Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Omg ces ups de partout des différents items à proc

Sympa les modifs des sets/skills/leg Barbares

You can now increase your Blood Shard cap by achieving a personal best in Solo Greater Rifts. The cap will be increased by 10 shards per Greater Rift level completed

On connait toujours le bonus 6 pièce SWK dommage

Un smiley par paragraphe, not bad
Citation :
Publié par Glaystal
Ca va devenir viable un jour le Dualwield ? J'ai l'impression que tout le monde joue 2h... Ca me déprime, je veux DW moi !

Après j'ai vu 1 monk dans le classement en DW, ça doit être le seul...
Des builds DH sont viables en DW. Pas über-opti, mais viables qui permet de GRifter à 40+.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est déjà viable.
Ha vi ? Parce que quand je vois le classement, c'est assez rare de voir des gens en DW..

J'pensais faire un Barbare DW histoire d'avoir la classe...Ou un moine...J'en ai vu un hier avec le double skin de la lame de prophétie, c'était bowwww!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Vu que les Allies ont maintenant la même vitesse d'attaque que le perso, il y a peut-être moyen de faire un build DW avec Istvan et Inna's. Sans doute pas vraiment viable quand même.
Pourquoi pas plutôt Dragon Volant ?

L'intérêt de jouer DW en moine c'est pour tanker avec les 35% de dodge de la voie du gardien. Je pense qu'avec le nouveau set Inna on verra plus de moine dans les compos de team HL GRift à la place du Crusader ou du WD.
Citation :
Publié par Seak
Je suis bien deg pour le nerf de sérénité pourrai pu être perma immortel.
C'est pas un nerf, c'est juste une modification de la mécanique du cooldown ^^

Et puis être immortel tue tout l’intérêt du jeu.
Citation :
Publié par Persée
C'est pas un nerf, c'est juste une modification de la mécanique du cooldown ^^

Et puis être immortel tue tout l’intérêt du jeu.
Pour moi c'est un nerf! Il n'a plus d’intérêt ce truc ^^

Pour l'intérêt je trouve pas, c'est un choix de gameplay, je dois sacrifier un slot et pas mal de dps, je suis juste la pour tanké l'univers en coop. On peux toujours être immortel avec le perma 7 frappes, mais bon, je perdrai en utilité .
Je suis plutôt d'accord avec Persée, être immortel tue un peu l’intérêt du jeu, et je ne pense pas que ce soit une mécanique souhaitable.
Dans le même registre il y avait le DH perma smoke-screen au début de D3 ... plutôt bofbof.

La mécanique est appliquée à touts les CD, donc c'est réglo. J'y vois plus une refonte du système de CD qu'un nerf.
Citation :
Publié par Bru²
Je suis plutôt d'accord avec Persée, être immortel tue un peu l’intérêt du jeu, et je ne pense pas que ce soit une mécanique souhaitable.
Dans le même registre il y avait le DH perma smoke-screen au début de D3 ... plutôt bofbof.

La mécanique est appliquée à touts les CD, donc c'est réglo. J'y vois plus une refonte du système de CD qu'un nerf.
Je n'y vois pas une refonte du système de CD vu que Epiphanie et autre sort a CD n'est pas impacté, seulement les sorts qui rendent immortel comme Sérénité/SmokeScreen/Etlespellduwdquejmesouviensplusdunom.

Donc je te rejoins sur le fait que Blizzard souhaite ne pas mettre en avant l'immunité. Mais non ce n'est pas une refonte du système de CD mais bien des nerf des sort a immunité.
Ca dépend, comme d'hab on précise pas si c'est additif ou multiplicatif, ça leur crève le cul de préciser faut croire. C'est le même problème pour tous les bonus de dégâts dans le jeu.

Si c'est juste x2 oui c'est un objet inutilisable.
Y'a pas vraiment d'utilité a être immortel. Tu le fais car les mécanisme du jeux te permettent pas de tank efficacement. En Gr >40 tu te fais quasiment OS par n'importe quoi, du coup t'étais obliger d'être perma immortel.

Le coup de filer du tanking à beaucoup de classe (genre le bracelet moine, le nouveau zuni...) c'est pour contrer un peu ces effets.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils ont remis le buff de loot, résultat on peut plus y aller sans faire 2h de queue.
Ca c'est si tu lances une game en T6
Je viens de lancer une normale, 3 min
Pour tester tu peux faire des GR par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés