[Wiki] Inscriptions event 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour tout le monde,
Afin de rendre l'organisation du deuxième épisode plus simple et transparente, je vous propose de vous inscrire via ce fil wiki. A priori cette deuxième édition aurait lieu le dimanche 29 en soirée. Dans le cas où pour quelque raison que ce soit vous ne pouvez pas éditer directement le wiki pour vous inscrire, envoyez moi un mp et je m'en chargerai.

Cet event, c'est quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le but serait, une fois par semaine, de regrouper tout le monde sur TS et d'aller sur Pendragon histoire de faire des groupes équilibrés.

Quel serait le but de ce rendez-vous ?
Je vois vraiment ça comme un bon moyen de combattre un mal qui ronge le jeu actuellement, à savoir l'isolement des joueurs qui reviennent et aussi le manque de brassage entre les groupes FR encore actifs.
Ce draft ne sera donc pas une compétition mais vraiment un moment de partage dans une bonne ambiance.
On pourrait sortir les quelques groupes fr encore présents de leur consanguinité et permettre le mélange et la rencontre des joueurs.
Aussi, pour les joueurs qui reviennent, ça permettrait de les mettre dans de bonnes conditions en les faisant jouer en groupe directement avec une communauté qui a le potentiel de les accueillir par la suite. C'est toujours triste de voir des joueurs revenir sur DAOC, ne pas trouver de gens avec qui jouer et repartir aussitôt.

Organisation :

- Le but est d'abord d'aider ceux qui reviennent, ils auront donc priorité totale sur le choix de la classe à jouer.
- Il faut absolument avoir Team Speak.
- Si quelqu'un fout la mauvaise ambiance en tauntant ou en insultant, il sera kick.
- Pourquoi ce choix de Pendragon ? Parce que le serveur est multirealm et on peut créer en quelques minutes un perso efficace. Aussi, nous ne serons pas dérangés sur ce serveur. Notons que l'attrait des rps ne fera tourner la tête de personne.

Quelques règles supplémentaires au regard des problèmes rencontrés lors de la première édition :
- Les groupes auront la liberté de proposer des variations de compositions au cours de la soirée. Ces propositions devront être validées par les organisateurs avant d'être mises en place.
- Une fois les groupes constitués par les organisateurs (plusieurs jours avant le début de l'event), les membres de chaque groupe pourront proposer aux organisateurs des adaptations aux compositions de base annoncées et ce, bien avant le début de l'event.
- La décision de jouer une compo fun et challenge ne pourra venir que des participants eux-mêmes. Il n'y aura donc plus que des compos standards proposées par les organisateurs. Libre à chaque groupe de les adapter et de les rendre moins fortes.
- Les potions de compréhension sont interdites.

bm champ bard eld enchant menta warden druide
proto bard bard eld enchant menta warden druide

caba sorc théu méné merco paladin moine cleric
sorc théu méné merco pala mda moine cleric

bd sm rm zerk valk pac aug cham
sm rm war zerk valk pac aug cham

Merci d'éditer le post en précisant votre vrai pseudo, et les persos que vous souhaitez jouer sur chaque realm. Aussi, merci de préciser si vous êtes sur le retour (R) ou si vous débutez le jeu (D) et manquez d'expérience en RvR. Pour cela, ajoutez à votre pseudo un R ou un D entre parenthèses. Ça nous aidera à équilibrer les groupes.

Inscriptions event 2

Albion Hibernia Midgard
1Hendallallall
2LithletReaver/Paladin/moineFaucheur/Champion/sentinelleSkald/valk/sauvage
3Tenebralzallallall
4TriliClerc/MoineDroodChaman/heal aug
5IvankovMaitre d'armes/Moine/MercoSenti/MentaWar/Chaman/Savage
6OdenoxCaba/TheuBarde/Eld/Menta/EnchantBD/RM/SM/
7kamxsorc/minst/pally/mda/maulerprotozerk/sauvage/rm/sham
8Mehaallallall
9ToskaSorc/moine/méno/allwarden/menta/allRM/sm/all
10Faxoallallall
11Choukihérétique, allallwarlock, thane, chasseur, all
12Bono (R)Méné, theu, moineMenta, proto, wardenGuerrier, shaman, heal aug
13SerraMerc, MAMenta, Hero, BMWar, zerk, RM
14FrixWizz, Monk, TheuChampion, Valewalker, SeideBonedancer, Zerk, Savage, Valkyrie
15DaghutAllAllAll
16SommeilleAllAllAll
17Daimaohcaba theu hérébanshee anim magoshaman mago
18Gweniireaver/sorc/theu/cleric/moineeld/menta/anim/druide/wardensham/aug/mago
19SalidryAllAllAll
20Xylenetheu/ma/mercoeld/druide/barderm/skald/zerk
21Fruittheu/reaver/caba/kl/meneeld/klvalk/bd
22Loétheu/sorc/palahero/eld/anim/enchant/druid/bardwar/valk
23NeodaPala/héré/théu / ScoutSéide/vw/bmRm/zerk/savage / Chasseur
24Ritte (Vachekirit)Moine healBardeheal pac/skald
25HironieCaba/Theu/ClericWarden/BmSpirit/Valk/Thane
26Wargoclercdruideheal
27darkhrydallallall
28Carinaxallallall
29Galdric (R)Clerc/moine/cabaDruide/mentaAug/rm
30TieufAllbarde/menta/vw/drood/enchantzerk/sm/odin/bd/Skald/sauvage/aug/pac
31SixtherPal/Theu/Caba/MénéBarde/ProtoZerk/sm
32IiaalTheu/CabEnchantSm
33AzdarSorcierBardeChaman
34Seyoura (R)Clerc/ThéuBarde/EmpatheHeal/Rm
35Gokicleric/thaumaWarden/druid/menta/bard/hero
36Mordocssorc/caba/theu/mercochampion/enchantsm/zerk
37Alerrapal/MA/sorc/clericBM/druid/enchantzerk/valk/skald/heal aug/rm
38LowragVideHero / DruideZerk / Mauler / Heal Aug / Skald
39Heinekenallallall
40Hallibelprotozerk
41Swiii???
Dernières modifications :
(Voir) 27/11/2015 12:52:27 : Hendr (numéros)
(Voir) (Comparer)27/11/2015 12:49:47 : Hendr (qqqq)
(Voir) (Comparer)27/11/2015 07:13:27 : tartalol (le mec pas doué avec un wiki)
En revanche je vais avoir besoin de sc

Je me permet d'ajouter des classes qui ne sont pas dans les compos au cas où (préférence pour jouer reaver ou faucheur/champion en hybride sinon pas de pb je m'adapte)
Citation :
Publié par Lithlet
En revanche je vais avoir besoin de sc
Les sc ce n'est pas un problème, on arrive toujours à se débrouiller. Aussi, une fois inscrit sur une classe proposée et après avoir intégré un groupe, tu peux toujours proposer à tes coéquipiers de jouer un thane.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Les sc ce n'est pas un problème, on arrive toujours à se débrouiller. Aussi, une fois inscrit sur une classe proposée et après avoir intégré un groupe, tu peux toujours proposer à tes coéquipiers de jouer un thane.
Oui oui mais ayant joué thane l'autre soir je veux aussi changer
Va falloir que je regarde ça! étant de retour ça serait pas un mal. Par contre j'aurais certainement besoin de sc aussi . J'ai l'objectif de jouer sur Mid surtout, Heal Aug depuis le temps que je voulais essayer! Après j'ai mis d'autres classes au cas où.

Dernière modification par tartalol ; 20/11/2015 à 09h15.
merde, le 29, jour de l'anniversaire de ma mère, faut que j'arrive à l'influencer pour faire un repas le midi

edit: trop easy juste après ma paye, je vais pouvoir ouvrir un autre compte ! ou pas

edit2: allez, soyons fou, je ne mets aucune restriction de classes, je vous laisse choisir, ça sera la surprise de ce que je dois jouer

edit3: mon gimpchimp est dans ma signature si jamais on veut me faire jouer une classe que je n'ai pas ou peu joué ou encore pour me dire si je dois préparer d'autres persos

Dernière modification par Mehara AD ; 20/11/2015 à 12h58.
J'vais essayer de remettre ça c'était top!

Par contre je trouve dommage de jouer les mêmes compos optis qu'on joue sur Ywain. Je ne permettrai pas les compos 3 mages DPS et mettrais des reavers / thanes / here / mauler / necro / FinelameBG ....

Barde Druide Senti 2 mages 2 tanks 1 BG
Barde Druide Senti 1 mage 3 tanks 1 BG (si pas d'empathe : on peut faire senti BG et un 2ème barde heal)

2 Heals 1 cham 2 mages 2 tanks 1 BG
2 Heals 1 cham 1 mage 3 tanks 1 BG

Clerc Moine Sorc Caba Minst BG + 2 tank/here
Clerc Moine Sorc Theu Reaver BG + 2 tank/here/necro/thauma
Clerc Moine 2Sorc Caba Reaver BG + tank/here
Bonsoir,

Ayant raté la précédente soirée je serais très intéressé part celle ci =)

Vue que je veux pas foutre le bordel je vais pas édit mais si quelqu'un peut m'ajouter si ont me valide?

donc (R) vue que je reviens ^^ et pseudo IG <soumission vw chez les citron>

Alb : thauma

Hib : VW (main xp sur lui) - druid - empathe - bm

Mid : heal aug - odin - skald - thane (seulement si lithlet me PL le skill)
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte

Par contre je trouve dommage de jouer les mêmes compos optis qu'on joue sur Ywain. Je ne permettrai pas les compos 3 mages DPS et mettrais des reavers / thanes / here / mauler / necro / FinelameBG ....

Barde Druide Senti 1 mage 3 tanks 1 BG (si pas d'empathe : on peut faire senti BG et un 2ème barde heal)

Gaffe tu va donner un orgasme à chouki^^
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte

La liberté est donnée aux participants de proposer les compos qu'ils veulent, une fois que les groupes auront été constitués
Je rajoute chasseur des fois que des gens seraient partant pour test 2heal, cham, 3 chasseurs, skald, tank off!

edit: je pousserai bien le truc jusqu'à 2 skalds devant: 7 zephyrs!

Dernière modification par choukis ; 21/11/2015 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés