Bane sur Hellebron ( destru )

Partager Rechercher
Arf! dommage que vous soyez parti sur Hellebron mais bon chacun ses choix

Attention a l'ordre c'est pas des rigolo (mouai attention a Goju surtout)

Ptite pensée a Sarah a qui j'aimais bien demandé conseil^^ (au début)

Mais bon j'viens juste vous souhaitez un au revoir et bonne chance sur Hellebron et au plaisir de se croisé sur un autre MMO!

-Erenah Leechqueen
-Klaatu Leechqueen (renommé => Borntobe Alive)
Citation :
Publié par Vici0us
Arf! dommage que vous soyez parti sur Hellebron mais bon chacun ses choix

Attention a l'ordre c'est pas des rigolo (mouai attention a Goju surtout)

Ptite pensée a Sarah a qui j'aimais bien demandé conseil^^ (au début)

Mais bon j'viens juste vous souhaitez un au revoir et bonne chance sur Hellebron et au plaisir de se croisé sur un autre MMO!

-Erenah Leechqueen
-Klaatu Leechqueen (renommé => Borntobe Alive)
Tout pareil qu'Erenah meme si je suis moins une starlette que lui
Yop les Bane content de vous retrouver sur ce serveur
et surtout heureusement que vous soyez la pour monter notre petite barre de rp et réaliser de jolie fight made in gisoreux
A Bientôt IG
Citation :
Publié par Balalaika-Bane

En espérant que vous apprécierez notre compagnie ingame.

Balalaika - leader Bane

Merci à vous pour cette prise de capitale a 4h00 sans aucun challenge
Citation :
Publié par Megido
Merci à vous pour cette prise de capitale a 4h00 sans aucun challenge
On etait 12 de Bane de co arrêtez votre délire un peu.
Citation :
Publié par Megido
C'est pas votre GM qui leadait l'attaque par hasard ?
Oui et la destru à demandée si quelqu'un voulait lead.
Il s'est proposé. Il aurait pas du?
sérieux les mecs qui viennent whine parce qu'ils se font farmer par les Bane alors qu'avant ils se prenaient pour des dieux, vous devriez rester devant votre playstation. Avoir des bons joueurs, c'est tout bénéfice pour le serveur (Je joue Ordre).
Citation :
Publié par Megido
C'est pas votre GM qui leadait l'attaque par hasard ?
Car tu penses que si une autre gu avait lead ca aurait changé qqc ?
Si c'est le cas c'est que Bala est un bon lead alors et que tu le reconnais indirectement
Citation :
sérieux les mecs qui viennent whine parce qu'ils se font farmer par les Bane alors qu'avant ils se prenaient pour des dieux, vous devriez rester devant votre playstation. Avoir des bons joueurs, c'est tout bénéfice pour le serveur (Je joue Ordre).
Ce battre contre les bane ne dérange pas les joueurs du côté de l'ordre.En tout cas dans ma guilde.Si ils sont plus nombreux et nous roulent dessus ben c'est le jeux et inversement.

Ce que t'as pas compris on dit juste que faire du pve a 4heure du mat est pas terrible c'est tout.Après si les destrus prennent les forteresses et la capitale avec de la def personne n 'ira se plaindre.

La 1ere forteresse d'hier soir est tombé et personne gueule sur elle mais c'est plutôt pour la suite que ça choc.
Yep on va pas demander aux ordeux de se coucher plus tard non plus. Merci à la destru d'avoir poussé tard dans la nuit. Ca motive toujours de visiter la capitale une fois. Première et surement par dernière.

A bientot en mode canadien
Gros GG a la destruction je n'y étais pas mais apparemment super lead de votre part bref ... Tout les gens présent de notre guilde ce sont amusé alors n'écoutez pas les aigris ... et j'serais la la prochaine fois
Citation :
Publié par Musas
Ce que t'as pas compris on dit juste que faire du pve a 4heure du mat est pas terrible c'est tout.Après si les destrus prennent les forteresses et la capitale avec de la def personne n 'ira se plaindre.
Y a pas à se pleindre. Ils sont là à 4h du mat' pour prendre les forteresse tant mieux pour eux, tant pis pour ceux qui voudraient être là mais ne peuvent pas l'être. Ensuite quand je vois le niveau d'organisation global ORvR de l'ordre, je me dis que c'est pas qu'une question d'horaire (encore une fois je ne critique pas mais coté Ordre, il n'y a aucune grosse guilde opti ORvR, juste un bus qui compte sur son nombre et quelques groupes opti spé escarmouche).
L'ordre pas organisé, moué je dirai plutot moins orga, je rappelle que la première forteresse a etre tombée sur ce serveur est la forteresse orc, et on l'a pas prise à 3 heures du mat
Citation :
Publié par Soumettateur
Y a pas à se pleindre. Ils sont là à 4h du mat' pour prendre les forteresse tant mieux pour eux, tant pis pour ceux qui voudraient être là mais ne peuvent pas l'être. Ensuite quand je vois le niveau d'organisation global ORvR de l'ordre, je me dis que c'est pas qu'une question d'horaire (encore une fois je ne critique pas mais coté Ordre, il n'y a aucune grosse guilde opti ORvR, juste un bus qui compte sur son nombre et quelques groupes opti spé escarmouche).
Pas de soucis, mais attends peut-être plus que 4-5 jours avant de juger de l'organisation d'une faction entière (si tu veux des détails tu peux me PM, on va éviter de trop HS ce topic).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés