Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Faut que tu regarde sur la glyphe que tu fabrique, c'est soit (si je dit pas de connerie, j'ai pas le jeu sous les yeux) :

+X dd feu/foudre/maladie etc ... sur armes.
+X vigueur/magie etc .... sur armures.
+X dégâts physiques/magiques etc ... sur bijoux.
On est bien d'accord, mais meme, ca ne marche pas (excepté les armes). De meme que les runes de résistances feu/poison, etc etc. je vais essayer de chercher, tant que le server est down
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Il y a très peu de runes sur les maps parce que les golds farmers prennent tout !
Ils doivent avoir un addon comme dans WOW qui fait que l'endroit ou les matières premières ont été découvertes apparait a jamais sur ta carte , forcement on fait pas le poids !
Même dans les zones de départ on en trouve plus .
Les rares croisées disparaissent devant tes yeux.
C 'est un grave et véritable problème !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
On est bien d'accord, mais meme, ca ne marche pas (excepté les armes). De meme que les runes de résistances feu/poison, etc etc. je vais essayer de chercher, tant que le server est down
Tu as regardé le niveau de la rune que tu as craft ? il y a une fourchette de niveaux pour chaque rune qui doit correspondre au niveau de l'item que tu veux enchanter. Je me suis fait avoir une fois en ayant bien planifié mon craft... Du coup maintenant je fais attention

Cela dépend du niveau de la rune de puissance que tu craftes et de mémoire ça correspond à des fourchettes :
- 1 à 10
- 5 à 15
- 11 à 20
- ...
C'est vraiment nawak pour monter enchant. Meme avec ma GU derrière je galère...

J'ai fais un petit tableau histoire de pleurer :

runes.PNG

Ca confirme que Dez des runes qu'on a craft soit meme est bien moins rentable que Dez des runes lootés. Personne d'autre ne fait de runes dans ma GU pour me permettre d'up le plus rapidement donc pas pu comparer avec une rune de meme level crafté par qq'1 d'autre.


A titre de comparaison, et histoire de vraiment pleurer, voici la manière dont monte l'alchimie :

popos.PNG


/suicide
Ca va certainement être changer, ça ne peut pas rester en l'état (surtout quand on voit le nombre de resources, de runes lootés etc)

Je crois que je vais garder mes compos en stock en attendant une maj.
Perso j'ai laché l'affaire.
je dez les glyph les moins intéressantes que je récupère pour faire de la place, mais j’arrête de me prendre la tête à essayer de monter.
Le boost d'xp est sympa quand on ne connait pas une rune, mais ca ne fonctionne qu'une fois par rune de puissance de chaque palier, autant dire peanuts, puisqu'on connait rapidement toutes les autres.
Il faudrait au moins un boost d'inspiration la premiere fois qu'on craft une glyph d'un type donné, mais ce n'est pas le cas.

Au regard des autres artisanats y a clairement un soucis d'xp, d'un coté ou de l'autre.
Le véritable problème pour pex ce métier, c'est que on est obligé de prendre du retard et donc on a vite plus accès aux runes de puissance craftable.
Par exemple moi je suis sur des zones ou je ne peux loot plus que des runes puissance 5, mais mon niveau de métier me permet seulement de craft des runes de puissance 4 au maximum.
Donc finalement, je peux pex ce métier uniquement en démontant les glyphes lootées sur les mobs, ce qui m’emmène à prendre de plus en plus de retard...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et pour progresser rapidement, le seul truc efficace que jai trouver, cest de décrypter les runes (ca progresse de plusieurs milliers d'xp). Oui, mais, une fois qu'on aura tout décrypter? joker!!
Quand tu auras tout décrypté, tu auras droit à des succès!! Du haut de mon level 7, je suis content d'avoir mon succès de traducteur de rune. Oui... content... ...

Citation :
Publié par Eorn
Le véritable problème pour pex ce métier, c'est que on est obligé de prendre du retard et donc on a vite plus accès aux runes de puissance craftable.
Par exemple moi je suis sur des zones ou je ne peux loot plus que des runes puissance 5, mais mon niveau de métier me permet seulement de craft des runes de puissance 4 au maximum.
Donc finalement, je peux pex ce métier uniquement en démontant les glyphes lootées sur les mobs, ce qui m’emmène à prendre de plus en plus de retard...
Ou alors, tu fais des échanges avec d'autres joueurs.
Oui évidemment, une solution c'est de trouver des gens pour t'aider à monter ton métier en te filant le matos, mais tout le monde n'a pas cette chance .
La meilleur solution est de dez les glyphes fabriquées par un autre (vertes/bleues/épic) avec la potency rune plus ou moins équivalente a votre level d'enchant actuel. Tres rapide avec cette méthode.
Citation :
Publié par Eorn
Oui évidemment, une solution c'est de trouver des gens pour t'aider à monter ton métier en te filant le matos, mais tout le monde n'a pas cette chance .
Si tu tiens à tes runes, ce que je peux comprendre vu la difficulté à xp ce métier, il te faut trouver qqn de confiance qui te refilera les runes obtenues lors de la dez. Sinon, tu trouveras facilement des gens pour faire des échanges, mais veille quand même à ce que ce soit des runes de niveaux équivalents.

Comme je l'ai dit, je suis niveau 7, je ne pourrais donc pas t'aider. Mais tu trouveras à mon avis facilement qqn pour "duoter" le up enchantement.
Citation :
Publié par DevøLi
La meilleur solution est de dez les glyphes fabriquées par un autre (vertes/bleues/épic) avec la potency rune plus ou moins équivalente a votre level d'enchant actuel. Tres rapide avec cette méthode.
+1, faut éviter à tout prix de démonter vos glyphes craftés, faut les échanger contre glyphes craftés par d'autres (via la banque guilde par exemple ^^).
Je suis lvl39 sur Daguefilante si kk de niveau équivalent souhaite s'associer ==> @rollan.
L'enchantement c'est long oui et alors ?

Vous voulez etre 50 demain?

que le craft perde son interet ?

Si tout le monde est 50 dans 3 jours je vois pas vraiment l'utilité......

Yen as un peu marre de voir les whine sur le fait que c'est long et que cela soit facilité....

Je sais pas mais bon on dis pas plus c'est long plus c'est bon? Oo

level 24 en enchantement pour ma part.
Citation :
Publié par hedyl
L'enchantement c'est long oui et alors ?

Vous voulez etre 50 demain?

que le craft perde son interet ?

Si tout le monde est 50 dans 3 jours je vois pas vraiment l'utilité......

Yen as un peu marre de voir les whine sur le fait que c'est long et que cela soit facilité....

Je sais pas mais bon on dis pas plus c'est long plus c'est bon? Oo

level 24 en enchantement pour ma part.

le probleme nest pas la, cest que lvl up l'enchantement par rapport a dautres crafts, est vraiment problematique:

surtout pour la personne qui est solo. (pas de vrai hotel des ventes, tres galere de trouver les runes carrées, merci les bots en passant, et les mobs lootent rarement des glyphes comparés aux armures/armes).

Je men moque qu'il faille 10 millions de golds pour etre max en enchantement, mais que ce craft soit aligné sur la meme progression que les autres, car la, on se retrouve avec des quantités incroyables de runes, sauf que jai pas de runes carrées en stock pour lvl up.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ils pourraient augmenter la durée de la montée des autres métiers. Ca ne serait pas très populaire comme mesure, évidemment, puisque ça voudrait dire "tout, PAS tout de suite", mais cela donnerait plus d'intérêt à développer un artisan.
le problème pour moi n'est pas la difficulté mais le fait que du coup l'enchantement est le seul craft qui ne suit pas ta progression...

je peu crafter des super objet mais pas les enchanté car il est pas assez haut et ça c'est nul dans le principe
en quoi c'est problematique ? tu oublie que les autres crafts faut faire les recherches qui se chiffre en plusieurs jour et le dernier pour 1 mois , donc bon pas si long que ca au final
Citation :
Publié par finlas
en quoi c'est problematique ? tu oublie que les autres crafts faut faire les recherches qui se chiffre en plusieurs jour et le dernier pour 1 mois , donc bon pas si long que ca au final
C'est clair que si tu peux juste crafter une super armuredelamortquitue sans trait, il y a comme un goût d'inachèvement dans le craft et du coup, nettement moins de clients à la clef, vu l'attrait (rhôô le jeu de mot) pour les sets nécessitant de connaître plusieurs traits sur une même pièce pour pouvoir les crafter.
lvl43 actuellement, ça monte plus trop, c'est de plus en plus long
Citation :
Publié par finlas
en quoi c'est problematique ? tu oublie que les autres crafts faut faire les recherches qui se chiffre en plusieurs jour et le dernier pour 1 mois , donc bon pas si long que ca au final
Wat ? T'as fumé quoi ?
Les recherches sont quasi useless tant que t'atteins pas la fin des VR car tu changes de matos toutes les 2 sec.
Et pendant la phase de leveling le bonus de set change rien tellement c'est deja easy.

Bref t'as tout le temps de faire tes recherches tranquillement avant d'etre VR et d'en avoir vraiment l'utilité.

Et comme déjà dit de nombreuses fois dans le thread (mais pour ca faut le lire avant de venir troll), l'enchant est le seul craft que tu peux pas monter seul et qui ne suit pas le niveau de progression.
D'ailleurs spa pour rien les modifs qu'ils ont prévus dans la version 1.1 ...
Salut, j'ai une petite question. Je viens d'appliquer un enchantement sur un baton qui avait + 12 dégats pour lui ajouter 3 dégat + 1 regen mana, sauf que les 12 de dégats n'apparaissent plus.

C'est pas cumulable ? On peut revenir en arrière si ça ne l'est pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés