[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Autant sur Hellebron une attaque ça durait pas trop longtemps, autant là avec le passage en phase 3 mais omg le lock et beaucoup trop long je trouve. Pour la destru certes mais pour l'ordre, enfin certains, ça lock tout le rvr pendant trop longtemps. En fait le système est naze ça bloque tout RVR et cela pour les 2 factions, perso chain les phase 1 comme faisait la destru sur hellebron ça ne me dérangerait pas mais là farm de cap qui dure si longtemps sans pouvoir faire autre chose c'est juste à chier....
Tu as changé de serveur, pas de jeu hein.

Il était mal conçu sur Hellebron, il l'est toujours autant sur Eltharion.

Et attend, t'as pas un ou deux mecs d'Athel qui viennent t'expliquer que prendre des forteresses, lock, farm les QP capitales, c'est la D1 du jeu.

Estime toi heureux.
Citation :
Publié par Phidz
Tu as changé de serveur, pas de jeu hein.

Il était mal conçu sur Hellebron, il l'est toujours autant sur Eltharion.

Et attend, t'as pas un ou deux mecs d'Athel qui viennent t'expliquer que prendre des forteresses, lock, farm les QP capitales, c'est la D1 du jeu.

Estime toi heureux.
Vi je sais sauf que sur Hellebron on avait pas eu l'occasion de tester l'impact réel de ces phases 2-3 de capitale. Et en fait je trouve ça aussi chiant pour la faction qui subit que celle qui attaque au final.

La D1 ? Si ça leur fait plaisir, de toute façon osef de la D1 puisqu'on est en Ligue de Champions sur Eltha à ce moment là
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
D'un côté en voyant le niveau global de l'ordre et voir qu'ils tombent notre Lord , ça fait plaisir ça veut dire qu'on peut le faire sans trop ramer , mais bon faut-il y arriver.
Nice taunt.
Citation :
D'un côté en voyant le niveau global de l'ordre et voir qu'ils tombent notre Lord , ça fait plaisir ça veut dire qu'on peut le faire sans trop ramer , mais bon faut-il y arriver.
A montrer dans les écoles :P
Bien amené sans agressivité et boum dans ta face .....

GG
Citation :
Tout en suptilité, bien placé, belle argumentation, discret mais pas trop, tu as ta place parmis les taunteur d'or de jol
Citation :
Publié par H0li
Et votre but dans la situation actuel?
regarder les bus ordre, prendre les forteresses,

et encore si on parlait d'un bus...
c'est plutot 3 à 4 wb en bus, alors effectivement je préfère les regarder

20h30
zone débarcadère LOCK
zone La gueulle ...(lock en court, à mon avis d'ici une heure si tout va bien pour l'ordre, j'espère me tromper quand même)

donc ce soir forte probabilité d'attaque de capitale...donc re lockage prévu de la capitale destruc pour 24h

t'as d'autres questions?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés