[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telk
Exodus qui a finit la tombe du roi vautour hier,sont partie pve en capitale now
Bah en même temps tu veux faire quoi d'autre? Roamer en guilde pour farmer du destru solo?

Le End Game c'est full PvE... au moins maintenant on sait. (Bon on savait peut être avant mais ca fait tout drôle quand ca arrive vraiment)

D'ailleurs ca m'a fait un peu rire hier soir cette Capitale... 10 mois de server FR et c'était un miracle quand t'arrivais en phase 1 capitale.... 15 jours de server Anglais et 1ere contestation: Capitale tombée.

Sont fous ces Anglais.

Après avoir mangé 92 fois l'assist aspi/stun/AoE j'ai enfin trouvé la parade ! Il suffit tout simplement de déco et d'aller faire autre chose ! Cette technique fonctionne à tous les coups, c'est testé et approuvé...

Non plus sérieusement, que ce soit coté ordre ou coté destru, c'est vraiment pourri comme manière de jouer. J'étais super content de venir sur Eltharion, il y a du monde c'est super actif mais à force de constater qu'on se fait farmer en permanence je me pose quand même des questions...

Enfin voilà mon ressenti après 1 semaine de jeu, le plaisir de la découverte est passé, je me fait farmer en boucle par des teams aspis sans pouvoir rien faire. J'ai découvert que la phase 2 de capitale est la chose la plus moisie qu'il était possible de faire dans ce jeu... C'est encore pire que la TDM, c'est pour dire... Même si l'ambiance est au rendez-vous sur ce serveur, le type de jeu ne correspond absolument pas à ce que ma guilde pratique et on l'a senti.
j'ai deja joué avec exodus, rien d'exeptionnel, il joué 2fg en moyenne, avec flamby 70+%crit 2heal dans chaque groupe, tank bot et un cac ou 2. c'est pas de la grosse wb et ya largement moyen de les contré suffit juste d'une bonne assist sur heal/flamby...
Citation :
Publié par Bifur
Sinon un peu décu d'etre un des seuls tank dps du serveur, avec les tactique de bombing ils sont quasiment tous spé guardbot donc c'est pas drole j'ai pas de reference en dps. Par contre j'ai vu pas mal de destru assez surpris de voir que un brisefer pouvais envoyer autant de dégât en si peu de temps ^^
Attends que je rentres de vacances, je vais remédier à ça

[La Brigade] - Nemrod | Brise-Fer DPS !!!
Je te rassure c'est pareil des deux cotés, on se fait exploser par toute une colonie de Sorc dés qu'on pointe le bout de notre nez dehors... Je commence à croire qu'il n'y a que ça sur ce serveur...

J'ai l'impression que les gens sur ce serveur vont directement jouer vers la classe du moment, en healer je vois 80% de DoK et de PG, sur Hellebron on voyait des shamans partout et maintenant que dalle.
Le black orc ? wtf ?
Le maraudeur ? LOL ?
Le chasseur de squig ? Y en a 3 ou 4 ?
C'est quoi un cultiste ?
Les elfes noirs ont un tank ?

Sur ce serveur je vois des magus, des élus, des sorcs et des kouptous... Beaucoup de kouptous...

PS : On peut faire le même constat coté ordre...
bah... je profite du server pour monter mon reroll magus (suis deg y'en a plein sur le server je pensais etre un des rares). Mais bon moi j'opte pas pour l'aspi, c'est trop kevinesque comme spe . Havoc voila une vrai spe (ouais j'ai choisis parce que le nom me parle ) .

Bref eltharion je me fais ouned mais j'aime ça. Pour les compo mf, helbot, guardbot + cf moi je vais bien me marrer au prochain pacth . y'en a pas mal qui vont en prendre plein le c** avec leur kikoo class a deux touches .

Chic chic chic

Mort aux Faibles!
Je pense déjà que la donne va changer à partir d'aujourd'hui avec le nouveau patch. Moins de CC, moins d'apsi, moins de dégâts en AE. J'suis impatient de voir ce que ça donne en RvR de masse.
Citation :
Publié par Leviathans
On vous avez dit de venir sur athel.
Je préfère aller sur kattraeth quand la capitale rentre en mode pve (vla la nuit blanche d'ailleurs ,y avait de l'action impossible d'aller dormir xD )
Citation :
Publié par squall147
Je te rassure c'est pareil des deux cotés, on se fait exploser par toute une colonie de Sorc dés qu'on pointe le bout de notre nez dehors... Je commence à croire qu'il n'y a que ça sur ce serveur...

J'ai l'impression que les gens sur ce serveur vont directement jouer vers la classe du moment, en healer je vois 80% de DoK et de PG, sur Hellebron on voyait des shamans partout et maintenant que dalle.
Le black orc ? wtf ?
Le maraudeur ? LOL ?
Le chasseur de squig ? Y en a 3 ou 4 ?
C'est quoi un cultiste ?
Les elfes noirs ont un tank ?

Sur ce serveur je vois des magus, des élus, des sorcs et des kouptous... Beaucoup de kouptous...

PS : On peut faire le même constat coté ordre...

Hmmm arrete de jouer solo ? ^^
Je vois vraiment pas en quoi le nerf du patch va diminuer ce genre de compos

Ca reste toujours largement plus efficace que le monocible et avec le nerf des CCs les MFs / soso pourront se promener encore plus facilement dans les rangs^^
Que je joue en solo on en groupe le résultat est le même je finis toujours par crever sous une pluie d'ae diverses et variés. Au moins en solo je vois pas mon groupe se faire exploser sans que je puisse bouger le petit doigt, c'est moins frustrant .

PS : Je peux pas jouer alors je whine, obligé quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés