|
Uther a publié le 27 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des « années d'extensions » pour Path of Exile – en plus d'une traduction française imminente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
haaaa une version française, trés trés bonne nouvelle, je vais pouvoir y replonger avec grand plaisir.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah bé c'est une très bonne nouvelle! L'occasion d'y retourner
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne chose (que ce soit les extensions ou l'ajout de la localisation FR), ça ne pourra faire que du bien à ce jeu qui s'en sort admirablement bien
![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est vraiment excellent, c'est une bonne chose qu'une version française sorte ca va attirer plus de monde
![]() |
![]() |
|
|
des qu'il sort en francais je vai y retourner
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'y joue depuis le debut de la beta, je surkiff tjrs autant.
|
![]() |
|
|
Les diverses traductions vont clairement attirer du peuple, excellente nouvelle !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un free to play qui ne se fout pas de la gueule des joueurs?
![]() J'ai pas touché à un H&S depuis Diablo 2 mais j'avoue que PoE me fait de l'oeil. |
![]() |
|
|
Ces mecs ont mon respect éternel. Et y arrivent à être 57 avec leur modèle économique, franchement ca force mon admiration.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
|
bonne nouvelle !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
POE est un jeu très cool, entre D3 et POE les fan de H&S sont vraiment gâté ! Les 2 étant simultanés en pleine évolution/ajout de contenu et vraiment très réussis.
|
![]() |
|
|
Pas mieux... Blizzard tue le jeu video, entre Wow et D3... Erf... Heureusement qu'il y a des jeux comme PoE qui rassurent les joueurs "à l'ancienne".
|
![]() |
|
|
Ah cool, perso j'attends qu'une bonne trad pour m'y remettre.
|
![]() |
|
|
Le scénario de D2 est tout simplement sublime, est-ce que POE sera à sa hauteur? La réponse quand la traduction sera disponible! Pour les anglophobes comme moi
![]() |
![]() |
|
|
ah cool l'act 4 !
ca veut dire des maps moins "bas" level alors ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pareil pour moi, y'a un truc qui fait que je n'arrive pas à passer les 2 premières minutes
![]() Quoi par contre ... ? Trop mou ? Peut-être, oui.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|