Tournoi 5v5 : des participants?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour au soloteur, au zergeur, au vrai pgm, au noob qui se croit fort, au noob qui sait qu'il est noob, à l'élite du 8v8, mais surtout au mec motivé!

Qui est chaud pour participer au tournoi 5v5? Non pas pour "montrer ses couilles", ou au contraire pour afk, mais pour faire des fights sympas!

Ca serait cool qu'on puisse monter au moins deux groupes français alors ceux qui sont sur d'etre dispo et motivés n'hesitez pas à le faire savoir sur ce post et on s'organise.
Exclamation
hi all !

Dispo s'il y a une place quelque part. Je ne joue pas en ce moment mais possible de rejouer quelque jours avant pour se remettre dans le bain !

Motivé à jouer pour le fun, pas assez malheureusement pour monter le groupe
J'aurais préféré un draft de Hend mais bon !
Citation :
Publié par Jacques
J'en vois que 19
certaines teams n'ont pas pris le départ du tournoi.

tournoi de merde pour ma part, en particulier sur le dernier fight contre les carry inter, je pensais pas qu'on gagnerai le fight mais ce qu'on a fait c'était honteux, je suis vraiment déçu de voir la pression et la peur avoir raison de notre jeu
Comment BS a jugé son event? Sont ils satisfait d'avoir attiré 95 personnes en donnant un loot inlootable sur ywain aux participants? Le dernier tournoi avait réuni combien de personnes?
Sans doute. Je pense qu'il y avait plus de monde que l'an dernier (grâce au loot), mais je me trompe peut-être n'ayant fait ni l'un ni l'autre.

Est-ce qu'ils ont compris que théu était pété maintenant ou toujours pas ?
c'était encore pire cette année comparer a l'année derniere , les mecs avaient 1 ans pour le préparer et le stream laggait a mort , des mec se sont fait aggro par des mobs en plein fight rofl et carol qui devait double account pour avoir les 2 groupe helper quand tu vois l'overlay qu'on peut avoir sur certains serveurs gratuit c'est triste ...

et le pire c'était le pnj qui reset les timers , en gros tout le monde était sous 1k5 d'abla et tout les uses du jeu parce que grace a ce pnj magique y'avais meme pas besoin d'avoir les items dans la sc plus les potion supremacy/comprehension qui étaient autoriser et utiliser par tout les groupes .. enfin ca fait oublier que le jeu est mort pendant une soirée quand meme
250 viewers environ au max (peut-etre 275)
50% de participation en plus d'après eux

Je noterai un léger manque d'orga, Carol la pauvre, était seul à gérer les streams, l'arbitrage, etc...
Je parlerai pas des quelques aberrations que Halli a soulevé.

C'était sympa anyway. Et, franchement, avec plus de teams (le niveau était très moyen en poule) ça aurait été encore plus fun
Hi - it was great, went very well

The "lag" was my OBS (stream) crashing, Pend was not laggy. I restarted OBS and it was fine then but couldn't do that in the middle of a fight you understand.

Our highest viewcount was 280!, very cool. 24 teams registered, 19 on the day - over double last year so great turnout, also had a lot of spectators ingame too!

Thanks for coming out and watching and making it a great tournament yet again! More types (i.e. 1v1 or such) events are planned so hope some of you will take part in those ot come Again thanks all, and grats to the winners
Citation :
Publié par CarolK
Hi - it was great, went very well

The "lag" was my OBS (stream) crashing, Pend was not laggy. I restarted OBS and it was fine then but couldn't do that in the middle of a fight you understand.

Our highest viewcount was 280!, very cool. 24 teams registered, 19 on the day - over double last year so great turnout, also had a lot of spectators ingame too!

Thanks for coming out and watching and making it a great tournament yet again! More types (i.e. 1v1 or such) events are planned so hope some of you will take part in those ot come Again thanks all, and grats to the winners

Who won ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés