Nirawen

Dernières publications

RSS
28 octobre 2007 à 22:07 - Messages
Matinée trés sympa pour notre groupe lead par le vieux Umessa !^^ On repousse les Hibs sur hurb puis nous decidons de monter su... Lire la suite
Je ne vois même pas pourquoi on polémique sur Un grp Alb ici. Le grp Bk Oscar pour ne pas le citer. Polémique bidon qui n'a auc... Lire la suite
27 octobre 2007 à 21:54 - Messages
Pour info semaine de 8 Novembre au 11 je suis en repos.... Lire la suite
27 octobre 2007 à 11:02 - Messages
Je me souviens de cette guilde, époque ou je devais être au Clan Colymar :) Une époque est passée et je dirais même qu'elle est... Lire la suite
26 octobre 2007 à 01:14 - Messages
C'est vrai qu'il y avait pas mal d'Alb, on a réussir à tenir plusieurs fronts entre chez nous et Hib.Maintenant je suis etonné ... Lire la suite
Je comprend tout a fait la situation d'Hib en ce moment. On a Inc sur Bolg puisque tout ce passé la bas, sur le reste de la Zf ... Lire la suite
26 octobre 2007 à 00:31 - Messages
Oué un qui est bien merité son 11L c'est Moi !!^^Si non je comprends toujours comment on peut en finir avec autant d'agressivit... Lire la suite
25 octobre 2007 à 17:11 - Messages
Pourquoi pas avec de préférence un petit magot ou un chaman :)... Lire la suite
25 octobre 2007 à 00:34 - Messages
Peu être le chemin à revoir. l'arbre a pop plus d'une fois a proximité de la T4 Rena. Dmg sur la fin du parcours en plus, peu ê... Lire la suite
En tout tjrs sympa c'est petite sorti, ca permet un peu de changé du RvR...C'est bien il faut avoir encore du courage pour orga... Lire la suite
24 octobre 2007 à 20:11 - Messages
Même pas la peine d'essayer de duel, tu manges le FG hib qui tourneAu passage j'ai adoré à 8 vs 1 le magot qui stun ^^ remarque... Lire la suite
Quand des choses ne vont pas il faut le dire mais quand ca va un peu prêt il ne faut pas hesiter non plus.^^Je suis particulier... Lire la suite
24 octobre 2007 à 01:03 - Messages
Ne t'embêtes pas, tu me donnes tout ca je donnerais ca aux pauvres. :)L'idée du cache cache peu être sympa mais assez long. Apr... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:36 - Messages
GG Grandalfe, maintenant tu vas pouvoir monter un BB :pJ'ai pu play avec toi de temps en temps avec mon Thau, c'est une bonne p... Lire la suite

Jeux

    Nirawen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirawen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirawen n'a publié aucune critique de jeu.