[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et sinon on va en discuter encore 50 pages des Exodus?

En face vous en avez aussi des bons champions du zerg (Greenpeace).
D'ailleurs comme les sorcieres c'est plus trop ca ils ont sortis les Kouptous (j'en ai même vu en cours de up en BG...)

Sinon vu d'un pick up côté Ordre:

Les BG (je commence par la c'est devenu 90% de mon temps de jeu.... les 10% restant j'attends qu'ils popent...) côté Ordre ca sert juste aux low lvl pour pex... très peu de lvl 40 et encore c'est souvent les mêmes, hormis pour lock les zones tu vois quasi jamais de teams guildes...

Le niveau de jeu t'en parles même pas...tu te fais même engueulé quand tu rush les casters adverses (Faut tuer les DPS en premier qu'ils me disent, je regarde le tableau du BG et miracle les first DPS sont des sorcières en free cast pèpère à l'arrière ou des kouptous overheals par des healers en free cast à l'arrière...) les tanks on troqués leur burnes contre un boubou (un des rares tanks que j'ai vraiment vu push en BG c'est Heidran...), les DPS distances sont occupés à monter leur kikimeter sur des mecs overhealés plutot que de chercher à pouvoir atteindre les casters pour leur mettre la pression, des heals qui ne healent que ceux qui sont devant leur nez (quand je vois la majorité de PG tu te dis que spammé deux boutons - le strict minimum- c'est pas donné à tout le monde), des DPS qui tappent avec des cures dents (comparé a certains j'ai l'impression de jouer un répu des fois...) bref c'est pas la joie (je précise que c'est majoritairement du pick up)

Pour le RvR c'est un peu plus difficile d'en parler mais de ce que j'en ai vu c'était quand même assez marrant.

Dernière exemple en date hier... l'ordre veut locker Reikland: Ils prennent les deux forts tout vas bien, ils prennent les BO et c'est la que ca se corse...
Comme on était aux alentours de 90% la destru est venu la jouer en mode guerrilla sur la zone et avec au moins 6 guildes sur place (elles se sont annoncées sur le /1) tu avais la destru qui arrivait à ninja des BO...
A un moment tu vois sur le chat zone "Manoir attaqué" (traduit en FR lol) tu vois tout le bus Ordre descendre pour arriver à mi chemin entendre qu'ils ne sont que 6 à avoir attaqué le BO pour voir deux minutes après Carrière attaqué par un WB...

Bref cet exemple montre bien que l'Ordre joue en Zerg désorganisé (L'alliance Exodus vient recadrer un peu tout ca de temps à autres) avec un RvR plutot basé sur les opportunités plutot que sur une réelle stratégie.

Bref tout ca pour dire que du côté destru comme Ordre y a vraiment moyen de roamer en team guilde à 1 ou 2 FG vu le nombre de Pick Up qui trainent sur les zones ou se trouvent la masse et qu'un projet comme celui des Reigns à de beaux jours devant eux vu la qualité du Pick Up Ordre.
Pour la partie sur le BG je suis assez d'accord la destru à tendance à être plus efficace et plus haut lvl que l'ordre. Du coup la majorité des BG sont gagnés par les destrus, mais bon l'ordre se défends quand même un peu donc ça peut aller en général.

Pour l'open RvR, je suis pas d'accord tu peux tourner en groupe opti avec 1/2 FG à condition d'avoir de l'aoe. Ce qui n'était pas le cas sur Hellebron où même avec une compo à l'arrache on pouvait faire un truc bien.

Sur Eltharion les forces en présences sont trop importantes et ne laissent pas de place aux GF, Répu, LB en petit comité. Tu devrais essayer de faire 2 FG avec 4 heals 1 GF 3 tanks 2 Répus 1LB et 1 ingé, tu verras le résultat, Pick-up ou pas en face c'est le wipe assuré.

On fait des belles assists donc on a le temps d'en buter quelques uns mais vu qu'ils sont rez dans les 3 secondes on tape dans le vent et au final on ne mets pas une pression suffisante pour inquiéter n'importe quelle compo @elu/sorc/dok.
Citation :
Publié par squall147
Pour l'open RvR, je suis pas d'accord tu peux tourner en groupe opti avec 1/2 FG à condition d'avoir de l'aoe. Ce qui n'était pas le cas sur Hellebron où même avec une compo à l'arrache on pouvait faire un truc bien.
Vu le pick up qui tourne y a moyen de roamer avec des teams CaC encore faut t-il éviter de foncer dans le bus avec tes deux FG en esperant te la jouer exodus.... je dirais même que c'est plus facile d'en trouver que sur Hellebron....
Citation :
Publié par Deadalus
les tanks on troqués leur burnes contre un boubou

Euh... WTF? En quoi un tank au shield a "tronqué ses burnes"? Faudra m'expliquer là.
Sinon un bon post plein d'aigreur comme on les aime tant sur nos forums français.

Unleash / Chosen rr 78 / Eltharion EU
Ouais c'est bon on a pigé ton refrain sur les aigris francais... d'ailleurs je me demande ce que tu viens y foutre...

Merci pour ta contribution joyeuse et positive...
Citation :
Publié par Deadalus
Ouais c'est bon on a pigé ton refrain sur les aigris francais... d'ailleurs je me demande ce que tu viens y foutre...

Merci pour ta contribution joyeuse et positive...
Ecoutes mec,relis ton post et dis moi si tu y vois un seul truc positif. Tu fais que chialer comme une vieille.Tu parles uniquement de manière négative et parfois hors de propos( le coup du tank sans couilles, soit tu en as jamais joué un ou soit tu es un gros low, dans les 2 cas ca se rejoint étant donné que tu ouvres ta gueule pour en faire sortir des énormités : je crois que tu as pas idée de ce que ca fait un tank au shield.. bref)
Avant de faire un vieux postawhine de merde et de cracher sur le niveau de jeu des mecs de ta faction, demandes toi si tu es si 'bon' que ça avant de dénigrer les gens de ton realm.

Unleash / Chosen rr 78 / Eltharion EU / Champion du zerg
Chez moi un tank c'est fait pour gener les casters adverses (boubou ou pas)... alors qu'en t'en voit la grosse majorité jouer petit bras a taper du DPS / Tank overheal t'es en droit de te poser des questions...d'ou la suite de la phrase ou je parle d'heidran...

Sinon je remarque qu'au niveau post aigri t'es pas mal dans le genre.
Citation :
Vous avez toujours des maraudeurs . Ou bien les survivants ont définitivement désertés le jeu depuis le dernier patch ?
Nan nan au contraire j'ai laissé un peu mon BO au plaquard pour reprendre mon maraudeur et finalement je m'amuse bien... Mais j'avoue je ne dirais pas contre un petit up car j'en chie ^^'' (Sans assist pas la peine d'essayé de killer quelqu'un)

Sinon pour les BG "Vous avez l'air que la destru est plus forte" je penses que finalement c'est pareil des deux côté... Car en faite côté destru on pense la même chose de vous xD bref.

Euh pour le RvR, c'est la spé de ce serveur mais c'est marrant c'est on tape ce qui bouge et un jour les % vont arrivés a 100 et la on sera trop fort xD
Reign tourne spé single, et on arrive a faire des choses . . . stop en faire une fatalité des bus (ordre comme destru) et cherchez des solutions, au lieu de chercher les responsables de votre mort, cherchez plutôt la solution pour l'éviter.

Citation :
Ecoutes mec,relis ton post et dis moi si tu y vois un seul truc positif. Tu fais que chialer comme une vieille.Tu parles uniquement de manière négative et parfois hors de propos( le coup du tank sans couilles, soit tu en as jamais joué un ou soit tu es un gros low, dans les 2 cas ca se rejoint étant donné que tu ouvres ta gueule pour en faire sortir des énormités : je crois que tu as pas idée de ce que ca fait un tank au shield.. bref)
Avant de faire un vieux postawhine de merde et de cracher sur le niveau de jeu des mecs de ta faction, demandes toi si tu es si 'bon' que ça avant de dénigrer les gens de ton realm.

Unleash / Chosen rr 78 / Eltharion EU / Champion du zerg
+1
Citation :
Publié par imEver
Elle fais mal au boule la vidéo Exodus, ça m'a donné envie de stop war quand j'l'avais vue. Et dire que je jouais un dps monocible totalement inutile. Suffit de 2 pg 2 gardes et 2 flamby pour tombé un wb. Affolant.
Ce qui est affolant, c'est de comparer le jeu d'un fg avec celui d'un WB.

Ce qui est affolant c'est de croire que la compo fait tout.

Ce qui est encore plus affolant c'est de croire que n'importe qui inséré dans cette compo tombera du WB.

Sinon, comme l'a dit Pam², ces tactiques et son arbre de talent fait qu'un AE au cac dps bien plus et burst bien plus que du mono range.

Sinon, la sorce en soit, je la trouve effectivement dans la norme, rien d'extraordinaire, elle s'oublie dans ces enchainements pour un peu tomber dans le mono c'est pas faux.

Maintenant, je me répète mais même en WB, tu fous un tank lambda A et un sorce lambda B healés par un lambda C, ça explose en 10 sec, compo cheat ou pas, mono ou pas.
Si c'était si simple, ça se verrait bien plus.

Et non, je jouais BF.

Bref ...

2 SF d'un autre niveau:

http://www.megaupload.com/?d=OYFVA9G2
Citation :
Publié par squall147
Vous avez toujours des maraudeurs . Ou bien les survivants ont définitivement désertés le jeu depuis le dernier patch ?
Plus un seul , d'ailleurs j'en reroll un parce je crois quand même que ça peut être un bon debuff bot
Flamming est bon aussi en spe mono.
Il n'a pas toujours jouer comme ça.

Et quand sa bus à mort en face, je vois pas le problème.
Surtout qu'un silence + debuff heal puis une petite assist et y tombe direct.

Puis la vidéo que tu viens de link, la seul différence c'est que c'est 2SF en assist avant le nerf des ae et qui donc pouvais ce stack.
Citation :
Publié par H0li
Flamming est bon aussi en spe mono.
Il n'a pas toujours jouer comme ça.

Et quand sa bus à mort en face, je vois pas le problème.
Surtout qu'un silence + debuff heal puis une petite assist et y tombe direct.

Puis la vidéo que tu viens de link, la seul différence c'est que c'est 2SF en assist avant le nerf des ae et qui donc pouvais ce stack.
Non, la différence c'est que ça joue de 4 à 10 maxi contre du WB et qu'entre les 2 SF là et celui de la vidéo, y'a un fossé de gameplay et de teamplay.

Le post nerf ne change rien à la donne, quand t'es 2 SF qui les claquent en décalage de 1 à 2 sec, ça change tout plutôt que justement, stack.

Bref, pas le sujet.

C'est bien pour eltharion que la destru sorte la tête de l'eau.
Mouai enfin c'est beau la théorie du "bah faut le silence le MF , le KB ou je sais quoi" , en pratique ils sont 90% du temps immune et toi 90% du temps tu seras pas immune pour la M2 stun.

Maintenant avec le dernier patch je ne sais pas ça à forcément du changer
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Mouai enfin c'est beau la théorie du "bah faut le silence le MF , le KB ou je sais quoi" , en pratique ils sont 90% du temps immune et toi 90% du temps tu seras pas immune pour la M2 stun.

Maintenant avec le dernier patch je ne sais pas ça à forcément du changer

C'est exactement pareil qu'avant,quand un Bright Wizard vient aoe dans le tas bah quand il commence son cast aoe je lui mets un taunt (15sec de cd) ca lui coupe son aoe il se retrouve en position de désavantage alors qu'il etait venu pour nuke,et dans la foulée tu kick le tank en guard (si pas immune) ou le caster (si pas immune). Tu peux également champion challenging (morale 1 tank) un des 2 mecs si ils sont espacés.Avec ca + aura debuff 25% heal et une 2eme aura de ton choix,je te garantie que ca marche plutôt bien.
Je te mentirai que ca marche a 100% comme tu l'as souligné il y a parfois des immunes, mais je pense que c'est la meilleure maniere de contrer une bonne team bombing.Tu peux oneshot le caster entre le kb du tank et le temps qu'il revienne guard. Mais à toi et a ton groupe de synchroniser les cc afin d'avoir l'avantage rapidement et de switch sur un healer si le caster ne tombe pas rapidement.J'espere avoir été a peu pres clair dans l'explication,c'est plus facile a monter in game qu'a expliquer en fait xD
J'ai bien compris , seulement je n'arrive jamais à repérer quels sont les tanks qui le gardent , puis souvent exodus c'est pas 1mf qu'ils ramènent mais 3 ou 4

Sinon en effet à part le taunt mono et le kb qui rate 90% du temps car sous immune , je secoue les mains en l'air en attendant la fin du stun :/
Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Je te mentirai que ca marche a 100% comme tu l'as souligné il y a parfois des immunes, mais je pense que c'est la meilleure maniere de contrer une bonne team bombing.
T'as juste à pas rester pack, tu subis le rush et après c'est tapis rouge, mais c'est trop compliqué contre la majorité qui trouvent ça "so cheat".
Citation :
Publié par Phidz
T'as juste à pas rester pack, tu subis le rush et après c'est tapis rouge, mais c'est trop compliqué contre la majorité qui trouvent ça "so cheat".

En effet Perso j'évite de rester pack sinon je pourrai pas interrup le BW qui vient pour aoe stun,donc en effet vaut mieux s'écarter et se placer correctement.
Le placement joue une partie ultra importante dans ce jeu,mais pourtant les gens se placent toujours comme des merdes. Quand je vois un healer qui creve a coté de moi ca me rends barge..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés