|
notons quand même qu'il a quand même l'intelligence d'aller spamm ou il y a le plus de monde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eltharion] Amour, gloire et brouté...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si seulement je healais...
|
![]() |
|
|
Citation :
ou pas. |
![]() |
|
|
Depuis, il y a eu un patch et c'est autres choses.
|
![]() |
|
|
La solution c'est ptet de pas jouer pour être utile.
|
![]() |
|
Ce Brave Milou |
Trouver plus de messages par Ce Brave Milou |
Empereur / Impératrice
|
Bah Ptêtre que quand le jeu aura plus que 30k abonnées ils se diront qu'il faudra faire quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Heureusement que les mecs de chez Games workshop ne voient pas ça , un désastre pour le bg de la licence
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
où sont les gens qui criaient au cheat Exodus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon y'a des destru en reroll session ? J'aimerais bien quelques péons pour me PL mon marau lvl 23
![]() |
![]() |
|
|
Retour de vacances Samedi, j'ai donc pu test ce serveur tant attendu ....
Un seul mot me vient a l'esprit ... JOIE !! Ya des gens partout, en majorité des pick-up certaines team structurées qui nous on appris que le MF n'avait pas qu'une seule morale 2 ... Aujourd'hui j'ai soloté entre vdd et praag, bilan très agréable.. J'ai voulu voir de mes yeux les raisons du whine général ... bah ma conclusion est sans appel ... Les Francais sont jamais contents ... a+ dans ton bus !! ![]() http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=301989 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la ou c'est marrant dans la video exodus c'est que meme pour 1 gars solo le gars lance son AE : ca veut tout dire....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on regarde une vidéo qui dure 10 minutes et qu'on voit seulement 4 compétences différentes, on est en droit de se poser des questions
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
anéfé
|
![]() |
|
|
Spe AE avec quelques points en DD pour le funnel power qui boost les dégâts.
Tactic cac, full crit, full heal. Maintenant c'est impensable de refaire une vidéo comme ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|