Aller à la page... |
Recherches de traits (centralisation)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non.
|
![]() |
|
|
Ca vaudrai le coup si les sets 8 traits étaient bien...
Ce qui n'est pas le cas ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai jamais vu un set qui demande plus de 6 traits.
|
![]() |
|
|
http://teso.game-guide.fr/les-traits/
http://teso.game-guide.fr/fabriquer-des-sets/ malediction de shalindor reclame 8 traits |
![]() |
|
|
Les sets crafts sont tellement décevant comparé au reste !
|
![]() |
|
|
non mais au finale ont s'en fou que les set 8 traits vous plaisent ou pas je créer ce sujet pour ceux qui veulent un set 8 traits si vous n'en voulez pas passez votre chemin oO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+
Si tu pvp avec autre chose que du craft t'as juste rien compris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour justifier mon propos je vais balancer un : "Si tu PvP avec autre chose que du non-craft t'as juste rien compris ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Traits requis : 6 Bonus de set : 3 objets - Ajoute 11 en régénération de vigueur. 5 objets - Augmente les dégâts de vos armes de 5% lorsque vous utilisez une compétence d'arme. Regard de la mère de la nuit : Traits requis : 6 Bonus de set : 3 objets - Les coups critiques réduisent également l'armure de votre cible de 20% pendant 5 secondes. Pour le stam, tu y apposes la glyphe désirée |
![]() |
|
|
+
Et Hunding a été buff !
|
![]() |
|
|
Le set PvP est mieux de mon point de vue et beaucoup de sets permettent d'y inclure des bijoux ce qui laisse de la place pour un set de plus (5, 3, 3).
Au final 5% de Weapon Damage ca réprésente max 8 weapon damage. Par contre faut reconnaître un avantage aux sets craft c'est que tu peux les faire avec le trait que tu choisis et sur le support choisis ! [EDIT] Au temps pour moi pour au dessus il est monté à combien ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kaels ; 26/05/2014 à 22h42. |
![]() |
|
|
tu peux aussi exprimer des messages sans etre agressif c'etait le sens de son message. Il n'a pas éludé ton idée de départ.
pour en revenir au sujet les sets craftable manque clairement de charme comparé au sets lootable.. l'idée est bonne mais est ce que les plus gros sets à crafter en vallent vraiment le cout on a le droit aussi de profiter de ton poste pour se poser la question. genre le sets du sorcier qui t'offre un gros regen mana 1 fois par minute quand tu passe en dessous des 33 % c'est quand même je trouve plus appréciable Dernière modification par Benwulf ; 23/05/2014 à 09h09. |
![]() |
|
|
[Modéré par Kaels : ]
Pour en revenir au post d'après certains même si tu avais pop dans le jeu en ayant le skill réduisant le temps de recherche il faudrait 54 jours pour un 8 traits. Sans compter de trouver les objets. Donc je pense que il doit pas y en avoir pour le moment. Attends une bonne semaine, là c'est un peu tôt. Dernière modification par Kaels ; 26/05/2014 à 22h43. |
![]() |
|
|
J'aurai dans quelques jours quelques pieces legeres et tous les batons sauf glace.
|
![]() |
|
|
Arc
Baton de feu Dernière modification par Coldea DolAerth ; 02/06/2014 à 09h07. |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
Pour la centralisation de mes traits, c'est ici
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259713 |
![]() |
|
|
en meme temps, on se dit qu'on en a 8, mais pas dans quelle faction on est
![]() coeurebene pour ma part. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|