Repa de porte bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis hier nous rencontrons un soucis que ce soit à Reikland Praag ou Eataine, nous voyons les 2eme portes de fort remonter full vie en instant. Ceci qu'elle soit à 94% ou à 40%.

Pour couper court à toute réponse du genre "sont full charpentier à l'intérieur", je rappelle que la repa de porte prends 15sec de canalisation pour remonter 5% donc la récupération de vie est graduelle pas instant.

Pour ma part je joue coté destru, donc je parle de fort ordre.

Ma question est : avez vous, vous aussi, rencontré ce genre de bug ? savons nous comment cela se produit ?

Pour le moment de ce que j'ai pu voir, il faut de la def pour que cela arrive, donc ma supposition de repa bug. Mais nous avons également tombé des forts (qui ont bug avant) sans rencontrer ce problème.

Merci de vos témoignages ou de vos réponses à mes interrogations.

Cordialement.

Parkon, Chosen <Bane> sur Hellebron
Citation :
Publié par amik
Ca doit etre l'heure à laquelle tu tapes le fort, à 3 heures du mat elles descendent beaucoup plus vite
ah merde j'avais pas coupé court à ce genre de taunt, bien joué

Sauf que je tappe des forts à toute heure

Bref, d'autres personne ont remarqué ce problème ? dans quelle condition ? quelle porte ?
Depuis la 1.2 l'affichage des pv des engins de sièges semble bugger. Quand je répare une catapulte, je ne vois pas sa vie remonter puis au bout de 10s, en instant, elle passe full vie.

Je pense qu'il s'agit du même problème. Les gens réparent mais l'affichage des tics n'apparaissent pas. Cela doit venir d'un mauvais rafraichissement des pv.
non mais sérieusement là...

y'a un truc qui n'est pas bugué depuis la 1.2 ?

parce que çà commence à faire beaucoup non ?
je vois en effet ce genre de bug egalement, j'avoues.

Mais sur ces portes meme avec un temps d'affighage decalé, je ne pense pas qu'elle puisse repasser de 40 % à 100. De plus je vois bien les % baisser par le dps, donc je suppose que l'affichage de vie fonctionne.

Mais merci de ta reponse constructive
Un guildmate tank m'a dit que parfois la réparation bugguait et remontait la porte a
100% direct.

Je sais pas si c'est vraiment 100% ou un bug d'affichage en revanche.
Citation :
Publié par Namo
Un guildmate tank m'a dit que parfois la réparation bugguait et remontait la porte a
100% direct.

Je sais pas si c'est vraiment 100% ou un bug d'affichage en revanche.
tu en sais un peu plus ? quelle condition ? cela peut il etre volontaire ? perso quand je repa, ça me le fait jamais.
Citation :
Publié par Headbreaker
Depuis la 1.2 l'affichage des pv des engins de sièges semble bugger. Quand je répare une catapulte, je ne vois pas sa vie remonter puis au bout de 10s, en instant, elle passe full vie.

Je pense qu'il s'agit du même problème. Les gens réparent mais l'affichage des tics n'apparaissent pas. Cela doit venir d'un mauvais rafraichissement des pv.
Oui d'ailleurs depuis la 1.2 les catapultes qui AE, n'ont plus leurs flèches centrées sur le rond pour le vent, ce qui fais qu'on voit pas ou ca va tirer, c'est plutôt "ennuyant".
Citation :
Publié par Bane - Parkon
tu en sais un peu plus ? quelle condition ? cela peut il etre volontaire ? perso quand je repa, ça me le fait jamais.
non j'en sait pas plus, au moment ou il me l'a dit ca s'est passé, mais il n'y avait absolument rien de volontaire .... on était arrivés la fleur au fusil pr tenter de ralentir une prise ...
ok, a savoir j'accuse pas hein c pour savoir si on en sait plus.

De mon coté, Mythic "a bien pris en consideration, et a transmis au service concerné" mes requetes. meme pas de send mj.
Citation :
Publié par Inki Yozora
non mais sérieusement là...

y'a un truc qui n'est pas bugué depuis la 1.2 ?

parce que çà commence à faire beaucoup non ?
Le système de prélèvements automatiques de nos sous
Effectivement j'ai remarqué ce souci aussi en ce qui concerne les armes de siège. Quand on la construit, on n'a plus la barre de progression, et pouf d'un coup elle est là. De même quand on essaye de réparer, il n'y a pas d'augmentation graduelle de la barre de l'engin, et on ne sait pas ou on en est de la réparation: ca revient directement à 100% (même si ca prend le temps normal de réparation).

Pour les portes, je suppose que c'est le même problème... j'aimerais bien aussi qu'il fasse quelque chose pour qu'on puisse voir l'état des portes en défense sans l'utilisation d'un add on...
Bon difficile de dire si il s'agit d'un bug ou pas... Il est possible que ce soit simplement du à la présence d'un grand nombre de tank qui réparent la porte de concert... 5%/tank toute les 4 minutes je crois.

On l'a senti hier soir à la forteresse d'Eataine (Hellebron)... Impossible d'égratigner la porte. C'est peut-être un poil trop puissant (Et ça invite clairement à attaquer les forteresses très tard dans la nuit), surtout associé au bug de la compétence "améliorer engin de siège" et au lag monstrueux qui résulte de ce genre d'évènement.
Je pense tout simplement que vu le lag ou autre très mauvaises conditions de jeu hier soir sur la tentative de forteresse, tu as cru voir la porte remonter d'un coup à 100% mais en fait cela devait être à cause du décalage, surtout qu'il y avait pas mal de tank pour réparer.
non non je ne parle pas de la forteresse qui remontait tout a fait normalement (enfin trop mais parce que les charpentiers etaient à bloc ), et si ça avait ete le cas j'aurais post section Hellebron

non je parle reellement de porte qui passe de 40/70/90 ou autres % à 100 en instant et quand je dis instant, y'a pas de lag et on voit la vie descendre et remonter sur les repa normales.
C'est arrivé plusieurs sur plusieurs forts, et plusieurs fois par porte.

Une personne m'a deja confirmé sur ce fil que nous ne sommes pas les seuls à le rencontrer.
je joue tank et pour ma part quand je répare ca se passe normalement je vois la vie de la porte remonter graduellement alors que sur plusieurs prise de fort j'ai vu la vie de la porte passer de 50% a 100% instantanement plusieurs fois en peu de temps, 3 fois sur la meme ce qui me semble bizzare car meme avec mass tank derriere la remonter 3 fois suite de plus de 40% alors que le cd est de 4min c'est etrange
A mon avis c'est clairement un bug exploit, c'est du connu, vu et revu sur AL, avec un tank solo en repa scoot par furie et la porte passe de 30 a 100 ...
Bullwark c le nom anglais des repa de tout tank rr 45+.

Sinon strat, faut que les tanks insistent en bougeant et en cherchant un endroit ou la repa passe. Bon j'avoue t'a l'air con à tourner pendant 5 minute devant la porte à chercher ton spot...
mon pti parkon tu es bien placé pour savoir que j'ai pas de tank donc ton nom de sort alakon je connaissais pas
sinon c'est bien le chevalier du soleil flamboyant qui est buggé sur sa repar 45+ qui remet la vie a 100%.
c'est marrant toujours du meme cote les bugs avantageux (troll inside )
j'ai un bug avec ma répa moi elle ne fonctionne plus, je dois à chaque foi faire une demande MJ et 1J après c'est rebug idem pour mod engin de siege :s
c'est frustrant de pas pouvoir répa
d'autres sont dans le cas?
par contre jamais eu le bug full repa ou porte bug
Citation :
Publié par Nargash
j'ai un bug avec ma répa moi elle ne fonctionne plus, je dois à chaque foi faire une demande MJ et 1J après c'est rebug idem pour mod engin de siege :s
c'est frustrant de pas pouvoir répa
d'autres sont dans le cas?
par contre jamais eu le bug full repa ou porte bug
tous nos tanks ont le meme soucis sur les beliers, impossible de le buff...

pour le bug de porte, je ne sais pas coté ordre, mais chez nous 9/10 nous avons un message comme quoi le sort ne peut etre lancé que sur une porte, et il nous faut insister en cherchant un endroit ou le message ne s'affiche pas et que le sort fonctionne(grosse perte de temps)

pour les portes qui remonte insta à 100% d'apres les fofo US c'est donc un bug de la repa des kotbs (aka plumeau) qui en spammant leur repa reussissent à la bug et repare entierement la porte.
Citation :
Publié par Parkon
tous nos tanks ont le meme soucis sur les beliers, impossible de le buff...
Le belier est liste comme exception dans le descriptif de la competence, c'est donc normal (en tout cas pour la competence equivallente chez les sorciers).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés