Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour tout le monde, Afin de rendre l'organisation du deuxième épisode plus simple et transparente, je vous propose de vous inscrire via ce fil wiki. A priori cette deuxième édition aurait lieu le dimanche 29 en soirée. Dans le cas où pour quelque raison que ce soit vous ne pouvez pas éditer directement le wiki pour vous inscrire, envoyez moi un mp et je m'en chargerai. Cet event, c'est quoi ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le but serait, une fois par semaine, de regrouper tout le monde sur TS et d'aller sur Pendragon histoire de faire des groupes équilibrés. Quelques règles supplémentaires au regard des problèmes rencontrés lors de la première édition : - Les groupes auront la liberté de proposer des variations de compositions au cours de la soirée. Ces propositions devront être validées par les organisateurs avant d'être mises en place. - Une fois les groupes constitués par les organisateurs (plusieurs jours avant le début de l'event), les membres de chaque groupe pourront proposer aux organisateurs des adaptations aux compositions de base annoncées et ce, bien avant le début de l'event. - La décision de jouer une compo fun et challenge ne pourra venir que des participants eux-mêmes. Il n'y aura donc plus que des compos standards proposées par les organisateurs. Libre à chaque groupe de les adapter et de les rendre moins fortes. - Les potions de compréhension sont interdites. bm champ bard eld enchant menta warden druide proto bard bard eld enchant menta warden druide caba sorc théu méné merco paladin moine cleric sorc théu méné merco pala mda moine cleric bd sm rm zerk valk pac aug cham sm rm war zerk valk pac aug cham Merci d'éditer le post en précisant votre vrai pseudo, et les persos que vous souhaitez jouer sur chaque realm. Aussi, merci de préciser si vous êtes sur le retour (R) ou si vous débutez le jeu (D) et manquez d'expérience en RvR. Pour cela, ajoutez à votre pseudo un R ou un D entre parenthèses. Ça nous aidera à équilibrer les groupes.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Inscriptions event 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
lithlet il a pas compris le tableau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah rien mais tu avais laissé une ligne et pris la dernière que je gardais pour que les gens fassent du c/c mais c'est good
|
![]() |
|
|
Bon allez je me suis ré-inscris si mon compte est toujours up d'ici là
|
![]() |
|
|
Parcontre on aura besoin de SC sur hib/mid si jamais on y joue.
![]() |
![]() |
|
|
merde, le 29, jour de l'anniversaire de ma mère, faut que j'arrive à l'influencer pour faire un repas le midi
![]() edit: trop easy ![]() ![]() edit2: allez, soyons fou, je ne mets aucune restriction de classes, je vous laisse choisir, ça sera la surprise de ce que je dois jouer ![]() edit3: mon gimpchimp est dans ma signature si jamais on veut me faire jouer une classe que je n'ai pas ou peu joué ou encore pour me dire si je dois préparer d'autres persos
http://gimpchimp.etilader.com/s/mehara chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UC0s...qdXsSbimE7fQQQ chaîne twitch: http://www.twitch.tv/tutout Dernière modification par Mehara AD ; 20/11/2015 à 12h58. |
![]() |
|
|
J'ai déjà hâte !
|
![]() |
|
|
Une autre fois j'espère ! (Dimanche tout ça. ..)
|
![]() |
|
|
cool !
![]() |
![]() |
|
|
Pas dispo le 29.
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Daghut il joue quoi
|
![]() |
|
|
Mid : Zerk / Savage / Rm /
Hib : Seide / VW / Bm / Animiste / Eld Alb : Paladin / Heretic / theu Dernière modification par Neoda Witchcraft ; 21/11/2015 à 07h04. |
![]() |
|
Neoda Witchcraft |
Trouver plus de messages par Neoda Witchcraft |
|
Post Edit pour inscription !
(je rajouterais ptet proto ds la liste des classes dispos) |
![]() |
|
|
J'inscris M.Wargo parce que je suis sûr qu'il ne sait même pas edit un wiki !
|
![]() |
|
|
fruit qui se repropose en valk ahah
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|