|
Perso,ce sont surtout les runes d'essences qui me bloquent,en ce moment...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai up 19 il y a peu, mais je me suis démerdé pour trouver plusieurs fournisseurs de glyphes sinon c'est impossible solo.
En bonus il y a un livre dans la ville de départ du désert, qui up l’alchimie et 2 autres apparemment dans Havreglace d’après un pote qui y est déjà. Dans le donjon de la Cité perdue des Na-Totambu (zone du désert) il y a des mobs qui dropent pas mal de glyphes sinon Dernière modification par DevøLi ; 06/04/2014 à 07h25. |
![]() |
|
/suicide ce craft...
Moi je joue en duo avec ma femme pour le moment, on s'est réparti les craft pour toucher à tout bah.... j'en suis à me demander si je ne vais pas abandonner l'enchantement purement et simplement... Ca remet en cause mes rêves d'armure spellcraft mais le mieux reste de conserver ma santé mentale je pense... Je prie que la progression en enchantement est une vaste blague et que Zenimax va fixer ce bug rapidement |
![]() |
|
|
est t'il intéressant de mettre des points de compétence en fournisseur pour un apport journalier de pierre de rune ?
quelqu'un a t'il déjà mis plusieurs point la dedans ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On peut recycler des glyphes?
Comment? |
![]() |
|
|
déconstruction comme les items d'armure
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
yop
j'ai une question, je viens d'y perdre ma logique in game, ou plutôt n'en ai capté aucune les faits : 1/je suis couturier, je me craft des pièces d'armures bleues, en trait je mets infusé "augmente l'enchantement posé de x%" (texto à peu de chose près...) 2/un enchanteur me fait des glyphes d'armures elles sont vertes de la tranche de level de mon armure (bon ok sinon jpourrais pas les poser de toute façon) leur valeur est +55 pdv 3/je pose les glyphes sur les pièces d'armure 4/et là...surprise !!...je reçois sur mes pièces d'armures un magnifique +19pdv...!! ![]() nb :sur une piece d'armure sans le trait infusé, j'ai bien eu la valeur de la glyphe totale... j'ai raté quoi sur la fonctionnalité des gemmes et leur application, j'ai mal lu entre les lignes ?? ![]() conclusion : trait infusé buggé à mort? merci d'avance, si qqu'un peut m'éclairer sur ce sujet Dernière modification par l Mushu l ; 09/04/2014 à 21h40. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Selon l'objet sur lequel tu appliques la rune le résultat est différent.
Si tu mets ta rune sur la ceinture, les épaules, les mains et les pieds tu n'auras qu'environ 70% de l’effet écrit sur la rune. 100% sur le reste des pièces d'armures. vérifie, c’est peut-être ça même si mathématiquement vu les chiffres que tu cites y a un problème. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
L'article que j'ai utilisé date de la beta, ils ont sans doute revu à la baisse à cause des softcap déjà trop facile à atteindre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parrain
"Comme dans tout les métier, lexp apporté par le démembrement des glyphes et grandement augmente si on démembre le craft de quelqu'un d'autre. Je suis a la recherche d'un parrain lv 10-15 on craft du bleu 20-35 et on se les échanges pour les détruire ... Ca évitera de les acheter 300 po a l'ah." Et avec une mule ca marche pas ? Moi tous mes persos ont un double , je joue seul (guildé que depuis hier , j ai quitté celle d' avant sur un coup de tête , sans penser au commerce , quel con) et je suis déjà a 11 en enchantement en une journée avec mon palouf qui campe la table d'enchantement pendant que mes autres persos vaquent( j'aime bien vaquer ) ,vous êtes des grosses feignasses ![]() Faut faire et refaire les iles de départ , y en a partout !. |
![]() |
|
|
Il me semble que tout est estampille @qqchoze. Don lier au compte. Je vérifierais demain.
|
![]() |
|
|
lv36 actuellement et j'avoue que c'est super lent.
j'ai up 50 Forge alors que je n’étais qu'à 28 en enchant. Pas trop de secret, ce qui rapporte c'est en effet la découverte des runes et le dez de runes qu'on loot. Après je fait quelques séries de craft (une 50aine de glyphes) avec les Ta que j'ai. Mais au final je commence à manquer de rune de puissance. Sachant que le dernier palier est lv40 j'y suis presque ![]() Je me demande du coup à quoi servent les lv40 à 50, vu qu'on peut utiliser les rune de puissances 9 au lv40. |
![]() |
|
|
Citation :
Va falloir faire des tests ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
40+ cela sera surement pour les prochaine glyphes vr 11 et 12.
Ensuite lorsque tu dez, tu augmentes peut etre ton taux de loot legendaire ![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
salut, je suis lvl 12 en enchantement, mais ya un truc que je pige pas quand je craft des runes denchantement.
une fois mes runes fabriquées, je n'arrive pas a les insérer sur mes bijoux/armures. Il y a seulement les armes que jarrive a enchanter avec mes runes. Quand je click droit sur l'objet (bijou/armure) j'ai bien l'onglet enchantement ou l'on doit insérer les runes en question, mais, les runes que jai fabriqué n'apparaissent pas! du coup pas possible denchanter les bijoux/armures. Pourtant j'utilise bien le bon lvl de runes et d'objet. Donc la.. cest un peu l'impasse, mais peut etre que jai du zaper un truc? ![]() Et pour progresser rapidement, le seul truc efficace que jai trouver, cest de décrypter les runes (ca progresse de plusieurs milliers d'xp). Oui, mais, une fois qu'on aura tout décrypter? joker!!
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|