[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba euh Eltharion ya soit des bus vs bus soit des bus vs pas bus donc niveau RvR je trouve pas sa fun. J'ai pas encore fait de dudu sur ce serveur et je traine presque que en BG ^^'
Citation :
Publié par Sayrus
question bg en team, bha on a du perdre 1 bg sur 20 hier sachant que mm si on perdait au point on était au dessus d'eux en renommé gagné .
je farm du pick up gris en team fixe en scenar, c'est mon choix et j'en suis fier !
Citation :
Publié par Folkensedai
je farm du pick up gris en team fixe en scenar, c'est mon choix et j'en suis fier !

les parole d'une personne qui c'est fait farm sa .
Citation :
Publié par Bifur
Cherche pas le Bf c'est mort, mes 2 burst suprimés je peux plus tuer de heal, maintenant va faloir bouriné sec en mono(touche/cible ?) donc essayer plus de me focus je sert plus a rien

On a été UP.
Et hop, deuxième attaque de capitale par les ordreux !

on venait tout juste de ravoir les niveau 2 de capitale que elle se fait deja rattaquer, la domination de l'ordre commence a ce faire ressentir...
Citation :
Publié par Sayrus
Evranick;

Nous (Reign) on est tout le temps en groupe opti , et je peut vous dire que c'est vachement encourageant quand on voit se qu'ont peut faire a 5 ou a 6vs X avec la dernière version .

Avec de l'écoute une assist et et back up quand il faut au bon moment on fait des merveille .( puis on a la technique pingouin )<== demande à nyarkfunky si tu veut en savoir plus .
Sa arrive qu'ont se fasse poutrer mais c'est des bus en face sinon quand c du petit comité on se démerde vraiment pas mal . et question bg en team, bha on a du perdre 1 bg sur 20 hier sachant que mm si on perdait au point on était au dessus d'eux en renommé gagné .

donc je dirait en bref

VIANDE NON STOP SUR LE SERVEUR bouhaha.

ps: Tu veut te régaler RvR tu veut monter ton rang à la vitesse grand V et tu approche du 40 contacte nous , nous te laisseront une chance nous somme 5 à 6 joueur par jour pour le moment car bcp de vacance de notre coter mais tu pourra trouver un officier de guild connecter .
(sans oublier que si tu aime le RvE ne nous contacte pas tu sera très déçus )

puis les ordreux continuer à ramasser nos bannière . j'adore vos rp .

Matrack BO 72rr
Malingfu Chamane 41rr
EDIT: autant pour moi, fake spotted.
Au passage quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra recommencer a play???

Enfin pour la destru je parle .

Depuis que je suis rentré du boulot j'attend que les ordeux aient fini de visiter notre capitale :x
Bon ils ont encore lock la capitale hier soir...

Ca commence à me gaver le désiquilibre sur ce serveur. Encore 24 h à rien faire, on va encore perdre une étoile, et c'est finit pour fs/bp (voir lv pour ce qui n'ont pas la quetes). Reste plus que TDM et les reroll...

C'est n'importe quoi, les ordreux sont toujours masse lors des attaques de forteresses, presque pas de destru pour def (on se fait meme pas jeter quand on essaie de rentrer en retard).

J'ai l'impression que la destru sur ce serv est blasé, lorsqu'il voit le bus exo, bad karma... il n'essai meme pas de défendre.

Il faut vite que GOA/Mythic fasse quelque chose, parce que bcp de destru vont arreté de jouer ou reroll ordre. Donc le désiquilibre va s'emplifier de plus en plus. Sans parler des ordreux qui vont ce stuffer SDG/souverain ...

En résumé depuis la migration j'ai vu des dizaines de prise de forteresse par l'ordre, et une seule pour la destru. Au mois 5 défenses de capi et aucune attaque ...
Je te rassure je joue coté ordre et ça me gave autant que toi, il n'y a plus aucun RvR, ni aucun BG. La phase 2 de capitale est une merde sans nom vu qu'il ne s'agit que de finir 2 qp moisis (super dur et sans aucun fun), il faut au minimum 1 wb full pour pouvoir la finir hors dans une guilde comme la mienne on aligne pas plus de 2 fg...

Bref en tout cas pour ma part le lock de la capitale est plutôt une punition qu'une récompense puisqu'on ne peux plus rien faire sur le jeu pendant 16 heures et on ne voit plus aucun combat, enfin voilà je compatis avec la destru et je comprends pas cet engouement qu'à l'ordre pour aller attaquer la capitale.
Oui sûrement, enfin bon je pense qu'il doit y avoir pas plus de 1/4 des mecs qui vont en capitale qui peuvent l'équiper quoi... A part moisir dans un coffre pendant des mois elle va un peu servir à rien, sans compter que d'ici là les 3/4 des destru seront parti et que le beau souverain servira à rien sans ennemis à frapper... Mais bon réfléchir sur le moyen/long terme ça fait pas parti des priorités de l'ordre sur ce serveur à priori, c'est dommage :s
Vous étés vraiment soûlant a force
il ne sert a rien de Tirer des plans sur la comète

Chaque fois qui a une domination c'est la fin du monde .....

Est-il vraiment si compliqué que ca à comprendre pour notre société que il n'y a pas que le blanc ou le noir que le gris existe....

D'après le peut de discutions que j'ai eu avec des joueur résident depuis longtemps sur Eltaharion la domination à souvent été comme ca 1-2 semaines a fond destro et 1-2 semaine a fond ordre....

Je remet pas en doute la débilité profonde de la phase 2 et de tous ce qui en découle
Mais pour le reste vous êtes dans un mauvais tripe et a coté de la plaque
c'est vrai que c'est temps si on cherche pas trop a affronter les bus vu que c'est déjà perdu 'avance quand tu engage 6vs12 alors si tu engage plus c la mort certaine, mais bon je vais voire pour former une alliance et former un putain de WB opti , laisser moi une semaine .

Matrack
Malingfu
Citation :
Publié par Ulfgard
Sayrus> Si tu as besoin d'un élu en pick-up, je suis ton homme.
Je suis Mhass in-game.

tell me IG on en discute .

ps: donne moi le nom de vos guilde aussi .

matrack
malingfu
Et oui c'est sa Eltharion... si vous voulez ya du duel a Eataine en attendant... Et vous pouvez rejoindre le scenario guet du nord en vous inscrivant en T3 et enr evenant en T4 si pas mal de monde le fait sa peut relancer au moin ce BG. Bef il reste combiend e temps a attendre si un ordreux peut nous dire ?
Citation :
Publié par zyclope
Vous étés vraiment soûlant a force
il ne sert a rien de Tirer des plans sur la comète

Chaque fois qui a une domination c'est la fin du monde .....

Est-il vraiment si compliqué que ca à comprendre pour notre société que il n'y a pas que le blanc ou le noir que le gris existe....

D'après le peut de discutions que j'ai eu avec des joueur résident depuis longtemps sur Eltaharion la domination à souvent été comme ca 1-2 semaines a fond destro et 1-2 semaine a fond ordre....

Je remet pas en doute la débilité profonde de la phase 2 et de tous ce qui en découle
Mais pour le reste vous êtes dans un mauvais tripe et a coté de la plaque
+1 on retrouve déjà le ouin ouin de hellebron
La domination ça tourne nous on s'en fait pas , c'est juste chiant ce blocage de capitale ça incite pas les gens à se logger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés