Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
( non mais allo y'a plus le buff de loot 2000% )
Ils ont du ce dire que c'était moins pratique de tester les nouveautés avec ce buff.
Ironie.. tout ça tout ça...

Evidemment que tester la maj sans le buff de mf est une torture... je ne comprend même pas comment les devs de d3 peuvent être assez crétin pour penser que retirer ce buff est une bonne idée...

[troll]Maintenant je commence à comprendre pourquoi il faut attendre 6 mois pour une maj à la con... si les testeur doivent droper les nouveautés de manière réglo, c'est clair que ça prend du temps...[/troll]
Tant mieux, ca fera partir les gens qui sont juste la pour drop parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent sur les serveurs normaux. Vais peut etre pouvoir aller test les trucs pour moine tranquillement maintenant.
Pour les sets vanilla c'est bien, parce que se taper le daibo Inna ou la hache du set barb c'est moyen.
J'ai rien bazardé du tout dans les sets, perso, j'ai même un set alakon de renvoi de dmg. Par contre je ne garde que le strict nécéssaire qui a un potentiel, mine de rien ca fait pas tant d'objets que ca. T'es pas obligé de garder 4 thunderfury non plus. Les objets susceptibles d'offrir des builds sympa y'en a pas des milliards. Sauf à croire qu'un jour tu va faire un build avec le shimizu mais j'y crois super moyen. ^^

Broken promise est complètement pété sinon.
Avec un flying dragon et le bonus Inna pour les générateurs c'est du grand nawak.
Citation :
Tant mieux, ca fera partir les gens qui sont juste la pour drop parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent sur les serveurs normaux. Vais peut etre pouvoir aller test les trucs pour moine tranquillement maintenant.
J'espère vraiment que c'est un troll... parce que je peu te pondre 10 lignes rien que sur cette phrase tellement elle est remplie de connerie.
Citation :
Publié par Keyen
Ba écoute, arrete de garder tout en triple/quadruple ou de garder tous tes pig sticker like, hein. Parce qu'un set complet de 6 pieces, c'est 12 slots, et qu'avec 5 onglets, on est a 350 slots. Et la, je parle sans compter les mules :/
Je n'ai rien en triple et pourtant mon coffre est plein, c'est marrant hein ?
Citation :
Publié par Yezra
Bon et sinon le drope des items dit "rare" ont été augmenté pour la saison ?
Y'a eu un changement là dessus quelques semaines avant le début de la S2, les items rares sont 3 à 4 fois plus facile à obtenir qu'avant (chiffres à vérifier mais il me semble que c'est dans cet ordre de grandeur)
J'ai eu énormément de chance sur D3 mais je l'ai gâché en faisant de mauvais rerolls sur mes items
Citation :
Publié par Dy Seath
Pas vu une seule SOJ personnellement en 320 niveaux de parangon.
La même ni SoJ ni unity ni torche ni amu swk en 320 niveaux Par contre une witching hour qui me sert à rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre 3 messerschmidt's reaver par jour np np
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés