres serveurs au bout d'un moment la factions gagnante se lassait rerollait etc... Et sa s'inversait assez rapidement (3-4 semaines) Or sur Eltharion ba l'ordre a l'air heureux ^^' Sa doit être la mentalité anglaise qui n'est pas la meme
Citation :
Publié par Folkensedai
tien, petit screen
Ca c'est du screen de full souris ou je m'y connais pas.

C'est pas un reproche ceci dit, juste un constat.

Sinon Eltharion est mort, à nous Karak Norn!!
Citation :
Publié par Phidz
Ca c'est du screen de full souris ou je m'y connais pas.

C'est pas un reproche ceci dit, juste un constat.

Sinon Eltharion est mort, à nous Karak Norn!!
J'en ai bien peur si il ne ré-équilibre pas le rvr
Et sinon pour parler de l'équilibre c'est simple : L'Ordre sait prendre les forteresses et nous non stou....

Puis bon ça nous offre du challenge c'est pas plus mal quand on a passer 6 mois sur AL Ordre ..
Citation :
Publié par Inambour
C'est marrant quand même, l'herbe est plus verte ailleurs ... ou pas
En tout cas l'herbe est plus verte que sur Hellebron ça c'est clair, il y a du monde et on peut trouver du combat à tous moments SAUF lors d'un lock de capitale ce qui explique la morosité ambiante aujourd'hui .
Citation :
Publié par *Felckior*
Et sinon pour parler de l'équilibre c'est simple : L'Ordre sait prendre les forteresses et nous non stou....

Puis bon ça nous offre du challenge c'est pas plus mal quand on a passer 6 mois sur AL Ordre ..

C'est sur quand ils sont10 fois plus nombreux...

Et on sais pas défendre les capitales aussi?
Citation :
Publié par Anthalynn
D'après ce que j'ai entendu, ca fait au moins 2 mois que la destru ce fait farmer.

oui et c'est pas fini, en même temps ça fait tellement de temps que ça dure que le déséquilibre des stuff va devenir de plus en plus important, bientot même les bg vont devenir un challenge, ça arrive déjà...

vous aller dire c'est alarmiste ou voir du "ouinage" ben non suffit d'aller jeter un oeil aux chroniques, Eltharion est le seul serveur ou la destru à une capitale à 1 etoile...et ça c'est pas pret de s'arreter rendez vous vendredi voir samedi je pari sur de forte chute d'ordre sur cité inexorable, a peine 2 etoiles a peine repris, va defendre une capitale avec des mecs quasi tous full conquérant et seigneur de guerre

ya qu'un aveugle qui peut pas voir, et un borgne qui ne veut pas
Hmmm... Bref Eltharion va crever mais on en est pas encore là puis pour nous petit joueurs de Hellebron voir de Gisoreux pour les gens comme moi on connait déjà l'histoire on commence a etre des habitué des "sages" de la destruction de serveur
Citation :
Publié par talamar
oui et c'est pas fini, en même temps ça fait tellement de temps que ça dure que le déséquilibre des stuff va devenir de plus en plus important, bientot même les bg vont devenir un challenge, ça arrive déjà...

vous aller dire c'est alarmiste ou voir du "ouinage" ben non suffit d'aller jeter un oeil aux chroniques, Eltharion est le seul serveur ou la destru à une capitale à 1 etoile...et ça c'est pas pret de s'arreter rendez vous vendredi voir samedi je pari sur de forte chute d'ordre sur cité inexorable, a peine 2 etoiles a peine repris, va defendre une capitale avec des mecs quasi tous full conquérant et seigneur de guerre

ya qu'un aveugle qui peut pas voir, et un borgne qui ne veut pas
j'ai jamais farmer capital et j'ai se stuff en étant un casu ... donc bof l'argument
+1 je suis que rr63 et j'ai déjà acheté tout les pieces possibles avec les médaillons (sauf le souverain évidemment) donc franchement les forteresses et capi, a part pour le souverain c'est vraiment un plus.
Chouette on va faire crever un server Anglais....Gisoreux se met à l'international c'est bien (Ceux d'Hellebron on eut le temps d'apprendre à nos côtés)

Plus serieusement j'adore voir certaines reactions aujourd'hui... quand on disait la même chose au mois d'avril on était des ouins ouins etc....

Donc faites comme la destru AL et aller sur Brionne la bas y a du loot pour vous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés