[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah!

j'ai bien aimé la défence de notre capitale

Enfin j'ai surtout eu du plaisir à ... m'en souvient plus

En plus on a .... m'en souvient plus

Que du bonheur

Bon, ben bye à demain

Ps : Bloquée demain la capitale? (la nuit je dors)
la capital n'a finalement pas été bloquée..c'etait limite au départ puis vers la fin la situation s'est retournée

entre les mages feu mode G15 qui utilise encore les cheat et certains lion blanc avec leur pet gonflé aux hormones, ça c'est relativement bien passé, faut dire qu'en semaine ....yen a qui travail le lendemain !!

bref a peine fini que ça recommençait dans les zones libérées

remarque:
ya encore des mages feu qui vivent encore a la 1.2....c'est beau a les voir ruch dans le tas
Citation:
Posté par Deadalus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Surtout quand tu vois des teams Fallen (pas forcément totalement optis certes) perdre des BG en étant push au respawn par une majorité de Pick Up gris...

Ca donne le niveau de la destru made in Hellebron.

"Alors ca vous fait quoi La Brigade d'etre moins bons "qu'une majorité de Pick Up gris..." si on donn du credit a tes dires ? :-)"

A la limite Deadalus répond meme pas stp laisse la magie faire
Bon voilà je remercie l'ordre pour son attaque de IC hier soir a 2h du matin. Finalement on a défendu sa vous a souler a 45 minute de la fin vous avez quitter l'instance et on a pu farmer 5 fois notre QP =)
sérieux ... de toute les vidéo kikoo venant de flamby je trouve qu'il est le moins mono-touche justement.
C'est énorme les dégats qu'il fait. Je crois que j'ai définitivement loupé ma vocation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés