Parkon

Dernières publications

RSS
3 juin 2010 à 05:57 - Messages
OMG ça fait un bail que j'ai pas post sur JoL et que vois-je ?? y'a même une section GF avec des Phoenix qui recrute !!!! Kare... Lire la suite
19 avril 2009 à 20:32 - Messages
Merci de ne pas troller, je te signale que lors des migrations nous avons fait le choix de venir sur Hell parce que c'etait le ... Lire la suite
on continu en PM si tu veux, mais stop dire qu'on est venu pour free stuff... Lire la suite
on est venu parce que notre serveur (giso) allait fermer, et qu'on est allé sur un serveur rvr open, que vous le compreniez ou ... Lire la suite
18 avril 2009 à 00:44 - Messages
Bon j'avoue ce soir c'est tout simplement n'importe quoi en terme de population...M'enfin je sais pas d'ou tout ce monde sort, ... Lire la suite
2 avril 2009 à 18:35 - Messages
Bullwark c le nom anglais des repa de tout tank rr 45+.Sinon strat, faut que les tanks insistent en bougeant et en cherchant un... Lire la suite
tous nos tanks ont le meme soucis sur les beliers, impossible de le buff...pour le bug de porte, je ne sais pas coté ordre, mai... Lire la suite
pas marqué chez nous sniff, apres c peut etre glissé dans un patch note que j'ai pas vu, mais ça ne fait pas partie du descript... Lire la suite
30 mars 2009 à 20:46 - Messages
C'est Gulo le chosen ;) Goju c'est une sorcière, et Golu c'est un mix des 2 qu'ils nous arrivent nous meme de faire :ange:... Lire la suite
26 mars 2009 à 11:32 - Messages
je kiff toujours autant vos affiches ;)GL pour votre recrutement, une guilde qui n'en veut... Lire la suite
26 mars 2009 à 11:29 - Messages
y'a pas de choix de securité ou de challenge, y'avait un seul serveur ORvR. Tu peux critiquer notre choix, mais tes propos so... Lire la suite
Merci :)On est d'accord, je ne faisais que dire que nous Bane ne sommes pas un bus. Et oui le soir nous sommes rarement moins d... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:09 - Messages
8/10 c'est pas mal, j'ai rit :mdr:... Lire la suite
le lag m'a tué :eureka:... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:02 - Messages
non non je ne parle pas de la forteresse qui remontait tout a fait normalement (enfin trop mais parce que les charpentiers etai... Lire la suite
17 mars 2009 à 06:36 - Messages
Merci, j'ai eu peur un moment que tu ne fasses que ouin ouin mais je remarque que malgrès des taunts indelicats, tu as reflechi... Lire la suite
au temps pour moi les gars j'ai mal interprété désolé.Je deviens parano depuis que je lis jol :rolleyes:Et clairement il vous m... Lire la suite

Jeux

    Parkon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parkon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parkon n'a publié aucune critique de jeu.