[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
Les destru partent po en vacances c'est bien connu .
Ben en juillet y'avait très peu de destrus. (4 fois la capitale en 2 jours dont 2 fois le roi tué)

En août, ça c'est inversé.
Citation :
Publié par Pignou
tu la fais en solo?
Le plus rentable c'est en groupe vu que les mobs donnent rien d'xp et que ça va vite , sinon facilement fesable avec 1 ou 2 dps et 1 heal , de ce côté c'est flexible niveau compo
Je suis d'accord pour dire qu'ils pèsent dans la balance, mais là on parle d'un warband.

Au quotidien on affronte l'étoile noire.

Hier soir à Praag : 1,5 WB ordre qui a défendu contre... 126 destrus.

Enfin ça commence à se tasser, dans la journée on a réussi à mettre les pieds à désolation pour la première fois en 15 jours.

Allez, ça suffit les congés, rentrez les gens y'a de la baston à faire !
Situation pénible pour la destru également.

Super chaud de trouver du monde en roam solo... Et une fois les forteresses / capitale accessibles ça donne juste envie de deco.
C'est clair qu'une domination à outrance c'est chiant pour les 2 camps, je peux te dire que les deux fois où on a lock la capitale pour 12h, la première c'est fun, t'es tout content mais alors la deuxième tu te fais chier puissance mille, t'attends qu'une chose: que ça se termine.
J'imagine bien que pour les destru ça devait être encore pire.

En espérant qu'un rééquilibrage se fasse avec la rentrée, ce dont je ne doute po, si ce n'est en qualité au moins en effectif
Citation :
Publié par Nightwrath
Une fois TDM ouvert 24h (ce qui doit arriver en 1.3.1 il me semble) , tout le monde ira la bas pour se friter une fois les capitales lock
C'est pas un mal, la tdm se prête pas mal à des petites bastons, avec les possibilités de se cacher dans les dunes, montagnes, s'aider des mobs etc...
Ils auraient du faire ça des son ouverture finalement
pour la tdm il faut surtout qu'ils corrige un truc : amshu qui ne lance des malédictions QUE sur les joueurs de l'ordre ( 800 de dégats à tous les joueurs en ae si l'un des maudits utilise une compétence). oui parceque coté destru le même amshu brandi des crane d'elfe et de nains, autant dire que ca géne pas trop nos amis de la destruction et qu'ils sont pas maudis.
Citation :
Publié par Gourmande
Faudrait peut être vous remotiver a jouer l'ordre .. Depuis que exodus a leave le serveur c'est fini y'a plus rien. Zero ordre Zero sc que des capitales ..

Cordialement Fu
je pense que l'ordre d'eltharion a le niveau de jeu le plus faible qu'il m'ai été donner de voir.
aucune organisation, des poulet sans tete qui courent dans tous les sens.
objectif : prendre des points pour faire 300rp et basta.

ca me rappelle albion, sauf que la ils sont meme pas plus nombreux. les pauvres.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je pense que l'ordre d'eltharion a le niveau de jeu le plus faible qu'il m'ai été donner de voir.
aucune organisation, des poulet sans tete qui courent dans tous les sens.
objectif : prendre des points pour faire 300rp et basta.

ca me rappelle albion, sauf que la ils sont meme pas plus nombreux. les pauvres.
Pas plus resplendissant en destru rassures toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés