Bfah

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 19:41 - Discussion
Nom : Clan Taar Existence : 10 ans + (fondé sous AO Fin 2001 puis DAoC Albion - Brocéliande 2002) Thématique : PvP et PvE Rec... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:20 - Messages
Plop les BK, au plaisir de vous revoir en jeu. Vache le coup de vieux quand on voit les noms de guildes présentes et les ... Lire la suite
9 décembre 2011 à 19:18 - Messages
Salut les Phénix ;) on vous retrouvera peut être du coup, depuis le temps. Bisettes Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl... Lire la suite
25 novembre 2011 à 19:52 - Messages
Ca a changé pour les métiers de mission, par exemple Investigation permet de récupérer les compos rares pour fabriquant d'a... Lire la suite
OK, merci ;) et on peut avoir comme ça une palanquée (les 4) slots en enchaînant ou il faut faire crit + RE sur chaque palier d... Lire la suite
:merci:... Lire la suite
25 novembre 2011 à 19:31 - Messages
Tout à fait ! On sera de la partie aussi. Taartajamb/Taartaagl/Taarlafaissay Alb-Broc... Lire la suite
Oui, je me souviens bien même ;) Bisettes :D... Lire la suite
23 novembre 2011 à 22:05 - Messages
Je me régale comme un petit fou avec personnellement ;) Sinon pour ne pas être HS, je rejoins tout le monde sur ce qui e... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:55 - Messages
Clic droit, lancer en mode administrateur peut-être ?... Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:07 - Messages
Ca DL moins bien pour cette session que ça ne téléchargeait pour la session closed. Ma femme a eu l'accès beta closed et moi se... Lire la suite
J'ai hésité, puis je me suis dit, autant faire les choses proprement qui permettront en même temps de tester la plateforme ... Lire la suite
à tout hasard, ne serais tu pas sous WIN7 ? Si oui, teste en mode admin. Si cela ne marche pas, essaie sans ton antiviru... Lire la suite
20 novembre 2011 à 02:01 - Messages
Merci pour le résumé ;) Un point de détail Zav : depuis le patch, les "tissus renforcés" nécessaires à la fabrication d'arme... Lire la suite
11 novembre 2011 à 21:37 - Messages
Bon, ma femme a eu son accès et pas moi ^^ du coup je tente la négociation pour avoir le droit de toucher à son clavier, mais p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bfah n'a publié aucune critique de jeu.