|
Elle vient juste de remonter a 5.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eltharion] Amour, gloire et brouté...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est beau l'amour entre faction
![]() |
![]() |
|
|
..
Gou ouvre moi je suis devant chez toi avec un sac plein de salsepareille.. et y'a ce noob de Gargamel qui me poursuit...
![]() T'a de la place chez toi pour IRL ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y'a déjà 4 roumains clandestins dans sa chambre ça va être chaud
|
![]() |
|
|
Tout est dans le placement .
Tout est dit, stop me taunt jvais devenir méchantE ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tous ceux qui veulent aller sur Aion ont déjà arrêté leur abonnement je pense , ça fait pas tant de monde que ça au final
|
![]() |
|
|
Le thread a été nettoyé d'une partie de ses taunts/flam/flood. Merci d'éviter de le rendre illisible.
|
![]() |
|
|
Chez nous 2/3 connectés le soir pas plus (environ 10/15 le mois dernier), sûrement l'effet vacances mais ça va peut être revenir début septembre (ou pas
![]() |
![]() |
|
|
..
Chez The Fallus c'est la crise un peu aussi mais beaucoup de gens en vacances.. a voir en septembre..
![]() |
![]() |
|
|
Je suis totalement fan de la fin de ce post
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
..
Aller on veut voir du sang !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
haaa j'ai raté la lecture avant édition Modo....
bien triste journée, qui je pense aurait été plus drôle en voyant les post d'origine ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Skalp : si tu n'es pas d'accord avec ma modération, ma boîte à MP est ouverte, pour les plaintes, il y a les RDM/RDS... De plus, tu commences à cumuler sérieusement, ce serait donc dommage de continuer sur cette voie. ]
GW2 : Enlz <Red Guard> Elementalist Swtor : Enlz RR 85 Commando [Star Map] Rift : Enlz R6 Mage [Whitefall] Aion : Enlz O1 Sorc [Urtem] War : Eniz rr80 Sorc [Karak'Norn] Enlz rr6X BW [Karak'Norn] WoW : Enlight 70 Glad S1 Priest [Stormreaver] Daoc : Enlight RR8 Spiritmaster [Brocéliande] Enlight RR6 Eldritch [Glastonbury] Vosg RR6 Skald [Camlann] |
![]() |
|
|
Il y a trop de destru on se fait chier go rerol ordre y en a pas assez et surtout la différence de skill est trop grande
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|