Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je matte la GSL sc2 la, sinon le "et merde" parce que eux ils ont pas balancé le stuff useless, donc ils ont pas a le loot, donc ils sont contre le buff loot car cafait lagger :/

c'est pas tres sympas
C'est même carrément crétin.

Citation :
Pas de maj du tout, en fait.
J'en ai eu une moi. Tu ne dois pas faire partie des élus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de test 5P Inna+3P SWK+Rorg c'est sympa mais ca a pas mal de défauts:
-Les alliés mettent leur Palm et cloche n'importe ou.
-La perte la réduction de cout sur sweeping wind est bien lourde quand tu chopes une map pourrie avec des petits packs juste assez éloignés les uns des autres pour que sweeping wind tombe. :/
-Pareil pour cyclone strike, en lightning ca aide pas mal a la conso d'esprit mais les alliés te suivant pas forcément c'est un peu pourri
-Obligé d'utiliser le staff Inna sans avoir drop les bottes, mais ca fait un ally de moins. Faudra doser ce qu'on gagne a utiliser une torche par rapport à la regen que ca fait perdre.

Edit: je viens de drop les bottes Inna je vais voir ca.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que ça faisait parti des pistes étudiées pour augmenter le cap de shards qu'ils ne veulent pas l'augmenter pour les nouveaux joueurs que ça risquerait de perturber (joueur étant devenu synonyme de gros débile on dirait chez blizzard) mais j'ai pas entendu dire que ça avait été confirmé.
Citation :
Publié par Elric
Je crois que ça faisait parti des pistes étudiées pour augmenter le cap de shards qu'ils ne veulent pas l'augmenter pour les nouveaux joueurs que ça risquerait de perturber (joueur étant devenu synonyme de gros débile on dirait chez blizzard) mais j'ai pas entendu dire que ça avait été confirmé.
C'est vrai que ça risque de perturber les 2-3 mecs qui découvrent d3 en 2015
Citation :
Publié par Persée
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça quelque part, tu as une source ?
Dans l'immédiat j'ai pas accès au jeu et au PTR, je peux pas prendre de screen. Passe ta souris sur l'icone blood shards dans ton inventaire, ça sera marqué. Après je n'ai rien lu dessus non plus, donc je sais pas si c'est confirmé un simplement un test.

Edit : Le screen en question.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BS.png
Taille : 619x366
Poids : 226,5 Ko
ID : 242173  

Dernière modification par MrReaper ; 08/03/2015 à 18h54.
Citation :
Publié par Kothin
C'est quand même rare les maps où il y a plus de six secondes entre les packs.. ou alors tu n'utilises pas dashing strike. Concernant la suppression du RCR Inna's sur sweeping wind je trouve ça bénéfique, les gens vont enfin arrêter d'utiliser ce truc qui ne servait qu'à refresh taeguk
C'est pas super fréquent mais ca arrive. après fatalement je test sur le PTR avec des combos idiotes et des items pas rerollés opti (flemme) donc ca se voit surement plus.
Cela dit SW servait aussi pour la regen mana qui est utile quand t'as pas encore toute la regen qui va bien pour encaisser les 12L/100 du build cloche.
La ce qui me botterait bien dans le principe c'est un build 0 crit pour voir. Sachant que si le build tourbilol est sympa je vais essayer aussi.
Citation :
Publié par Elric
Je crois que ça faisait parti des pistes étudiées pour augmenter le cap de shards qu'ils ne veulent pas l'augmenter pour les nouveaux joueurs que ça risquerait de perturber (joueur étant devenu synonyme de gros débile on dirait chez blizzard) mais j'ai pas entendu dire que ça avait été confirmé.
En même temps, quand on voit ce qui arrivé sur Hearthstone aux USA à la sortie de l'extension Goblins vs Gnomes (des centaines de personnes, y compris des streamers célèbres achetant le mauvais paquet de cartes car ils ne savent pas lire ni vérifier ce qu'ils font), on peut se dire qu'ils n'ont pas du tout à fait tord.

Ne jamais sous-estimer l'idiotie d'une partie des joueurs !
Pour ceux qui auraient pas vu, un nouveau patch est dispo sur le PTR !
Patch note officiel ici ( http://us.battle.net/d3/en/blog/1806...-310-3-10-2015 ) et Datamining sur DiabloFans.

J'avais peur que Focus/Restraint soit nerfés sévèrement mais je suis agréablement surpris du nouveau bonus, très bon je trouve.

Citation :
Bastions of Will
(2) Set Bonus
Has been redesigned
After casting a resource-generating attack or primary skill, gain 50% increased damage for 5 seconds
After casting a resource-spending attack, gain 50% increased damage for 5 seconds
Sinon WW Barb is back !
Bonne nouvelle :
Citation :
Looting a crafting material will now also pick up all other materials of the same type within 20 yards
Looting a gem will now also pick up all other gems within 20 yards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés