[Actu] Des « années d'extensions » pour Path of Exile – en plus d'une traduction française imminente

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/5/48305-240.jpg
Depuis son lancement fin 2013, Path of Exile revendique un modèle économique free-to-play « éthique ». Une stratégie manifestement payante : le studio recrute et s'étend pour concevoir des « années d'extensions », en attendant une traduction française au printemps.

Depuis son lancement, fin 2013, Path of Exile a su fédérer une communauté de joueurs fidèles et plutôt bon enfant, en plus d'être généralement salué pour ses qualités ludiques et sa richesse. Mais Path of Exile...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu de qualité c'est clair ! J'y retourne toujours faire un tour de temps en temps ! Sympa la trad FR qui va un peu moins rebuté mes amis anglophobe qui pourrons enfin me rejoindre !!
On sent que les mecs mettent du coeur dans ce qu'il font ... Des joueurs qui font des jeux pour les joueurs ! Tout ça manque un peu de nos jours avec tout le pognon qu'il y a à se faire dans l'industrie du jeu vidéo .

Merci GGG
Pour moi, un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années, avec un modèle économique qu'on aimerait voir plus souvent...

La traduction est un plus, surtout pour ceux qui s'intéressent à l'histoire/lore, car pour le reste quelque soit son niveau en anglais, le jeu est parfaitement compréhensible, la complexité est ailleurs.
Citation :
Un free to play qui ne se fout pas de la gueule des joueurs?
J'ai pas touché à un H&S depuis Diablo 2 mais j'avoue que PoE me fait de l'oeil.
Trés bon jeux, n´hésites surtout pas !
POE est un jeu très cool, entre D3 et POE les fan de H&S sont vraiment gâté ! Les 2 étant simultanés en pleine évolution/ajout de contenu et vraiment très réussis.
Citation :
Publié par Electre
POE est un jeu très cool, entre D3 et POE les fan de H&S sont vraiment gâté ! Les 2 étant simultanés en pleine évolution/ajout de contenu et vraiment très réussis.
Pour les amateurs de HnS, POE d'accord mais pas D3. D3 n'a rien apporté au genre et les améliorations qu'il peut connaitre, c'est que de la marche arrière.
Il vaut mieux regarder du côté de Van Helsing et Grim Dawn pour trouver d'autres HnS intéressants.
Citation :
Publié par Peredur
Pour les amateurs de HnS, POE d'accord mais pas D3. D3 n'a rien apporté au genre et les améliorations qu'il peut connaitre, c'est que de la marche arrière.
Pas mieux... Blizzard tue le jeu video, entre Wow et D3... Erf... Heureusement qu'il y a des jeux comme PoE qui rassurent les joueurs "à l'ancienne".
Le scénario de D2 est tout simplement sublime, est-ce que POE sera à sa hauteur? La réponse quand la traduction sera disponible! Pour les anglophobes comme moi
Blizzard n a pas du tout tué le jeu vidéo et le H&S, la preuve un studio a réussi à faire POE qui est lui aussi très bon.

Accuser les boites qui font des jeux correct et fun de tuer le jeu vidéo car la plupart des autres n' y arrivent pas est vraiment ridicule !

Et POE en est d' ailleurs le preuve. Ils ont fait un très bon jeu, et personne ne les a tué !

La réalité c'est que ceux qui font des titres aboutit et fonctionnels montre clairement à quel point les autres sont null. C 'est tout.
Citation :
Publié par KIWO
ah cool l'act 4 !

ca veut dire des maps moins "bas" level alors ?
Non, je pense plutot qu'au lieu de faire le jeu en 3 niveaux de difficultés ( normal/cruel/merciless ), tu ne le feras qu'en 2, ca sera moins répétitif du coup.
J'ai installé le jeu 2 fois et j'ai jamais réussi a passer le debut sur la plage avec les zombies. Trop moche / mou.

Jamais compris le buzz sur ce jeu (p-e du à son sphérier ?), et pourtant je suis fan de Hack and Slash

Je retesterais une troisième fois, ça seras peut-être la bonne.
Le jeu vaut surement la peine à Haut level, encore faut-il y arriver
Citation :
Publié par Free RP
J'ai installé le jeu 2 fois et j'ai jamais réussi a passer le debut sur la plage avec les zombies. Trop moche / mou.

Jamais compris le buzz sur ce jeu (p-e du à son sphérier ?), et pourtant je suis fan de Hack and Slash

Je retesterais une troisième fois, ça seras peut-être la bonne.
Le jeu vaut surement la peine à Haut level, encore faut-il y arriver
Tu as réussi à passer plus de temps à installer le jeu qu'à jouer.
Et limite plus de temps à désinstaller le jeu qu'à jouer.

Faut avoir un minimum de compétences pour pouvoir comprendre les subtilités du gameplay.
Si tu veux tout le potentiel d'un jeu dès les premiers instants, je te conseille plutôt un "HnS" comme Gauntlet, Sacred 3 ou Victor Vran.

Parce que l'intérêt de PoE c'est moins l'arbre des passifs que les combinaisons de compétences avec, par exemple, l'ajout d'effets passifs sur les pouvoirs actifs modifiant très rapidement le gameplay. Mais ce n'est pas quelque chose que tu auras dès le début du jeu. Faudra jouer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés