[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun de la destru test la béta aion ou quoi ....

en ce moment on a le droit a un joli massacre du coté ordre je passe 4 fois pour jouer et 4 fois une forteresse est attaquer .....
Citation :
Publié par Nightwrath
Tous ceux qui veulent aller sur Aion ont déjà arrêté leur abonnement je pense , ça fait pas tant de monde que ça au final
a notre petit niveau, d'une alliance apres la migration d'hellebron, de 4 guildes qui arrivaient a monter un wb en soirée, on arrive maintenant a monter un groupe cahin vaha. 3 guildes ont mourru en 2 semaines, plus aucune connexion.

je sais pas si dans les autres alliances cote ordre c'est la meme mais, ca fait du monde en moins.
Chez nous 2/3 connectés le soir pas plus (environ 10/15 le mois dernier), sûrement l'effet vacances mais ça va peut être revenir début septembre (ou pas ). Le temps nous le dira.
Bon amenons un peu de joie dans ce monde de morosité ! Hier soir on a eu le droit à une belle défense de capitale, c'était bien sympa dans l'instance 4408 en tout cas.

On s'est fait dominé mais malgré tout on a réussi à pousser la destru devant son warcamp 2/3 fois. J'ai vu du monde du début à la fin malgré la domination de la destru, pas de leave et du combat pendant 2 heures, que du bon.

Je me suis bien amusé et je pense que les gens présent dans l'instance aussi, on a eu du beau combat et on s'est battu jusqu'au bout sans répits, j'ai beaucoup apprécié cette défense de capitale.

Pareil pour la défense de la voie étincelante, malgré un nombre de défenseurs réduit on a réussi à tenir plus de 15 minutes dans la salle du lord, pour moi c'est sans conteste une bonne soirée, sans trop de lag en plus. On remet ça quand vous voulez .
En effet chez TF c'est aussi la misère mais bon on laisse les gens profiter de leurs vacances vu que le reste du temps c'est raid obligatoire le soir en semaine , je pense que ça fait pas de mal de relacher la pression et ça permet à certains de reroll pèpère
Citation :
Publié par Ascalin
haaa j'ai raté la lecture avant édition Modo....

bien triste journée, qui je pense aurait été plus drôle en voyant les post d'origine !
Vi çà taille au scalpel tout ce qui déborde
Citation :
Publié par Nightwrath
Tous ceux qui veulent aller sur Aion ont déjà arrêté leur abonnement je pense , ça fait pas tant de monde que ça au final
Y a des pigeons qui avaient renouvele pour 6 mois

[Modéré par Skalp : si tu n'es pas d'accord avec ma modération, ma boîte à MP est ouverte, pour les plaintes, il y a les RDM/RDS... De plus, tu commences à cumuler sérieusement, ce serait donc dommage de continuer sur cette voie. ]
Aion : Enlz O1 Sorc [Urtem]
War : Eniz rr80 Sorc [Karak'Norn]
Enlz rr6X BW [Karak'Norn]
WoW : Enlight 70 Glad S1 Priest [Stormreaver]
Daoc : Enlight RR8 Spiritmaster [Brocéliande]
Enlight RR6 Eldritch [Glastonbury]
Vosg RR6 Skald [Camlann]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés