[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour l'info

J'ai pu lire plus haut qu'Eltha c'était du Bus vs Bus.
Bah aujourd'hui sur Eataine c'était du pvp 1vs1

Ou chacun se fait /point, et c'est parti

Pour la domination ordre, depuis les transfert de persos, je suis ok.
Mais auparavant, quand j'avais des rolls destru dessus, je trouvais que c'était plutôt équilibré.
Pas de notre faute, si les destru d'HB ont préféré aller sur AL ou Brionne (une bonne partie quand même), alors que les ordreux sont allé en majorité sur Eltha (une large majorité)
en gros a part dire que l'ordre c'est des méchant connard et la destru des martyrs ca dit rien ?

N'y voyez pas forcément un taunt hein! Juste que ouiner comme ca pour rien dire ca fait pas avancer les choses, meme ca tend plus vers les dégrader parceque ca décourage encore un peux plus les gens, enfin bref on va me sortir ouai mais t'es de l'ordre t'es un lamer etc... donc bon.

Sinon apres je sais pas ce que ca en est coté destru, mais coté ordre ya aucun lien avec les autres guildes, qu'elle sois anglaise ou non, a part quelques un qui font de la leche aux exodus, bad karma etc... pour aller faire des capitales avec eux c'est beaucoup chacun sa langue dans son coin, pour un serveur dit européen c'est moyen quand meme
Citation :
Publié par zyclope
j'ai jamais farmer capital et j'ai se stuff en étant un casu ... donc bof l'argument
en meme temps c'est normal t'est du coté ordre, donc ton argument est légèrement obscurci de part le fait que tu fais partis de la faction qui domine le serveur, donc ton argumentation..... laisse moi rire 2mn
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL

Pas de notre faute, si les destru d'HB ont préféré aller sur AL ou Brionne (une bonne partie quand même), alors que les ordreux sont allé en majorité sur Eltha (une large majorité)
Si tu regarde bien y'en a pas tant que ca et c'est pas ceux qu'on vois le plus en rvr
Citation :
Publié par talamar
en meme temps c'est normal t'est du coté ordre, donc ton argument est légèrement obscurci de part le fait que tu fais partis de la faction qui domine le serveur, donc ton argumentation..... laisse moi rire 2mn
Mais lol

Je suis sur eltharion depuis 2 semaines a peine avant sur hellbron me semble pas que l'ordre dominais .....
Citation :
Publié par Bifur
en gros a part dire que l'ordre c'est des méchant connard et la destru des martyrs ca dit rien ?
...tu sors en grp de 6 toi non?
Citation :
Publié par zyclope
Mais lol

Je suis sur eltharion depuis 2 semaines a peine avant sur hellbron me semble pas que l'ordre dominais .....

t'appel ça une argumentation? aller c'est bon on a compris..
L'argumentation est simple la capital et la domination est absolument pas nécessaire pour le stuff...

Après on peut parler de plaisir la c'est un autre débat sur le quel tu est même pas entré en matière mais ton argumentation sur le stuff est assez erronée il me semble .

Je te trouve vachement irrité quand même ta tu sable dans le vagin ?
Citation :
Publié par talamar
...tu sors en grp de 6 toi non?
Bah écoute non, pas forcément, je joue sur tout les type de groupe que ce sois en solo ou en wb. Mais si tu veux je te pose ma question autrement, tu veux une médaille ? des bisoux ? des pieces souverain ? parceque tu t'en prend plein la tronche ? ^^

Sur hellebron c'etait l'inverse et quand les mecs de l'ordre winnais on avais de la part de la destru "nan mais c'est pas aussi pire que ca etc... vous etes impressionable etc..." et c'est ces meme mecs qui wine, je trouve ca tout bonnement énorme !
Citation :
Je te trouve vachement irrité quand même ta tu sable dans le vagin ?
Eric Cartman sors de ce corps !

Sinon la capi delock autour de 21h et apparement Tzar est tombé car pendant le jeu j'ai reçu un message : " L'odre a vaincu le champion de Tzeench Tzarmachin. Tzarmachin est mort"
Pourquoi tant de haine et de violence ?

En ce qui concerne le stuff je trouve pas que la domination ait quelque chose à voir... Je viens d'hellebron, je n'avais jamais vu une seule fois la phase 2 de capitale et pourtant j'avais déjà 4sdg, pas besoin de farm la capitale pour avoir du stuff, il suffit uniquement de tuer des gens et ça on peut le faire dominé ou pas !

La capitale ça sert à rien à part le kikou stuff souverain qui sert à rien ou au pire pour un fou qui veut finir le set sdg, pas besoin de ce type de stuff pour jouer correctement.
putain les gars je vous envie j'ai jamais vu le roi adversaire

OH DESTRU GO FAIRE UNE MEGA ALLIANCE TELL MATRACK BORDEL FAUT LES MANGER C'EST ORDREUX. WAAAGGGHHHHHHHH

matrack malingfu
Chaud tout les ouin ouin sérieux, la domination est chiante que pour une chose, le lock capitale c'est relou pour tous, à part ça du monde en rvr, pas besoin de les chercher donc ça fait plaisir.

Pour la domination, il y a un mois c'était la destru qui farmait l'ordre donc bon.

Par contre les ordreux, la situation est pas comparable à Hellebron, le farm sur ce serveur se fait partout ( bg, rvr... ) alors que au moins sur Hell vous aviez les bg vous
Citation :
Publié par Pignou
Hmmm... Bref Eltharion va crever mais on en est pas encore là puis pour nous petit joueurs de Hellebron voir de Gisoreux pour les gens comme moi on connait déjà l'histoire on commence a etre des habitué des "sages" de la destruction de serveur
Ceci dit pour un Jolien tous crève et tous est nul. C'est plutôt ce genre de scénario dont "on" a l'habitude.
Hum perso les lock capitale ça a du bon, tout les 40 se font chier alors ils viennent en T3 et hop quelques coup de chaudron plus tard ...... 4 lvl de renommée en + fait sur du joli 40
Effectivement, la destru d'Elta me rappel l'ordre d'Hellebron, beaucoup de petites/moyennes guildes qui ne travaillent pas ensemble, ne s'inscrivent qu'en Bg, ne sortent plus vraiment en orvr et ne défendent plus la QP1 en capitale.

La supériorité numérique de l'ordre est réelle mais légère sur Elta. La destru se bat pourtant bien, arrive même à tomber des forteresses en heure de pointe. Mais les vacances aidant, elle doit se retrouver à bout de joueurs plus rapidement que l'ordre.

Il faut peut être y rajouter que les ordreux qui viennent d'arriver sont affamés de capital. Ils sont peut être un chouillat plus motivés aujourd'hui. Mais bon tout ça reste cyclique.
C'était bien sympa les duels hier sur Eataine, ça fait plaisir de voir un peu de combats comme ça dans un monde de bus. Dommage par contre que des boulets soient venus gâcher la fête en rentrant du collège :s Enfin y a toujours des cons partout ça c'est pas nouveau.

Pour la domination ordre, j'espère que ça passera avec le temps, on verra bien. Enfin au moins j'espère qu'ils vont ralentir sur les capitales car même coté ordre on peut rien faire à part du PvE et même si un peu de PvE c'est sympa il faut pas abuser des bonnes choses .
Citation :
Publié par Ekitoku
Chaud tout les ouin ouin sérieux, la domination est chiante que pour une chose, le lock capitale c'est relou pour tous, à part ça du monde en rvr, pas besoin de les chercher donc ça fait plaisir.

Pour la domination, il y a un mois c'était la destru qui farmait l'ordre donc bon.

Par contre les ordreux, la situation est pas comparable à Hellebron, le farm sur ce serveur se fait partout ( bg, rvr... ) alors que au moins sur Hell vous aviez les bg vous
Ah bon pourtant je connais un intervenant ici qui à plein de copaing qui joue depuis des années sur eltharion qui dis que ca fait 2 ans que l'ordre domine outrageusement et que c'est la fin du monde et qu'il faut appeler Bruce Willis
Ouais bien sympa la session duels à Eataine hier!
Je me suis fait retourné en deux/deux par tous les répus du coin (attendez avant d'attaquer bordel, que l'on sorte au moins de la zone de provocation surfréquentée, je ne vais pas mettre mes auras de débuff/dps alors que d'autres duels se déroulent à proximité, faudrait convenir d'un signe pour commencer les duels! ), mais j'ai fait tout de même quelques beaux combats.

Mhass
Citation :
Publié par zyclope
Ah bon pourtant je connais un intervenant ici qui à plein de copaing qui joue depuis des années sur eltharion qui dis que ca fait 2 ans que l'ordre domine outrageusement et que c'est la fin du monde et qu'il faut appeler Bruce Willis
Steven Seagal alors
J'adore voire l'ordre minimiser les ouins ouins destru :-) et la destru ouinouin
Le monde a l'envers par rapport a Hellebron a l'epoque de la part des memes personnes en position inversee...

Trop sexuel tout ca
Autant sur Hellebron une attaque ça durait pas trop longtemps, autant là avec le passage en phase 3 mais omg le lock et beaucoup trop long je trouve. Pour la destru certes mais pour l'ordre, enfin certains, ça lock tout le rvr pendant trop longtemps. En fait le système est naze ça bloque tout RVR et cela pour les 2 factions, perso chain les phase 1 comme faisait la destru sur hellebron ça ne me dérangerait pas mais là farm de cap qui dure si longtemps sans pouvoir faire autre chose c'est juste à chier....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés