Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je viens d'arriver à Daguefilante et je vois déjà plein de joueurs avec des chevaux blancs.
Ca ressemble aux chevaux de l'édition impériale, je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'avoir ? J'ai préco l'édition impériale sur le site de jeuxvideo.com mais pour l'instant la clé qu'ils m'ont donné après l'achat lorsque je l'ai validée sur le site de teso, ne semble pas être celle de l'édition impériale mais juste celle de la pré-commande. Quelqu'un saurait me renseigner ? Dernière modification par Crowzer ; 15/02/2014 à 11h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les chevaux en général: le canasson impérial, etc...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Visiblement, seuls ceux qui ont précommandé la version impériale sur le site officiel l'auraient déjà sur la beta.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelle écurie? parce que moi tout ceux que j'ai vu coûtaient super chers
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouf l'habitude de parler en kpo et plus en po ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
et visiblement c'est uniquement sur le site off non ? j'ai preco degital collector impérial sur GMG et j'ai pas de dada, sur le site off ca me dit juste acces anticipé 5j
|
![]() |
|
|
T'as pas préco t'as rien.
T'as préco une édition classique, t'as rien. T'as préco une édition impériale sur un site autre que l'officiel... sauf cas qui m'est inconnu, t'as rien pour le moment T'as préco directement sur le site officiel la version impériale... tu as le dada à l'écurie pour 100 po. Pour ceux qui n'ont pas joué et se posent la question... 100po c'est une broutille dans TESO. |
![]() |
|
|
T'as pas préco?? non mais t'as pas préco quoi? non mais allo quoi?
|
![]() |
|
|
SI j'ai préco mais j'ai pas de cheveux ! euh chevaux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
J'ai vu qu'a l'écurie les chevaux avaient plusieurs vitesse de déplacement, quelle est celle du cheval impérial ?
|
![]() |
|
|
Préco et je l'ai IG pour 100 aussi, la vitesse, 16% avec une pomme et 17% dans 2 pommes et 20 heures
![]() |
![]() |
|
Konrad Curze BNV |
Trouver plus de messages par Konrad Curze BNV |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cheval impérial a juste les mêmes stats que les premières montures il me semble.
Par contre, il coûte quasiment rien et a un skin différent. |
![]() |
|
|
oui donc du coup ça nous fait économiser 17k po, ce qui est pas mal.
|
![]() |
|
|
C'est d'ailleurs le bonus le plus intéressant de la boîte impériale AMHA avec le bonus XP des anneaux. Tout le monde piaffe sur les Impériaux, mais perso économiser 17k PO me permettra d'avoir plus de place dans l'inventaire/banque au début.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme RIFT a l'époque, c'est l'une des principales chose qui ma motivé a acheter l'impérial, la monture gratos et l'économie énorme fait IG.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|