[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
notons quand même qu'il a quand même l'intelligence d'aller spamm ou il y a le plus de monde.
et toi de spam heal de groupe ou il y en a le moin :-)
Elle fais mal au boule la vidéo Exodus, ça m'a donné envie de stop war quand j'l'avais vue. Et dire que je jouais un dps monocible totalement inutile. Suffit de 2 pg 2 gardes et 2 flamby pour tombé un wb. Affolant.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Bah Ptêtre que quand le jeu aura plus que 30k abonnées ils se diront qu'il faudra faire quelque chose
On doit plus en être loin lol
Citation :
Publié par Deadalus
On doit plus en être loin lol
au train où ça va c'est possible , surtout que si les chiffres étaient si bon EA les aurait balancés et vantés depuis quelques temps
Spam Instant / Focus à 3FG compo mage, y'a pas à chier le skill est mort.
Voir des mages rush devant avec aussi peu de chance de se faire OS , définitivement on sent que Wow est passé par là.
Citation :
Publié par Melkane
définitivement on sent que Wow est passé par là.
C'est ce qui attire le plus de joueurs et fatalement ce qui se vend le mieux !
Retour de vacances Samedi, j'ai donc pu test ce serveur tant attendu ....
Un seul mot me vient a l'esprit ... JOIE !!
Ya des gens partout, en majorité des pick-up certaines team structurées qui nous on appris que le MF n'avait pas qu'une seule morale 2 ...
Aujourd'hui j'ai soloté entre vdd et praag, bilan très agréable..
J'ai voulu voir de mes yeux les raisons du whine général ... bah ma conclusion est sans appel ... Les Francais sont jamais contents ...

a+ dans ton bus !!

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=301989
Les autres sont peut être cachés, on sait jamais ! Mieux vaut être prudent. Un exodus averti en explose plus ! Alors dans le doute on fait même péter le vent, comme ça pas de risque de s'enrhumer.
Citation :
Publié par squall147
Les autres sont peut être cachés, on sait jamais ! Mieux vaut être prudent. Un exodus averti en explose plus ! Alors dans le doute on fait même péter le vent, comme ça pas de risque de s'enrhumer.
Ou alors il récolte des PO pour la tonte de pelouse
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Ou alors il récolte des PO pour la tonte de pelouse
en spammant terre calcinée tu crois vraiment qu'ils ont besoin de tondre la pelouse?
Ou alors il est spé AoE et même pour une personne ses sorts font plus mal puisque boost par son arbre de talent ...
J'suis d'accord pour tout le reste mais il faut savoir ouvrir un peu les oeillères :>
Spe AE avec quelques points en DD pour le funnel power qui boost les dégâts.
Tactic cac, full crit, full heal.

Maintenant c'est impensable de refaire une vidéo comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés