Premières ébauches de la destruction.

Répondre
Partager Rechercher
Cela avance c'est cool !

La destruction semble bien partie pour être assez concrète, non pas simulée comme par exemple sur TESO (en plusieurs phase,) mais bel et bien l'assemblage de briques.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par zilmaniel
on detruit avec quoi ? trébuchet, baliste ect, ou ils prévoient des trucs plus originaux ?
Lancé de nains.

Il est prévu de "vieillir" ou d'assombrir le sol autour des structures? Ça fait bizarre au niveau des textures sur le screens, on dirait que le château vol.
Citation :
Publié par zilmaniel
on detruit avec quoi ? trébuchet, baliste ect, ou ils prévoient des trucs plus originaux ?
Déjà si on détruit pas en tapant juste dessus comme des bourrins avec des épées et des flèches, ça sera une bonne chose
Citation :
Publié par Aeodo
Bah désolé si c'est toi qui l'a construit mais je le trouve vraiment pas beau
Ne jamais oublier que ce n'est encore qu'un "embryon" de jeu...

Donc la texture au sol et tout le reste crois moi que c'est pas leur principal travail pour le moment.
Je sais pas si c'est le travail d'un joueur ou de devs mais une chose est sure c'est qu'il faut vraiment du temps pour arriver à ça.


Je reste tout de même étonné qu'ils diffusent ces images si tôt.
Citation :
Publié par guedgued

Je reste tout de même étonné qu'ils diffusent ces images si tôt.
Pas si tôt que ça ! la date "théorique" de la beta est dans 3 mois. (Si je ne dis pas de bêtises)
Citation :
Publié par Aeodo
Bah désolé si c'est toi qui l'a construit mais je le trouve vraiment pas beau
Oui c'est de moi, il s'agit de mon premier projet C.U.B.E Pas de soucis ça m'a bien fait sourire

Btw ils ont pas osé détruire la version 2.0 de ma fortresse Arthurienne.
Va savoir, peut-être que leur algorithme plantait à cause de la taille ou alors elle est définitivement impénétrable

http://hydra-media.cursecdn.com/camelot.gamepedia.com/8/89/Cube5.jpg
http://hydra-media.cursecdn.com/camelot.gamepedia.com/7/7b/Cube6.jpg

Source wiki officiel: http://camelot.gamepedia.com/Screenshots
Citation :
Publié par guedgued
Ne jamais oublier que ce n'est encore qu'un "embryon" de jeu...

Donc la texture au sol et tout le reste crois moi que c'est pas leur principal travail pour le moment.
Je sais pas si c'est le travail d'un joueur ou de devs mais une chose est sure c'est qu'il faut vraiment du temps pour arriver à ça.


Je reste tout de même étonné qu'ils diffusent ces images si tôt.
Pas vraiment étonnant ça va dans le sens de l'User stories, la first pass de la destruction est fini hop une petite image ^^
Citation :
Publié par Angron
Oui c'est de moi, il s'agit de mon premier projet C.U.B.E Pas de soucis ça m'a bien fait sourire

Btw ils ont pas osé détruire la version 2.0 de ma fortresse Arthurienne.
Va savoir, peut-être que leur algorithme plantait à cause de la taille ou alors elle est définitivement impénétrable


Source wiki officiel: http://camelot.gamepedia.com/Screenshots

Combien de temps passé ?
Franchement bravo!
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG comme c'est moche, j'espère que la qualité des graphismes va s'améliorée, on dirait des Legos ...
Ils ne se sont pas encore occupés des graphismes, tout est temporaire. Ils se concentraient sur le moteur avant, ça va seulement commencer à s'améliorer.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG comme c'est moche, j'espère que la qualité des graphismes va s'améliorée, on dirait des Legos ...
Et quand ca sera "beau", yaura une marée de pleureuses qui se plaindront que ca lag même avec 2 peons sur la map, qu'ils peuvent pas jouer pendant les sièges parce que le jeu est certainement codé avec les pieds ou autre excuse du genre.

Merci d’arrêter de réclamer de la qualité visuelle quand on sait depuis 10 ans que ce n'est pas ça du tout qui fait un bon jeu.

Le seul détail qui tue un peu le délire du builder assidu, selon moi, c'est la taille des blocs, un demi metre de large c'est trop, ca me plairait bien de voir des blocs de 25cm.

Dernière modification par l3gi0n ; 31/05/2015 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés