Eorn

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 13:47 - Messages
Sa m'étonnait que la pierre du voleur donnait +5% chance critique car la pierre de l'ombre augmente les dégâts critiques de 3,5... Lire la suite
23 mai 2014 à 13:37 - Messages
Tu lances le launcher, et dans options du jeu (sous la section Actualités) tu verras l'option réparer... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:43 - Messages
Apparemment, jusqu'à maintenant la compétence rendait de la mana seulement si on tuait la cible avec l'éclair initial et pas l'... Lire la suite
22 mai 2014 à 15:50 - Messages
J'ai jamais vu un set qui demande plus de 6 traits.... Lire la suite
19 mai 2014 à 23:42 - Messages
Il y a forcément un cap sur le nombre de points à répartir, autrement la différence conséquente de prix entre le cheval normal ... Lire la suite
19 mai 2014 à 10:39 - Messages
D'après le service, l'erreur 201 signifie que le client n'est pas à jour: tu peux essayer de le mettre à jour manuellement en o... Lire la suite
18 mai 2014 à 04:26 - Messages
Tout dépend du style de jeu: En tant que dps sorcier, j'utilise plutôt les potions ancolie/noctuelle + cardamine des prés + jac... Lire la suite
4 mai 2014 à 11:10 - Messages
Vous êtes sûrs que les critiques fonctionnent sur des soins? J'utilise un addon qui montre les infos de combats (foundry tactic... Lire la suite
Peut être que sa marche avec les skills heal du templier (étant sorcier, je n'y ai pas accès), mais il y a pas de critiques ave... Lire la suite
3 mai 2014 à 20:47 - Messages
Tu as accès à havreglace? (dernière zone avant les rangs vétérans) Même si cette quête est buguée, tu peux y accéder: trouves u... Lire la suite
27 avril 2014 à 14:50 - Messages
Déjà que c'est long, si en plus on me rajoute un bug qui quadruple le nombre d'xp nécessaire pour monter de niveau, ça va être ... Lire la suite

Jeux

    Eorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eorn n'a publié aucune critique de jeu.