|
Race : Asmodian Play style : Métro - boulot - mmo - dodo Website : La Brigade, on joue bordel, c'est sérieux ! Objectifs : Une légion full de gardien ? Rien de moins La Brigade c'est : AoC - Stygia Warhammer Online - Gisoreux / Hellebron / Eltharion Aion - Caion / CBT 4 5 6 / OBT (Balder) Nous jouerons sur serveur EN. Envie de rejoindre une guilde qui privilégie la qualité à la quantité ? www.la-brigade.fr |
![]() |
Aller à la page... |
[Asmo][EU][Spatalos]La Brigade : On joue bordel, c'est sérieux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a toujours notre JeanTrez au design, dispo sur notre site quand il y en aura de nouvelles
![]() |
![]() |
|
|
Salut et good luck à vous j'espère bien vous voir sur le serveur castor
![]() |
![]() |
|
|
Héhé oui Go castor
![]() |
![]() |
|
|
doublons, a supprimer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Effectif actif actuel total : ~45+
|
![]() |
|
|
THIS IS SPECULOS !!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous et au plaisir de se croiser ig
![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos encouragements !
|
![]() |
|
|
Dernière ligne droite avant la pre-release. Si vous hesitez encore entre serveur Euro et Fr passez nous voir et postulez.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vous la Brigade côté Asmo Spata avec 60 players , c'est bon ça !!!!
Bonne Release . http://www.directshow.magix.net/website/ |
![]() |
|
|
Oui c'est bon ça
![]() |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
Bonne chance la Brigade
![]() Dommage on sera pas sur le même serveur ![]() J'aurais bien aimé voir voler Kyuu avec des "Kyuukyuukyuu" dans le ciel |
![]() |
|
|
Salut la Brigade
Je voudrais bien venir combler un de vos manque mais j'ai l'impression que mon inscription sur votre site a foiré. Pas de mail de confirmation ![]() Borm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up
La Brigade sévit toujours sur Spatalos où nous sommes actuellement 8e du classement AP coté Asmodien. Nos joueurs sont désormais pour la majeure partie dans la tranche de niveau 40-50 et nous recherchons toutes classes à partir du lvl 35. Pour nous contacter : http://labrigade.hinsolite.com/forum/index.php A bientôt sur Aion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|