Aller à la page... |
[Eltharion] Amour, gloire et brouté...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
En effet , chez nous les furies sont en train de pleurer vu que c'est AoE land , dommage :/
|
![]() |
|
|
Vous avez toujours des maraudeurs
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Trouver plus de messages par Disturbed/Skillz |
|
Ouais c'est bon on a pigé ton refrain sur les aigris francais... d'ailleurs je me demande ce que tu viens y foutre...
Merci pour ta contribution joyeuse et positive... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui est affolant c'est de croire que la compo fait tout. Ce qui est encore plus affolant c'est de croire que n'importe qui inséré dans cette compo tombera du WB. Sinon, comme l'a dit Pam², ces tactiques et son arbre de talent fait qu'un AE au cac dps bien plus et burst bien plus que du mono range. Sinon, la sorce en soit, je la trouve effectivement dans la norme, rien d'extraordinaire, elle s'oublie dans ces enchainements pour un peu tomber dans le mono c'est pas faux. Maintenant, je me répète mais même en WB, tu fous un tank lambda A et un sorce lambda B healés par un lambda C, ça explose en 10 sec, compo cheat ou pas, mono ou pas. Si c'était si simple, ça se verrait bien plus. Et non, je jouais BF. Bref ... 2 SF d'un autre niveau: http://www.megaupload.com/?d=OYFVA9G2 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
N'oublions pas le KB sur le tank qui guard le mage pour tomber vite le caster en question :P
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Disturbed/Skillz |
|
T'as juste à pas rester pack, tu subis le rush et après c'est tapis rouge, mais c'est trop compliqué contre la majorité qui trouvent ça "so cheat".
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|